opposants à l'ordre, exprimez vous
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: opposants à l'ordre, exprimez vous
Merci pour le cours sur la copropriété .
A croire que je ne sors pas de chez moi. ( d'ailleurs ais je un chez moi ?)
C'est Mr Léopold qui nous parle de réunions colocataires ( une invention pour coller au thème). Et je lui faisais remarquer qu'il en était informé !!
Je vais vous en apprendre une bonne.
Je suis locataire, et dans ma résidence de 10 immeubles, 15 jours avant la réunion de copropriété, nous sommes informés de la date et l'heure. Et si nous avons des remarques à faire passer, nous informons les membres élus. Et oui, les petits ont le droit à la parole.
C'est mon 6 eme appart, dans 3 départements différents, et nous, locataires, avons toujours été informés.
Sans doute que les assemblées de copropriétaires ont moins de choses à cacher que l'ONI, qui a agit bien caché dans l'ombre.
Pour mon avatar, je comptais en changer, et il n'avait rien à voir avec le sujet, à la base ( mais comme l'ONI croit tout savoir ... restez en persuadé)
A croire que je ne sors pas de chez moi. ( d'ailleurs ais je un chez moi ?)
C'est Mr Léopold qui nous parle de réunions colocataires ( une invention pour coller au thème). Et je lui faisais remarquer qu'il en était informé !!
Je vais vous en apprendre une bonne.
Je suis locataire, et dans ma résidence de 10 immeubles, 15 jours avant la réunion de copropriété, nous sommes informés de la date et l'heure. Et si nous avons des remarques à faire passer, nous informons les membres élus. Et oui, les petits ont le droit à la parole.
C'est mon 6 eme appart, dans 3 départements différents, et nous, locataires, avons toujours été informés.
Sans doute que les assemblées de copropriétaires ont moins de choses à cacher que l'ONI, qui a agit bien caché dans l'ombre.
Pour mon avatar, je comptais en changer, et il n'avait rien à voir avec le sujet, à la base ( mais comme l'ONI croit tout savoir ... restez en persuadé)

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
- Bracciano-Galley
- VIP
Comme je vous l'ai déjà dit, perso, en étant globalement "totalement isolée" professionnellement, j'ai trouvé le moyen d'être informée..
donc, ce qui était possible pour moi l'était forcement pour les autres, dont vous (puisque je ne vous pense pas plus incapable que moi
).....à moins que vous puissiez m'expliquer comment moi je pouvais être informée et pas vous.
Ps : ils sont gentils dans votre copro, car rien n'oblige à informer les locataires
donc, ce qui était possible pour moi l'était forcement pour les autres, dont vous (puisque je ne vous pense pas plus incapable que moi

Ps : ils sont gentils dans votre copro, car rien n'oblige à informer les locataires

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

bien sur que l'info n'est pas passé, ou peu.
les Ide s'en foutaient à l'époque, et le groupe soutane a tout misé là dessus, c'est cynique et efficace, comme l'oni.
euh, non, l'oni nest que cynique, pour l'efficacité, faut voir
je ne les remercierai jamais assez pour leur com, il n'y a qu'à les laisser faire et dérouler derrière, du pain béni pour les syndicats, continuez comme ça s'il vous plait
l'oni est légal bien sur, comme le cne, le cpe.
si la mobilisation continue, si mme Leboeuf et ses sbires continuent à se conduire de manière aussi stupide, avec de grands communicants comme Léopold ou MOukat, il aura le même avenir.
à léopold qui tente de minimiser la mobilisation anti ordre, qu'il sache que dans mon hopital, la moitié ( au min ) des 900 ide ont rendu leur dossier aux syndicats.( sans parler de ceux, inchiffrables, qui ont fini direct à la poubelle )
dans certaines cliniques privées du vaucluse, les collègues rendent en masse leur dossier à la cgt, mais elles le font sous le manteau de peur de représailles.
et c'est la même chose un peu partout.
bien sur le délai supplémentaire d'1 mois, n'a rien à voir avec cela.
les Ide s'en foutaient à l'époque, et le groupe soutane a tout misé là dessus, c'est cynique et efficace, comme l'oni.
euh, non, l'oni nest que cynique, pour l'efficacité, faut voir

