IFSI Tourcoing CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Tourcoing CRF
oui faut se sérrer les coudes comme tu dit !!! car c'est pas facile d'être loin, aprés quand on aura fait tous connaissance sa ira déjà mieux. A cet aprem si je me perd pas (lol) car j'ai pas trop le sens de l'orientation !!! et j'ai vu l'école que de nuit !!! à tout à l'heure. 

°°°ESI 2009-2012 TOURCOING !!!°°°
sayez la pré-rentrée est faite, mais comme je suis un peux timide quand je connais pas, j'ai pas osser parler à quelqu'un donc du coup sa va être long jusqu'a lundi !!!

Oui la pré rentré est faite , j'ai parlé a quelques personnes tres ympathiques . tinquiet pas . En tout cas une écrasante majorité féminine !
oui beaucoups de filles mais quand même j'ai étais étonné qu'il y est autant de garçons, c'est cool cette mixité !!! je suppose que tu es un garçon philou_2a, en tous cas le programme de ces 15 jours est chargé.
Oui je suis un garçon , javais un haut rayé dégradé de gris et un peu de blanc et une veste en cuire. oui ya quelque garçons , on verra si ils vont continuer jusqu'au bout .
hey salut en tout cas compte sur moi pour rester jusqu'au bout de la formation elle etait vachement longue cette pres rentré pour rien en plus !
C'est cool alors , on aura l'occasion pour faire connaissanceXerces a écrit :hey salut en tout cas compte sur moi pour rester jusqu'au bout de la formation elle etait vachement longue cette pres rentré pour rien en plus !
J'avoue que les mecs on pouvait les compter sur les doigts des 2 mains ^^
Apres c'est vrai que c'était long mais notre groupe est sorti a 4h30 alors ça va
Par contre le midi ça va etre stress apparement :/
Et pour ceux qui sont sur le forum, ça vous dirait qu'on se rencontre?
Apres c'est vrai que c'était long mais notre groupe est sorti a 4h30 alors ça va

Par contre le midi ça va etre stress apparement :/
Et pour ceux qui sont sur le forum, ça vous dirait qu'on se rencontre?
E.S.I 2009/2012 Tourcoing 

Bien sûre , ce serait une bonne occasion. Vous logez ou ??
pour ma part j'habite rue de la cloche , c'est a 7 minute a pied de l'ifsi a coté des clochers
pour ma part j'habite rue de la cloche , c'est a 7 minute a pied de l'ifsi a coté des clochers

rue de la cloche je connais :p moi j'habite pres du Parc de l'Yser à tourcoing
Moi je suis à Mouvaux, pres de l'arret Faidherbe.
On pourrait se donner rdv à l'ifsi et aller boire un verre en ville?
On pourrait se donner rdv à l'ifsi et aller boire un verre en ville?
oép c'est une bonne idée 

Oui biensure . dis Anna tu ne loge pas chez un monsieur assez agé ? dans un studio avec lave linge ? Et parking privé ?
Contente que ça vous tente! Bensabri est partante aussi 
Pour la date demain apre'm ça vous va ou bien vous préférez ce week end?
Philou: nan, je suis bien dans un studio avec parking privé mais le lave linge c'est moi qui l'ai rajouté ^^ pourquoi?

Pour la date demain apre'm ça vous va ou bien vous préférez ce week end?
Philou: nan, je suis bien dans un studio avec parking privé mais le lave linge c'est moi qui l'ai rajouté ^^ pourquoi?