Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- didou-didounette
- Forcené
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
allez, je me lance: plus d'anonymat possible. Voilà ma bouille (naturelle, sans maquillagemariedumon a écrit :sympa cette photo ! c'est l'éclate![]()
Je ne connais pas ta bouille à toi, mais en tous cas ils ressemblent à leur papa surtout au niveau de la bouche !!! même sourire !!!

Dernière modification par didou-didounette le 03 sept. 2009 13:16, modifié 1 fois.
ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
message edité
Dernière modification par nouralie le 12 sept. 2009 00:02, modifié 2 fois.
maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
esi 2009-2012 aix en provence
- didou-didounette
- Forcené
j'adore les photos de famille ! cro mimi nouralie. elles sont trop belles ses cui-cuisses à ta fille ! belle photo !
ah la la laaaaaaaaaaaaaaa quel belle famille
voici les miens pour elle date un peu mais sinon j'ai pas les trois ensemble
voici les miens pour elle date un peu mais sinon j'ai pas les trois ensemble
Maman 41 ans, de Thomas 11 ans , Maïna 10 ans et Gaëlle 10 ans
ESI Perigueux.....ma nouvelle chance
On ne reçoit que ce que l'on donne
- didou-didounette
- Forcené
où est la photo kti ? 

ma photo est trop grande il en veut pas je ne sais pas comment la reduire
- didou-didounette
- Forcené
rhoo, zut !
j'ai un prog qui s'appelle PIXresizer pour réduire les images. Mais si tu connais pas c'est pas facile d'expliquer par message cependant il est trés bien.
http://www.01net.com/telecharger/window ... 33034.html
j'ai un prog qui s'appelle PIXresizer pour réduire les images. Mais si tu connais pas c'est pas facile d'expliquer par message cependant il est trés bien.
http://www.01net.com/telecharger/window ... 33034.html
bon ça y est j'ai fini mes calculs de doses, hé oui on nous a pas laisser partir sans petits exercices esperons qu'il seront juste.
bon je vous laisse un moment je dois aller ranger mon bazard
bon je vous laisse un moment je dois aller ranger mon bazard

- SANDRINE78
- Fidèle
Coucou,
Et voilà une nouvelle année qui commence....
Pour Charles, no problemo, il retrouve sa classe et sa maîtresse de l'an dernier qui les suit pour le CM2....
Ma Léo.....Aïe aïe aïe.....Pour le CE2, elle rêvait d'aller avec la maîtresse que Charles a eu et qui est devenue une potesse...Elle y est, mais a perdu toutes ses copines...Ils ne sont que 8 ce2 dans une classe de CM2....d'un côté, je me dis que ça va la booster...Elle prend sur elle, mais j'ai bien vu ses beaux yeux briller grave quand elle a vu que toutes ses copines étaient dans une autre classe..............Du coup, j'ai les boules aussi...Mais bon, elle est pleine de ressources ma pépette et c'est une petite nana qui sait s'adapter, donc....
Et mon Biboune fait son adaptation chez la nounou....Tout va bien pour lui (c'est moi qui pleure derrière la porte....) Grande journée demain....La nounou, qui est aussi une amie, m'a prévenu que les larmes allaient certainement être pour la semaine prochaine quand il aura compris que ce n'est pas un jeu, mais la vraie vérité de vrai de vrai....Toute la journée chez nanou sans maman.......Du coup, elle m'a conseillée de laisser le sale boulot à mon chéri qui le déposera le matin.....Ca évitera les larmes de maman surenchérissant celles de Victor (même si je sais que Guillaume aura le coeur serré, il le montrera moins.....)
J'ai bien pensé à vous tous ce matin, et je vous fais des bises, particulièrement à ceux qui ont un petit qui entre en maternelle pour la première année ......
Et voilà une nouvelle année qui commence....
Pour Charles, no problemo, il retrouve sa classe et sa maîtresse de l'an dernier qui les suit pour le CM2....
Ma Léo.....Aïe aïe aïe.....Pour le CE2, elle rêvait d'aller avec la maîtresse que Charles a eu et qui est devenue une potesse...Elle y est, mais a perdu toutes ses copines...Ils ne sont que 8 ce2 dans une classe de CM2....d'un côté, je me dis que ça va la booster...Elle prend sur elle, mais j'ai bien vu ses beaux yeux briller grave quand elle a vu que toutes ses copines étaient dans une autre classe..............Du coup, j'ai les boules aussi...Mais bon, elle est pleine de ressources ma pépette et c'est une petite nana qui sait s'adapter, donc....
Et mon Biboune fait son adaptation chez la nounou....Tout va bien pour lui (c'est moi qui pleure derrière la porte....) Grande journée demain....La nounou, qui est aussi une amie, m'a prévenu que les larmes allaient certainement être pour la semaine prochaine quand il aura compris que ce n'est pas un jeu, mais la vraie vérité de vrai de vrai....Toute la journée chez nanou sans maman.......Du coup, elle m'a conseillée de laisser le sale boulot à mon chéri qui le déposera le matin.....Ca évitera les larmes de maman surenchérissant celles de Victor (même si je sais que Guillaume aura le coeur serré, il le montrera moins.....)
J'ai bien pensé à vous tous ce matin, et je vous fais des bises, particulièrement à ceux qui ont un petit qui entre en maternelle pour la première année ......
38 ans, maman de Charles 10 ans1/2, Léonore 8 ans, Victor 2 ans1/2.
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!
ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!
ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
-
- Accro
Super sympa les photos !!! domage, je n'en n'ai pas de récente avec mon p'tit gars, mais didou j'ai quand même téléchargé ton logiciel, ça peut servir !!!
Kti, purée, ça traine pas dans ton école, tu as déjà des petits devoirs !!!! Tu veux pas nous mettre quelques exo ... qu'on rigole (jaune) ??? Steuplait ?
Kti, purée, ça traine pas dans ton école, tu as déjà des petits devoirs !!!! Tu veux pas nous mettre quelques exo ... qu'on rigole (jaune) ??? Steuplait ?
ESI 3ème année
-
- Adepte
Sarah, Maman de Tya et Lénaïck!
ESI 2009-2012
c est parti pour une nouvelle aventure
ESI 2009-2012
c est parti pour une nouvelle aventure
- Florence21
- VIP
ben ça va pas bien là ?
j'ai rien compris à ton excès de colère, je plaisante Silby et ce n'était pas spécialement ton post.
Bon, je passe, je n'ai pas le temps de me chicaner sur un forum et non, ma vie ne se résume pas à ça.

