Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !

Tu trouves pas que ça met une pression d'enfer d'avoir déjà un poste à la clé??

EIBO!
cool que vous ayez tous des postes! Moi aussi, il faut que je postule dans le service ou je fais mon PP...pour l'instant je me suis pas trop pressée mais il me reste un semaine de stage, faudrais que je me dépèche!
Sinon j'ai remis le nez dans mon TFE que j'avais soigneusement enterré, j'ai l'impression d'avoir que des trucs pas intéressants à dire

Sinon j'ai remis le nez dans mon TFE que j'avais soigneusement enterré, j'ai l'impression d'avoir que des trucs pas intéressants à dire

la_soso a écrit :![]()
![]()
Cool Aline!!
Tu trouves pas que ça met une pression d'enfer d'avoir déjà un poste à la clé??
euh non, en fait moi ça me soulage! Je sais que si je suis IDE je travaillerai dans le service dans lequel j'ai tjs voulu bosser, et avec une super équipe. ça me motive encore +
Oui c'est sûr mais je serais encore plus triste de pas avoir le DE si desfois je l'ai pas
Mais jsuis d'accord avec toi ça motive +++ 

EIBO!
- daphnée
- Star VIP
pffiou ça faisait longtemps. J'avais du mal à me connecter
Bravo à toi aline c'est génial que tu sois embauchée là où tu souhatais. C'est clair que c'est un bon coup de motivation pour le DE ça
pour ma part retour en stage lundi. Après 5 semaines ça va faire bizarre surtout que j'ai pas le sentiment d'etre reposée au final.
Dans vos CV, vous mettez une photo ou pas ? Car dans ma promo personne a la meme version donc
Et personne aurait un exemple de lettre de motiv car la mienne je la trouve plutôt courte ça m'angoisse

Bravo à toi aline c'est génial que tu sois embauchée là où tu souhatais. C'est clair que c'est un bon coup de motivation pour le DE ça

pour ma part retour en stage lundi. Après 5 semaines ça va faire bizarre surtout que j'ai pas le sentiment d'etre reposée au final.
Dans vos CV, vous mettez une photo ou pas ? Car dans ma promo personne a la meme version donc

Et personne aurait un exemple de lettre de motiv car la mienne je la trouve plutôt courte ça m'angoisse

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Coucou non je n'ai pas mis de photo.
Envoie-moi ton mail en mp je t'enverrai ma lettre de motiv ce soir (je quitte à 19h)
Envoie-moi ton mail en mp je t'enverrai ma lettre de motiv ce soir (je quitte à 19h)

EIBO!
- daphnée
- Star VIP
merciiiii ! je t'envoie ça 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
pour mon CV moi nan plus je n'ai pas mis de photo !!!
de toute manière si ton CV l'intéresse, elle verra bien ta tête lors de l'entretien !!!
et puis perso je trouve que mettre sa photo peut être un signe de discrimination si on a une t^te qui revient pas au recruteur !!! et puis c'est pas parce qu'on plait pas physiquement au recruteur qu'on est forcément incompétent !!!
enfin voila c'est mon avis !!!
de toute manière si ton CV l'intéresse, elle verra bien ta tête lors de l'entretien !!!

et puis perso je trouve que mettre sa photo peut être un signe de discrimination si on a une t^te qui revient pas au recruteur !!! et puis c'est pas parce qu'on plait pas physiquement au recruteur qu'on est forcément incompétent !!!
enfin voila c'est mon avis !!!

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
- daphnée
- Star VIP
ba je suis du meme avis également. Mais j'ai 2 ou 3 cops qui m'ont dit de mettre et ça m'a fait vachement douté d'un coup 

Pas mis non plus, jsuis pas photogénique, ils m'auraient jamais rappelée 

EIBO!
idem
je n'ai pas mis de photo sur mon CV
pour la lettre de motivation pas la peine qu'elle fasse 20 pages (comme le TFE
.... bon ok
), 1 page suffit dixit la directrice des soins IDE qui est venue nous faire un cours là dessus....

je n'ai pas mis de photo sur mon CV
pour la lettre de motivation pas la peine qu'elle fasse 20 pages (comme le TFE

oui c'est clair que pour la lettre de motiv' pas besoin d'en faire un roman car elle ne seras même pas lu !!!
il faut mettre le strict minimun en faisant attention de ne pas redire notre CV sinan là nan plus aucun intérêt !!!
fini les prises de tête avec le TFE mais on recommence pour les lettres de motiv' !!!
il faut mettre le strict minimun en faisant attention de ne pas redire notre CV sinan là nan plus aucun intérêt !!!
fini les prises de tête avec le TFE mais on recommence pour les lettres de motiv' !!!

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
salut salut! bien, finalement je passe le DE en réa néo nat, gros coup de stress en apprenant ça, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ses services là? les soins les plus courants? j'adore la pédiatrie, je voudrais faire puer, donc je suis contente d'un côté mais pour le DE je en panique!!
(sinon mon stage prépro c'est de la bombe!
)

(sinon mon stage prépro c'est de la bombe!

infirmière en SSPI
- daphnée
- Star VIP
car mon mail déconne alors te remercie avec du retard ici pour la lettre de motiv ça m'a bien aidéla_soso a écrit :Coucou non je n'ai pas mis de photo.

Dans un CV, mettre que j'ai bossé à auchan faut ou on s'en fout ?

Sinon en stage depuis hier en maternité. Epuisant mais j'aime bien le relationnel qui varie selon maman, papa et bébé. Et puis fais des câlinous babychous j'adore

Toujours pas de nouvelles du DE pour nous faut pas se presser

De rien
J'avais adoré mon stage en maternité... A part le tour avec la sage-femme pas beaucoup de soins mais faire l'AP pendant un mois m'avait plus... Et puis l'accompagnement pour l'allaitement je trouve ça trop intéressant!
Demande à aller voir un accouchement, vive les émotions
Bon stage!

J'avais adoré mon stage en maternité... A part le tour avec la sage-femme pas beaucoup de soins mais faire l'AP pendant un mois m'avait plus... Et puis l'accompagnement pour l'allaitement je trouve ça trop intéressant!
Demande à aller voir un accouchement, vive les émotions

EIBO!