IFSI Niort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Niort
Ca va être du rapide pour manger lundi prochain !
Sinon, tout le monde a t'il préparé ses sacs et valises ???
Sinon, tout le monde a t'il préparé ses sacs et valises ???
Vous pouvez tenter le self, c'est quand même relativement correct bien qu'un peu cher. Comptez 3,50€ par repas environ. Moi je trouve ça bon dans l'ensemble et surtout avec du choix. Voilou!
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
- kipounette
- Adepte
Et même le self ça risque d'être chaud niveau place avec toutes les promos plus le personnel... mais bon il faudra faire avec ^^ (mais bon déjà nous, nous ne serons pas là le lundi...)
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
Ah on doit pas avoir le même emploi du temps parce que moi je serais là l'après midi!kipounette a écrit :mais bon déjà nous, nous ne serons pas là le lundi...

- kipounette
- Adepte
syhelle a écrit :Ah on doit pas avoir le même emploi du temps parce que moi je serais là l'après midi!kipounette a écrit :mais bon déjà nous, nous ne serons pas là le lundi...![]()
![]()
lol, oui enfin je parlais pour le fait qu'on ne mange pas au self quoi...^^!
Sinon moi aussi j'ai bien le même emploi du tps et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils nous font finir à 17h30 alors que c'est le pot d'accueil à la fin mais bon, on verra bien!!! A demain
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
Oh je pense qu'on finira plus tôt. En tout cas on fera tout pour, parce qu'il faut se ménager pour la semaine suivante vu qu'on sait pas où on va!kipounette a écrit : je ne comprends pas pourquoi ils nous font finir à 17h30 alors que c'est le pot d'accueil à la fin mais bon, on verra bien!!! A demain
Bon sinon, bonne rentrée à tous! Que ces trois années vous soient aussi riches qu'elles l'ont été pour moi (même si c'est pas encore finit!)

mea culpa!mes yeux ont dérapé sur le planning!on a une pause de 12h15 à 13h30...c'est déjà mieux!j'ai chopé le planning à l'ifsi...il semble en effet que nous 1ères années,nous serons ds l'amphi 1. Par contre,on ne finit qu'à 12h15 pour rempiler à 13H,dc pour ceux qui comme moi voulaient manger en ville ou ailleurs,ça va être chaud les marrons...

Infirmière diplômée d'état, première vague du référentiel 2009!
Merci syhelle...
Bon premiere journée de passée...Et déjà pleins d'infos, le projet de formation est trés interressant et l'approche à mon avis trés motivante.
......
Bon premiere journée de passée...Et déjà pleins d'infos, le projet de formation est trés interressant et l'approche à mon avis trés motivante.

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Vous serez quand où vous irez à votre premier stage?
-
Bonjour tout le monde !!
Je recherche des personnes provenant de la MAYENNE ou près d'Angers afin de faire du COVOITURAGE pour le weekend. ( Je dispose d'une voiture )
Je compte mettre une petite annonce à l'IFSI mais je tente ma chance ici car j'espère vraiment trouver.
Alors si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des personnes pouvant l'être faite moi signe.
Merci d'avance et bonne soirée
Je recherche des personnes provenant de la MAYENNE ou près d'Angers afin de faire du COVOITURAGE pour le weekend. ( Je dispose d'une voiture )
Je compte mettre une petite annonce à l'IFSI mais je tente ma chance ici car j'espère vraiment trouver.
Alors si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des personnes pouvant l'être faite moi signe.
Merci d'avance et bonne soirée

ESI 2009-2012 NIORT
Bonjour syhelle, premier stage Novembre pour 5 semaines.syhelle a écrit :Vous serez quand où vous irez à votre premier stage?
Pour le moment c'est compréhension du projet pedago, et technique d'oral, d'ecrit....
Vivement la semaine prochaine un peu plus dans le vif du sujet!!!
et toi tout ce passe bien?
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Oh ça va. Je vais en nephro pour le premier stage...je l'attendais pas en premier mais bon. Avec msp à la clé! j'ai intérêt à m'y mettre tout de suite. Ce soir je commence mes fiches parce qu'on a pas encore vu le module et je veux pas avoir l'air perdue. Wait and see... 

Ouhhhh!! super la reprise, bon courage à toi!!! Marrant quand vos stages ont été affiché, ça a été l'effervescence dans le hall!!!!syhelle a écrit :Oh ça va. Je vais en nephro pour le premier stage...je l'attendais pas en premier mais bon. Avec msp à la clé! j'ai intérêt à m'y mettre tout de suite. Ce soir je commence mes fiches parce qu'on a pas encore vu le module et je veux pas avoir l'air perdue. Wait and see...
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
ça sera pareil pour vous, tu vas voir!jmp a écrit : Marrant quand vos stages ont été affiché, ça a été l'effervescence dans le hall!!!!

Quel lieu de stage te plairait jmp?
Pas trop de preferences pour le moment, j'ai une petite expérience en gériatrie et en réèducation... Je voudrais bien voir la psy car là j'en ai une vision un peu "basique" et donc je voudrais en savoir plus....syhelle a écrit :ça sera pareil pour vous, tu vas voir!jmp a écrit : Marrant quand vos stages ont été affiché, ça a été l'effervescence dans le hall!!!!D'ailleurs je viens de regarder le calendrier, nous partirons pour notre deuxième stage en même temps que vous pour votre premier...
Quel lieu de stage te plairait jmp?
Mais mon projet individuel étant les Urgences en début puis j'espére les soins palliatifs ou enfants malades....
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012