Mamans et Papas ESI 2009/2012

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
jmp
Forcené
Forcené

Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012

Message par jmp »

Ah! Ah! famille "bou" pour Marie!! :mrgreen:
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
didou-didounette
Forcené
Forcené

Message par didou-didounette »

bonjour !
hier je suis allée au supermarché et j'ai trouvé un bouquin (genre mon enfant de 1 à 3 ans) où il y a ce genre de colères que nous "offre" généresement Gabriel. Quelque part ça m'a rassuré (ouf, il est "normal") et ça à rassuré son père parce que le coup où il se cogne la tête contre les murs (smiley yeux exorbités) bah ça fait flipper: il peux se faire mal !
Alors il est écrit que ces colères sont normale car p'tit bout n'a pas encore le language pour s'exprimer. En gros y a rien à faire sauf ne pas ceder mais ne pas s'alarmer non plus. A la fin du mois ils iront chez la nounou ça leur fera du bien, ils ne m'ont pas quitté sauf quelques garde en garderie, depuis leurs naissance.
sinon poppi, je ne peux que compatire, c'est pas cool son homme qui réagit mal juste avant la rentrée. Je ne me plains pas, le mien est adorable et il me soutiens largement.
Sophie, comme toi je vais "me faire belle" demain dans le sens où j'ai rdv chez l'esthéticienne. Mais je m'offre ce plaisir tout les mois (aucune négociation possible!) car comme Silby qui est contre, je fais la guerre aux poils. Coiffeur j'ai fait il y a une semaine: j'ai fait rougir un peu plus ma crinière bouclée ;-)

ma phrase du jour: just do it.

... j'chui curieuse du post des gars .... je vais fouiner ...
ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
jmp
Forcené
Forcené

Message par jmp »

Pour le moment le topic des gars n'existe plus .....L'a été fusionné..
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

didou la fouineuse ..... :mrgreen:
ESI 3ème année
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

jmp a écrit :Pour le moment le topic des gars n'existe plus .....L'a été fusionné..
ben c'est pas ce qu'ils veulent toujours les gars, fusionner ? :evil:
ESI 3ème année
silby
Accro
Accro

Message par silby »

de Florence21 le 03 Sep 2009 09:09

Silby, t'as raison, larguons les gosses, partons au soleil, eclatons-nous !!!!!!!!!

ah ? ça marche pas comme ça. Bon, alors larguons les gosses à l'école, la crèche, la nounou et partons à l'école des grands, oui, ça va mieux là !

Je pense que tu m'as mal lu Florence, si ta vie ne se résume qu'a ça :conf: , ma chérie se débrouille mieux, ou chacun son truc, mais en dehors de mes enfants et du ménage on a aussi une vie,.......bref.....
Sinon, l'humour masculin ne se résume pas aux bagnoles et "bite poil couille", personnellement les véhicules ne font que me transporter d'un endroit à un autre, et si je fais parfois de l'humour au dessous de la ceinture, j'atteinds rarement le niveau de certaines soirées "fille" auxquels j'ai pu assister :mrgreen:
A part ça je trouvais que le topic "maman papa" était un bon principe, moins sectaire mais si ça vire à la guèguerre marie-claire contre automoto ça ne m'interresse plus :off:

Sinon personnellement la rentrée des enfants s'est bien passée, ils sont rentrés ce midi pas trop boulversifiés mais bien crevés.....
Le petit Léon va bien, il tousse encore un peu, il a perdu un kilo, mais il a de la réserve.
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
didou-didounette
Forcené
Forcené

bah alors Silby ? :conf:
nouralie
Fidèle
Fidèle

Message par nouralie »

silby, je croit que tu as compris l'humour de flo de travers ça te visait pas et c'était pas ironique :clin:

juste une boutade parceque oui! on aimerai bien tous partir au soleil SANS enfants mais si on accompli nos rêves en pensant à nous pour une fois cad faire ce qui nous tient a coeur alors c'est presque aussi bien! :clin:

allons , allons ne gachons pas la joie et la bonne humeur de ce super fofo!!!!! :clap:
maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
nouralie
Fidèle
Fidèle

Message par nouralie »

au faite la petite gue-guerre entre jmp et marie c'est 100% de l'humour et absolument pas serieux on aime tout le monde ici papa, maman, futurpapa, jeune et moins jeune tout quoi!
maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
didou-didounette
Forcené
Forcené

je viens de lire le forum fusionné des garçons: bah c'etait pas mal parti je trouve.

Silby, s'est passé qqchose qui ne t'a pas plus ?

Allez ... keep cool mon cher ami :bob:
y a rien de grave, on n'est pas MC contre Automoto, enfin, c'etais pas mon ressenti ...
:bisous:
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

nouralie a écrit :au faite la petite gue-guerre entre jmp et marie c'est 100% de l'humour et absolument pas serieux on aime tout le monde ici papa, maman, futurpapa, jeune et moins jeune tout quoi!

Ben oui hein, en cette période de stress faut bien se détendre un peu !!! et puis notre JMP, c'est un mec, il a le dos large !!! :clin:
ESI 3ème année
didou-didounette
Forcené
Forcené

PICT2114.JPG
PICT2114.JPG (95.83 Kio) Consulté 299 fois
Une photo pour vous des trois amours de ma vie.
kti24
Adepte
Adepte

Message par kti24 »

coucou tout le monde je vois que la rentrée c'est bien passé pour tout le monde.
super la photo didou
aller ne vous facher pas, sylbi, il n'y a pas de guerre ici, tu sais nous remonter le moral, entre autre le mien quand ça va pas,tu ne vas pas nous quitter pour une boutade entre jmp et marie.
ça fait clicher mais ce qui est bien sur ce forum c'est qu'il y en a toujours un pour aider l'autre, ça serait dommage que ça change
et moi j'ai besoin de vous tous cette semaine la maman poule que je suis va devoir laisser ses enfants se debrouiller seul, alors je frise la panique :wouahh: j'ai besoin de l'appui des mamans comme des papas :bisous:
Maman 41 ans, de Thomas 11 ans , Maïna 10 ans et Gaëlle 10 ans
ESI Perigueux.....ma nouvelle chance

On ne reçoit que ce que l'on donne
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

sympa cette photo ! c'est l'éclate :D
Je ne connais pas ta bouille à toi, mais en tous cas ils ressemblent à leur papa surtout au niveau de la bouche !!! même sourire !!! :clap:
ESI 3ème année
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

kti24 a écrit :coucou tout le monde je vois que la rentrée c'est bien passé pour tout le monde.
super la photo didou
aller ne vous facher pas, sylbi, il n'y a pas de guerre ici, tu sais nous remonter le moral, entre autre le mien quand ça va pas,tu ne vas pas nous quitter pour une boutade entre jmp et marie.
ça fait clicher mais ce qui est bien sur ce forum c'est qu'il y en a toujours un pour aider l'autre, ça serait dommage que ça change
et moi j'ai besoin de vous tous cette semaine la maman poule que je suis va devoir laisser ses enfants se debrouiller seul, alors je frise la panique :wouahh: j'ai besoin de l'appui des mamans comme des papas :bisous:

Kti, t'inquiète, on en est toute là tu sais, et on va toute et tous traverser la tempète des 1ere semaines ensembles ... droits dans nos bottes, on va courber l'échine et aller de l'avant !!! et puis bientôt, ça ira mieux, on aura trouvé notre organisation, nos neurones seront réveillés, nos bibous rodés, et on pourra profiter pleinement de cette super formation qu'on attend toutes et tous avec impatience !!!! :bisous:
ESI 3ème année
Répondre