que risque t-on à ne pas payer les 75 euros ?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

cirque du soleil
Régulier
Régulier

Re: que risque t-on à ne pas payer les 75 euros ?

Message par cirque du soleil »

Excellent Mimicra,

Pour 100 brique t'as plus rien, mais pour 36 millions d'euros, t'as un ordre !

mais on en veut pas...

Alors que fait-on ?

Et bien on se sert les coudes et on va manifester le 30 septembre auprès des syndicats...

Et en attendant on ne rempli pas ce questionnaire inquisiteur, et on ne paie pas.

WAIT and SEE...
sedageel

Message par sedageel »

bonsoir, Bientot il faudra payer pour aller travailler. Je suis infirmière depuis peu , j'ai du faire beaucoup de sacrifices pour en arriver là . faire 3 ans avec 637 euro avec 4 enfants dont 3 à charge et seule. depuis je travaille à 50 km de chez moi j'ai un budget essence d'environ 250 euro par mois. toute ma prime de fin d'année passe dans l'entretien de la voiture . Je pensais m'en sortir avec un salaire d'IDE.mais j'ai tellementde frais qu'il est rare que je ne sois pas a découvert. j'ai encore deux enfants à la maison .Et cette année cerise sur le gateau je paye 31 euro d'impot parceque mon fils est dans une classe d'adulte pour finir ses études. ( donc plus aucune aide)bien sur il ne faut pas se plaindre des tas de gens n'ont pas de travail. mais ceux qui qui travaillent ne sont pas mieux lotis. alors il y en a "mare" de payer .Je voudrais finir ma carrière '"encore 10ans" avec enfin le droit de profité des résultats des efforts que j'ai fait. :evil:
Dernière modification par Kaeneda le 19 sept. 2009 22:21, modifié 1 fois.
Raison : police du message éditée, inutile de mettre du rouge pour faire comprendre votre colére.
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

cirque du soleil a écrit :Excellent Mimicra,

mais on en veut pas...

Alors que fait-on ?

Et bien on se sert les coudes et on va manifester le 30 septembre auprès des syndicats...