j'ai rien compris à ton excès de colère, je plaisante Silby et ce n'était pas spécialement ton post.
Bon, je passe, je n'ai pas le temps de me chicaner sur un forum et non, ma vie ne se résume pas à ça.

S1 validé
Coucou tout le monde, pour nous aussi c'est changement pour tout le monde. Nouveau boulot pour papa, nouvelle école pour maman et nounou pour Armand. On a commencé l'adaptation aujourd'hui mais je suis restée avec lui
. Demain, il y va seul comme un grand mais pas plus de 2 heures hien ... En fait, je m'en fait pour rien car franchement, quand elle a sorti tous ses jouets avec lumières et musiques, Armand ne savait même plus que j'existais !! Tant mieux, me voilà rassurée !

22 ans et heureuse maman d'un petit Armand de 7 mois et demi allaité, caliné et bisouté ... même régime pour le papa lol !
ESI1 à st lô, c'est parti pour une nouvelle aventure !!!
ESI1 à st lô, c'est parti pour une nouvelle aventure !!!
Kti preuve que tout le monde angoisse pr les gosses et surtout preuve que le ridicule ne tue pas:
Ce matin, mes 3 loulous ont fait leur rentrée. Médrick rentre en 6è...et bien je vous l 'avoue, j'ai pleuré comme une madeleine en rentrant. Ca fait drôle de le voir devenir grand.
Ensuite j'ai posé Juju numéro 2 en grande section...et là idem, mal de ventre, yeux qui piquent et crise de larmes!!
...Mais ce n'était pas fini, il me restait Matt numéro 3 à poser chez la nourrice, qui a paniqué en me voyant arriver avec mes yeux larmoyants, mon nez rouge, et des trémolos dans la voix, du coup, je suis restée boire le café avec elle entre 2 hoquets émotionnés
...et le pire du pire du pire, c'est qu'aucun de mes loulous n'avaient paniqué ou manifester une quelconque angoisse!
Donc Kti, on compatit tous avec toi et on est tous pareils, heureux mais stressouillés de les laissé alors qu'en fait ils ont une superbe faculté d'adaptation et que cela leur ouvre la voie de l'autonomie.
Moi aussi je suis fan du forum, je ne lis que ca!
J'ai piqué des recettes de petits pots, pas mis trop de sel...mais j'aurais bien aimé aussi comme jmp des recettes de coctails!!
...de toute facon au point où j'en suis aujourd'hui avec mon nez rouge!!

Ce matin, mes 3 loulous ont fait leur rentrée. Médrick rentre en 6è...et bien je vous l 'avoue, j'ai pleuré comme une madeleine en rentrant. Ca fait drôle de le voir devenir grand.
Ensuite j'ai posé Juju numéro 2 en grande section...et là idem, mal de ventre, yeux qui piquent et crise de larmes!!

...Mais ce n'était pas fini, il me restait Matt numéro 3 à poser chez la nourrice, qui a paniqué en me voyant arriver avec mes yeux larmoyants, mon nez rouge, et des trémolos dans la voix, du coup, je suis restée boire le café avec elle entre 2 hoquets émotionnés
...et le pire du pire du pire, c'est qu'aucun de mes loulous n'avaient paniqué ou manifester une quelconque angoisse!
Donc Kti, on compatit tous avec toi et on est tous pareils, heureux mais stressouillés de les laissé alors qu'en fait ils ont une superbe faculté d'adaptation et que cela leur ouvre la voie de l'autonomie.
Moi aussi je suis fan du forum, je ne lis que ca!
J'ai piqué des recettes de petits pots, pas mis trop de sel...mais j'aurais bien aimé aussi comme jmp des recettes de coctails!!

...de toute facon au point où j'en suis aujourd'hui avec mon nez rouge!!

34 ans, maman de Médrick, 11 ans, Jules 5 ans et matteo 18 mois
Carpe diem
Carpe diem
oulala mwa n'ont plu jeu noeud meuh sui pa rellu
queue de fôte quoeu deux feaute!!!
queue de fôte quoeu deux feaute!!!
34 ans, maman de Médrick, 11 ans, Jules 5 ans et matteo 18 mois
Carpe diem
Carpe diem