Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
emma29
VIP
VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par emma29 »

Nours, certains s'y mettent tout seuls dans cette position de souris
Alors, soit on est gentille parce qu'on culpabilise d'avoir été mechante en quittant ce pov' garçon si amoureux, et là, bien souvent il te lache plus. Soit on reste froide et distante pour ne pas lui donner d'espoir, mais on continue a repondre a ses mess et autres coups de fil parce qu'on ne veut pas être tout à fait mechante, et là inévitablement il garde une lueur d'espoir ....
Bref, dans ce type de situation, celui qui quitte est le chat, et l'autre la souris...peu importe le comportement adopté ensuite :hum: .
Enfin si t'as une solution ... :mrgreen:
Nymphirmière au pays de Brest
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

emma29 a écrit :Nours, certains s'y mettent tout seuls dans cette position de souris
Alors, soit on est gentille parce qu'on culpabilise d'avoir été mechante en quittant ce pov' garçon si amoureux, et là, bien souvent il te lache plus. Soit on reste froide et distante pour ne pas lui donner d'espoir, mais on continue a repondre a ses mess et autres coups de fil parce qu'on ne veut pas être tout à fait mechante, et là inévitablement il garde une lueur d'espoir ....
Bref, dans ce type de situation, celui qui quitte est le chat, et l'autre la souris...peu importe le comportement adopté ensuite :hum: .
Je n'en connais qu'une!!!! Ne plus prendre les appels.. ne plus répondre aux messages... faire la morte quoi!!! Seule solution pour aider l'autre à faire son deuil.... et tant pis si on passe pour la "méchante "..nul n'est parfait!!!! :mrgreen:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Chez moi on appelle ça la lâcheté.
Le silence crée des doutes.
Les doutes de l'incertitude.
L'incertitude crée de l'espoir.
L'espoir entraîne de la souffrance.

Après si l'but c'est de faire bien mal dans la foulée, effectivement ça peut être un bonus après tout, c'est humain quoi.

Je divulgue jamais les solutions d'un cheminement qui doit être personnel. J'brade pas mes perles de sagesse nom de dieu :hum:
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Le truc c'est qu'on bosse qd meme plus ou moins ensemble.cette semaine ça va on est en horaire inversé mais d'unse semaine à l'autre on peu être amené bosser ensemble toute l'aprèm et la super l'ambiance !!

ok le silence c'est lache mais en même temps je lui ai deja dit clairement tout ce que je pensais dc après si il comprend pas c'est pas de ma faute !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Non mais Crunch lui a bien dit clairement, elle le redit d'ailleurs, elle lui a DIT qu'elle voulait plus de lui !
Alors bon si ce type pige pas, je vois pas ce qu'elle peut faire à part lui REDIRE mais plus fermement genre "tu piges pas que je veux plus que ta tête parasite mon champ de vision, espèce de crétin ?" ou essayer la version soft "cette entrevue ne nécessite point de suite, je propose qu'on en reste là, du moins pour les 1200 prochaines années" :mrgreen: elle a quoi comme choix pour qu'il lui lâche la grappe, ce gars ? Parce que le trip vieux chewingum collé qui veut plus te lâcher, non seulement tu passes pour une ordure mais en plus tu culpabilises...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
rasalind
Fidèle
Fidèle

Message par rasalind »

effectivement le meilleur moyen est bien de faire le mort et d'envoyer balader le cas échéant. j'ai même été amenée à bloquer des contacts comme ça. faut dire que 8 mois après je recevais encore des appels et des messages. La souris doit faire son deuil mais le chat aussi. Donc le meilleur moyen est de couper les ponts.

Mais ce n'est que mon avis...