je ne les remercierai jamais assez pour leur com, il n'y a qu'à les laisser faire et dérouler derrière, du pain béni pour les syndicats, continuez comme ça s'il vous plait

si la mobilisation continue, si mme Leboeuf et ses sbires continuent à se conduire de manière aussi stupide, avec de grands communicants comme Léopold ou MOukat, il aura le même avenir.
à léopold qui tente de minimiser la mobilisation anti ordre, qu'il sache que dans mon hopital, la moitié ( au min ) des 900 ide ont rendu leur dossier aux syndicats.( sans parler de ceux, inchiffrables, qui ont fini direct à la poubelle )
dans certaines cliniques privées du vaucluse, les collègues rendent en masse leur dossier à la cgt, mais elles le font sous le manteau de peur de représailles.
On ne badine pas avec L'ONI...
Tout est dit.thierry84 a écrit :bien sur que l'info n'est pas passé, ou peu.
les Ide s'en foutaient à l'époque,
thierry84 a écrit :dans certaines cliniques privées du vaucluse, les collègues rendent en masse leur dossier à la cgt, mais elles le font sous le manteau de peur de représailles.

Mme Mimicracra je pense que c'est vous qui ne vous ne vous servez pas de votre cerveau.mimicra a écrit :
Sortez donc des vrais arguments, qui ne sont pas seulement dictés par votre chef.
Vous semblez tous avoir perdu votre capacité à réflechir par vous même.
Vous nous ressortez à chaque fois les mêmes arguments, ( creux) quoi que l'on vous dise
Nous avons bien plus de sujets abordés ( de questionnement sur ce futur ordre) au cours des échanges que vous avez de réponses à donner. ( en gros,vous ne savez rien du tout)
C'est si épuisant que ça de se servir de son propre cerveau ?
Vous vous ressemblez tous, que c'est à se demander si ce n'est pas 1 seule personne qui parle, à travers vous.
Ca fait encore flipper ce truc là.
Au secours, ils sont OVNIenvoutés ...
Le CODI a bien demandé à tous ces membres d'occuper le terrain : parce que la bataille se gagnera sur le terrain du Web.
Et vous tenez tous votre petit discours ANTI ONI, bien appris. C'est ça?
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
Pourquoi pas!SUD Montperrin a écrit :Je vous propose une autre idée démocratique: tout le monde DOIT adhérer à une organisation syndicale, un parti politique.
Quand on adhère on s'intéresse peu ou prou à ce qui se passe.
Confucius
Confucius
Il ne faut pas oublier ceux qui vont télécharger le dossier après l'avoir brûlé m'Sieur THIERRY84 justement pas peur de représailles syndicales.thierry84 a écrit :bien sur que l'info n'est pas passé, ou peu.
euh, non, l'oni nest que cynique, pour l'efficacité, faut voir![]()
je ne les remercierai jamais assez pour leur com, il n'y a qu'à les laisser faire et dérouler derrière, du pain béni pour les syndicats, continuez comme ça s'il vous plait![]()
Le délai supplémentaire leur est justement déstiné. A ceux aussi qui n'ont jamais arrivé leurs dossiers pour diverses raisons.
Confucius
Confucius
moukat35 a écrit : Il ne faut pas oublier ceux qui vont télécharger le dossier après l'avoir brûlé m'Sieur THIERRY84 justement pas peur de représailles syndicales.
Le délai supplémentaire leur est justement déstiné. A ceux aussi qui n'ont jamais arrivé leurs dossiers pour diverses raisons.
je pense que tu veux dire " par peur des représailles syndicales "
tu vois, je suis bon prince, je vais même jusqu'à t'aider à communiquer de fausses infos.
ahh, ma bonté me perdra.
vas y moukat, continue comme ça.
Dernière modification par thierry84 le 10 oct. 2009 08:13, modifié 1 fois.
moutarde a écrit :Tout est dit.thierry84 a écrit :bien sur que l'info n'est pas passé, ou peu.
les Ide s'en foutaient à l'époque,thierry84 a écrit :dans certaines cliniques privées du vaucluse, les collègues rendent en masse leur dossier à la cgt, mais elles le font sous le manteau de peur de représailles.![]()
de leurs directions, notoirement anti syndicales, en général, et anti CGT, en particulier.
mais je pense que tu avais très bien compris...
et, à me citer, cite moi en entier, ce sera plus honnête.
-
- Star VIP
Le Vaucluse compte combien de cégétistes élus à l'ordre infirmier ?thierry84 a écrit :dans certaines cliniques privées du vaucluse, les collègues rendent en masse leur dossier à la cgt
- SUD Montperrin
- VIP
Votre discours est répété tout less jours et n'a pas changé d'un iota. Notre reflexion se construit tous les jours avec l'enrichissement au jour le jour des pratiques de l'oni sur le terrain.moukat35 a écrit : Mme Mimicracra je pense que c'est vous qui ne vous ne vous servez pas de votre cerveau.
Le CODI a bien demandé à tous ces membres d'occuper le terrain : parce que la bataille se gagnera sur le terrain du Web.
Et vous tenez tous votre petit discours ANTI ONI, bien appris. C'est ça?
Le codi donne sa parole aux pro onis contrairement aux sites onistes. Le votre par exemple a zappé un message qui pourtant vous avait été envoyé finalement par mail, et auquel vous aviez répondu.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
-
- Star VIP
Dans n'importe quelle discussion qui perdure, n'importe qui peut dire exactement la même chose.SUD Montperrin a écrit :Votre discours est répété tout les jours et n'a pas changé d'un iota. Notre reflexion se construit tous les jours avec l'enrichissement au jour le jour des pratiques de l'oni sur le terrain.
Vous pourriez poser cent fois certaines questions et je pourrais faire cent fois les mêmes réponses qui ne vous conviendraient pas cent fois. et vice versa.
Je serai intimement persuadé de la vacuité de votre réflexion et vous serez intimement persuadé de la vacuité de la mienne.
Donc ce genre de considérations est inutile.
deux.Leopold Anasthase a écrit :Le Vaucluse compte combien de cégétistes élus à l'ordre infirmier ?thierry84 a écrit :dans certaines cliniques privées du vaucluse, les collègues rendent en masse leur dossier à la cgt
une camarade et moi.
ouvertement opposants.
ça doit bien faire 50 fois que je le dis sur ce forum.
tu le fais, exprès ou quoi ?
et quel rapport avec la choucroute ?
- Bracciano-Galley
- VIP
thierry84 a écrit :bien sur que l'info n'est pas passé, ou peu.
Bonjour Thierry
pour la première partie de ta phrase, j'suis tout à fait ok, (pour la deuxième partie, je n'etais pas dans la tête de ces gens, donc je me garderai bien de dire ce qu'il y avait dedans

