IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Héhé on est soeurs de trajet lol! Si les cours commencent à 9h on va devoir se lever tres tot
sur Boulogne et en particulier dans le boulevard Jean Jaurès il y a pas mal d'agences immobilières et apparemment pas mal d'élèves de l'IFSI ont trouvé une coloc ou un studio sur Boulogne (dixit la dame de l'agence) alors il faut perseverer! A lundi prochain!

- metitelady
Merci Kanay =)
Je vais persévérer mais j'ai tout mon dossier à remplir!! La galère!!! =S
Dit j'ai une petite question: Je vois partout marquée Promotion professionnelle!!! Sa ne nous concerne pas? Je viens juste d'avoir le bac!!!
Je t'embrasse ^^
Je vais persévérer mais j'ai tout mon dossier à remplir!! La galère!!! =S
Dit j'ai une petite question: Je vois partout marquée Promotion professionnelle!!! Sa ne nous concerne pas? Je viens juste d'avoir le bac!!!
Je t'embrasse ^^
Non je ne pense pas que ça nous concerne, à priori c'est pour les personnes qui ont deja travaillé à l'APHP et qui ont passé le concours en interne mais si ça se trouve je dis une grosse bêtise alors n'hesitez pas a me corriger loool!
- metitelady
=D Ok merci!!!
De toute façon j'appelle le secrétariat cette après-midi!!! =)
Je lui demanderai!!!
Je t'embrasse.
De toute façon j'appelle le secrétariat cette après-midi!!! =)
Je lui demanderai!!!
Je t'embrasse.
coucou, les promotion professionelles sont ceux qui sont fonctionnaire qui travaille l'ap hp et qui sont payé pendant leurs études....voilà biz
- metitelady
Merci mahera =D
salut a tous
je vois qd est tous dans la même merde soit pas de logement,soit trop cher Se que je propose c'est qd se sert ts les coudes pr faire une colocation entre nous,de trouver les bon plan (hébergement...) Me concernant une copina mhéberge le tps d'un ou deux mois mais jesp partir vite lol Se qd peux faire c'est déjà le midi boufer ts ensemble dans notre réfectoire av nos gamelle sa sera déjà les premier pa pr se connaitre puis fixé l'heure et la date du pot tous ensembles
je vois qd est tous dans la même merde soit pas de logement,soit trop cher Se que je propose c'est qd se sert ts les coudes pr faire une colocation entre nous,de trouver les bon plan (hébergement...) Me concernant une copina mhéberge le tps d'un ou deux mois mais jesp partir vite lol Se qd peux faire c'est déjà le midi boufer ts ensemble dans notre réfectoire av nos gamelle sa sera déjà les premier pa pr se connaitre puis fixé l'heure et la date du pot tous ensembles
Un groupe a été créé sur facebook pour qu'on se mette d'accord. On a décidé de se "réunir" le 7 au matin à 9h juste avant de rentrer mais il manque le lieu, vous avez un nom de café à donner?
d'accord sa fait un moment que jétais pas revenu sur le forum Peut tu m'envoyer le groupe de facebbok ??? c une bonne idée
le 7 septembre à 9h
le 7 septembre à 9h
se serai bien neuf heure devant l'ifsi nen ?
Je trouve que c'est une bonne idée, on se rejoint tous devant à 9h et on verra sur place ou on va sboire un ptit café (je n'ai pas facebook, je sais il est tps, donc si vous decidez de ca sur facebook pouvez vous me tenir au courant ici, merci)
BSX à tous et bonne chance à ceux comme moi qui doivent faire leurs valises, arg j'ai trop de chose a ammener...
BSX à tous et bonne chance à ceux comme moi qui doivent faire leurs valises, arg j'ai trop de chose a ammener...
Ca marche, je fais passer sur facebook que nous avons convenu de nous rejoindre devant l'ifsi à 9h 

un évenement à été crée dans le groupe de notre promos Il faut qd soit tous devant l'entré principal de l'hopital comme ca c plus sur ou celle de l'ifsi Je ne connais pas l'hopital mais s'il y a plusieur entré c'est plus sur
Il va falloir choisir, entrée de l'hopital ou entrée de l'ifsi?
le rdv à été convenu à l'entrée de l'ifsi