Sinon pour changer de sujet, je me fait draguer de temps temps mais jamais les gars ne m'intéresse. en gros pas de coup de coeur. et là le week end dernier j'ai flashé sur un gars. je sais qui il est depuis mon adolescence mais on ne se connaît pas vraiment. en soirée on a parlé un bon moment. Le problème c'est que le gars est en couple. il m'a raconté des choses personnelles sur sa vie mais aussi en me disant que sa copine c'était pas pour la vie. bizarre comme situation surtout qu'il avait l'air de vouloir continuer à parler avec moi. mais moi d'habitude les mecs en couple ça me vient même pas l'idée. snif surtout que c'est le genre de gars à pas vouloir faire de mal aux filles...

bon faut que je me change les idées et que j'oublie mon flash. vaut mieux car ça risque sinon de m'attirer des ennuis (et oui par chez moi tout le monde se connaît tout se sait et tout s'interprète très mal). en plus cette situation risque de durer longtemps.
Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Allez.. me revoilà parmi vous.... :oops:
Ok c'est un mec "bien"... ok il est "réglo"... ok c'est un bon amant... mais je me suis vite retrouvée dans la position de la "bobonne"... derrière les fourneaux...A être la seule à me déplacer ( ok lui paye toujours les restos)...Et quand j'ose demander m'entendre dire "j'y peux rien,c'est comme ça",sous prétexte qu'il a son fils à charge,un boulot prenant...
Enfin voilà... pour lui visiblement pas de solutions... et limite de ma faute vu que je connaissais sa situation avant qu'on soit ensemble (sous-entendu qu'il a la garde de son fils)... oui certes.. mais au départ il a trouvé le temps pour venir aussi....
Enfin bref... dial sans fin... et surtout je refuse de ne faire que des concessions de mon côté (me déplacer entre autres...)
Je me dis que je suis mieux seule finalement... j'ai appris à me supporter et à vivre face à moi-même... (peut-être un peu trop.. :oops: )
Je ne sais pas... On verra.... Une page à tourner...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Quand on est fou de l'autre quelle importance de savoir qui se déplace??? :hum:
Se déplace celui qui peut!!!
l'important étant d'être ensemble isn't it?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

madouce a écrit :Allez.. me revoilà parmi vous.... :oops:
Ok c'est un mec "bien"... ok il est "réglo"... ok c'est un bon amant... mais je me suis vite retrouvée dans la position de la "bobonne"... derrière les fourneaux...A être la seule à me déplacer ( ok lui paye toujours les restos)...Et quand j'ose demander m'entendre dire "j'y peux rien,c'est comme ça",sous prétexte qu'il a son fils à charge,un boulot prenant...
Enfin voilà... pour lui visiblement pas de solutions... et limite de ma faute vu que je connaissais sa situation avant qu'on soit ensemble (sous-entendu qu'il a la garde de son fils)... oui certes.. mais au départ il a trouvé le temps pour venir aussi....
Enfin bref... dial sans fin... et surtout je refuse de ne faire que des concessions de mon côté (me déplacer entre autres...)
Je me dis que je suis mieux seule finalement... j'ai appris à me supporter et à vivre face à moi-même... (peut-être un peu trop.. :oops: )
Je ne sais pas... On verra.... Une page à tourner...
Non t'as raison... dans tous les cas tu mérites mieux que "j'y peux rien c'est comme ça"... ça sert à rien de s'em*erder avec quelqu'un qui te comble pas dès le début, ça tourne en relation pourrie... et un type avec un enfant moi je pourrais pas perso... mais bon ça c'est personnel à chacun.

Augusta, le problème n'est pas le fait qu'elle se déplace, c'est tout ce qui va avec qui fait qu'elle en a eu marre et moi je comprends tout à fait...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Meynone
Régulier
Régulier

Message par Meynone »