là je te rejoins complétement. La com actuelle des elus ordinaux est plus que nulle car elle va même à l'inverse des effets escomptés .thierry84 a écrit :je ne les remercierai jamais assez pour leur com, il n'y a qu'à les laisser faire et dérouler derrière, du pain béni pour les syndicats, continuez comme ça s'il vous plait![]()
Mais je fais bien la différence entre les élus ordinaux et l'Ordre, c'est à dire entre l'outil et ses utilisateurs. On peut massacrer quelqu'un avec un couteau, mais ce n'est pas pour autant que le couteau est responsable et qu'il faut supprimer tous les couteaux

là nous somes sur un forum internet et la com y est de fait très particulière, donc je ne porterai aucun jugementthierry84 a écrit :si la mobilisation continue, si mme Leboeuf et ses sbires continuent à se conduire de manière aussi stupide, avec de grands communicants comme Léopold ou MOukat, il aura le même avenir.

ça c'est génant ... Elles ont peur de quoi ? qu'on leur fasse des trous là où elles en ont déjà ?? De ce coté-ci de la bataille, il serait peut-être bon aussi de se positionner en adulte et d'assumer ses choix.thierry84 a écrit : dans certaines cliniques privées du vaucluse, les collègues rendent en masse leur dossier à la cgt, mais elles le font sous le manteau de peur de représailles.

Tu vois Thierry, je crois que ton message résume très bien la situation de cette profession.....
et on n'est peut-être pas près d'y arriver

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Qui donc ose parler au nom <<des infirmières>> ?lacan78 a écrit :Je me marre.
Un forum contre l’ordre, ou les débats se font avec toujours les même personnes.
Ou certains parle au nom « des infirmières »...

Ah, ça y est !lacan78 a écrit : ... tous les infirmières paieraient la cotisation à l’ordre si ...
J'ai trouvé...

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...