Coucou,

Je pense avoir ma place ici :). Je m'appelle Manon ( "Bonjouuuuuuur Manon !!" ), et j'ai 17 ans, quasi 18, et ... j'ai toujours été célibataire !
Allez savoir pourquoi ^^, je ne suis pas repoussante ( nul ne l'est d'ailleurs ), je ne suis pas une idiote, et j'ai un très bon sens de l'humour ( bon.. sauf pour la blague des Alcooliques anonymes plus haut ... :s ), mais voilà ...
J'pense qu'on me prend pour une bonne amie, mais c'est tout. C'est très frustrant et dur à vivre pour une jeune fille comme moi.
Bien sur je sais que ça va arriver, on me le dit et me le répète, mais je vous avoue que j'en ai assez qu'on me le dise ( et je ne le crois pas toujours surtout). Cela en fout un sacré coup au moral, à l'égo, à la confiance que j'ai en moi. D'ailleurs à cause de ça j'en ai très peu, bien que je sois consciente que ce soit aussi cela qui m'empêche de trouver quelqu'un.
Voilà :/ je vous ai fait par de ma souffrance... :pleure:
Si quelqu'un voulait bien me donner un peu d'espoir ... ;) :bisous:
ESI 2011-2014 à la CRF de Bordeaux ! :D
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Meynone a écrit :[...]
Voilà :/ je vous ai fait par de ma souffrance... :pleure:
Si quelqu'un voulait bien me donner un peu d'espoir ... ;) :bisous:
Si ça peut te rassurer, j'ai lonnnntemps été une célibataire endurcie, quelques flirts pendant l'été, pas de relation de plus de... 3 semaines, j'ai rencontré mon chéri actuel à 18 ans, on a commencé à "sortir" ensemble à 19 ans, et là on va fêter nos 2 ans et on a un appart' ensemble depuis 1 mois :D Comme quoi faut pas être pressé, surtout que c'est rare qu'on reste avec un amour de lycée toute sa vie... (ça aussi on doit te le dire tout le temps désolée)
Promo 2009-2012
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Bon je vais pas te sortir le même caca que tout le monde à propos de ton célibat. Je peux te dire un truc idiot, pour trouver un gars, essaie de sortir dans des soirées, de rencontrer les amis des amis...
Je vois d'ici ceux qui vont me dire que ça arrive quand on ne s'y attend pas mais tu es très jeune :clin:
donc voilà, essaie de rencontrer du monde... je vais faire pareil d'ailleurs, c'est pas en restant dans mon coin que je vais me trouver quelqu'un... ><
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Meynone
Régulier
Régulier

Message par Meynone »

Bonsoir,

Oui il faut que je sorte, ça parait évident et pourtant je ne sors quasiment jamais...
Enfin bon, je suis à la fac pour le moment, ça va me faire rencontrer du monde, et après à l'IFSI ^^ enfin bref je sais que je vais trouver chaussure à mon pied, mais je voulais faire part de mon petit mal être ( qui peut paraitre ridicule).
Merci de m'avoir répondu, et il faut que je marche sur tes pas Siaana :).
Courage dans ta quête Eydis ! Je suis de tout coeur avec toi ;)
ESI 2011-2014 à la CRF de Bordeaux ! :D
Pierre-Richard

Message par Pierre-Richard »

J'aime bien cette idée de Topic
http://www.youtube.com/watch?v=64Ao9oSnAC0

Ps: je suis celib aussi :mrgreen:
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Meynone a écrit :Bonsoir,

Oui il faut que je sorte, ça parait évident et pourtant je ne sors quasiment jamais...
Enfin bon, je suis à la fac pour le moment, ça va me faire rencontrer du monde, et après à l'IFSI ^^ enfin bref je sais que je vais trouver chaussure à mon pied, mais je voulais faire part de mon petit mal être ( qui peut paraitre ridicule).
Merci de m'avoir répondu, et il faut que je marche sur tes pas Siaana :).
Courage dans ta quête Eydis ! Je suis de tout coeur avec toi ;)
Ben ouais... à deux à la recherche du prince charmant... le comble, ce serait qu'on tombe sur le même en tant que bonnes désespérées :mrgreen:

Moi aussi j'ai un petit mal être... je veux être amoureuse... j'ai été amoureuse 2 fois dans ma vie, j'aimerais bien que ça recommence... :(

Et oui effectivement ce topic est cool mais y'a pas assez d'hommes dessus :mrgreen:
Nours a déserté (il a peut être trouvé quelqu'un :chine: ) donc bienvenue pierre richard :mrgreen:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Répondre