opposants à l'ordre, exprimez vous

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

mimicra
Accro
Accro

Re: opposants à l'ordre, exprimez vous

Message par mimicra »

Merci pour le cours sur la copropriété .

A croire que je ne sors pas de chez moi. ( d'ailleurs ais je un chez moi ?)

C'est Mr Léopold qui nous parle de réunions colocataires ( une invention pour coller au thème). Et je lui faisais remarquer qu'il en était informé !!

Je vais vous en apprendre une bonne.
Je suis locataire, et dans ma résidence de 10 immeubles, 15 jours avant la réunion de copropriété, nous sommes informés de la date et l'heure. Et si nous avons des remarques à faire passer, nous informons les membres élus. Et oui, les petits ont le droit à la parole.

C'est mon 6 eme appart, dans 3 départements différents, et nous, locataires, avons toujours été informés.

Sans doute que les assemblées de copropriétaires ont moins de choses à cacher que l'ONI, qui a agit bien caché dans l'ombre.

Pour mon avatar, je comptais en changer, et il n'avait rien à voir avec le sujet, à la base ( mais comme l'ONI croit tout savoir ... restez en persuadé) :tchao:
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

Comme je vous l'ai déjà dit, perso, en étant globalement "totalement isolée" professionnellement, j'ai trouvé le moyen d'être informée..

donc, ce qui était possible pour moi l'était forcement pour les autres, dont vous (puisque je ne vous pense pas plus incapable que moi :) ).....à moins que vous puissiez m'expliquer comment moi je pouvais être informée et pas vous.

Ps : ils sont gentils dans votre copro, car rien n'oblige à informer les locataires :lol:
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

bien sur que l'info n'est pas passé, ou peu.
les Ide s'en foutaient à l'époque, et le groupe soutane a tout misé là dessus, c'est cynique et efficace, comme l'oni.
euh, non, l'oni nest que cynique, pour l'efficacité, faut voir :mrgreen:
je ne les remercierai jamais assez pour leur com, il n'y a qu'à les laisser faire et dérouler derrière, du pain béni pour les syndicats, continuez comme ça s'il vous plait :clap:
l'oni est légal bien sur, comme le cne, le cpe.
si la mobilisation continue, si mme Leboeuf et ses sbires continuent à se conduire de manière aussi stupide, avec de grands communicants comme Léopold ou MOukat, il aura le même avenir.
à léopold qui tente de minimiser la mobilisation anti ordre, qu'il sache que dans mon hopital, la moitié ( au min ) des 900 ide ont rendu leur dossier aux syndicats.( sans parler de ceux, inchiffrables, qui ont fini direct à la poubelle )
dans certaines cliniques privées du vaucluse, les collègues rendent en masse leur dossier à la cgt, mais elles le font sous le manteau de peur de représailles.
et c'est la même chose un peu partout.
bien sur le délai supplémentaire d'1 mois, n'a rien à voir avec cela.
On ne badine pas avec L'ONI...
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

thierry84 a écrit :bien sur que l'info n'est pas passé, ou peu.
les Ide s'en foutaient à l'époque,
Tout est dit.
thierry84 a écrit :dans certaines cliniques privées du vaucluse, les collègues rendent en masse leur dossier à la cgt, mais elles le font sous le manteau de peur de représailles.
:oops: :oops:
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

mimicra a écrit :
Sortez donc des vrais arguments, qui ne sont pas seulement dictés par votre chef.

Vous semblez tous avoir perdu votre capacité à réflechir par vous même.

Vous nous ressortez à chaque fois les mêmes arguments, ( creux) quoi que l'on vous dise
Nous avons bien plus de sujets abordés ( de questionnement sur ce futur ordre) au cours des échanges que vous avez de réponses à donner. ( en gros,vous ne savez rien du tout)

C'est si épuisant que ça de se servir de son propre cerveau ?

Vous vous ressemblez tous, que c'est à se demander si ce n'est pas 1 seule personne qui parle, à travers vous.

Ca fait encore flipper ce truc là.

Au secours, ils sont OVNIenvoutés ...
Mme Mimicracra je pense que c'est vous qui ne vous ne vous servez pas de votre cerveau.
Le CODI a bien demandé à tous ces membres d'occuper le terrain : parce que la bataille se gagnera sur le terrain du Web.
Et vous tenez tous votre petit discours ANTI ONI, bien appris. C'est ça?
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

SUD Montperrin a écrit :Je vous propose une autre idée démocratique: tout le monde DOIT adhérer à une organisation syndicale, un parti politique.
Pourquoi pas!
Quand on adhère on s'intéresse peu ou prou à ce qui se passe.
Confucius
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

les Ide s'en foutaient à l'époque, et le groupe soutane a tout misé là dessus, c'est cynique et efficace, comme l'oni.
euh, non, l'oni nest que cynique, pour l'efficacité, faut voir :mrgreen:
je ne les remercierai jamais assez pour leur com, il n'y a qu'à les laisser faire et dérouler derrière, du pain béni pour les syndicats, continuez comme ça s'il vous plait :clap:
l'oni est légal bien sur, comme le cne, le cpe.
si la mobilisation continue, si mme Leboeuf et ses sbires continuent à se conduire de manière aussi stupide, avec de grands communicants comme Léopold ou MOukat, il aura le même avenir.
à léopold qui tente de minimiser la mobilisation anti ordre, qu'il sache que dans mon hopital, la moitié ( au min ) des 900 ide ont rendu leur dossier aux syndicats.( sans parler de ceux, inchiffrables, qui ont fini direct à la poubelle )
dans certaines cliniques privées du vaucluse, les collègues rendent en masse leur dossier à la cgt, mais elles le font sous le manteau de peur de représailles.
et c'est la même chose un peu partout.
bien sur le délai supplémentaire d'1 mois, n'a rien à voir avec cela.
Il ne faut pas oublier ceux qui vont télécharger le dossier après l'avoir brûlé m'Sieur THIERRY84 justement pas peur de représailles syndicales.
Le délai supplémentaire leur est justement déstiné. A ceux aussi qui n'ont jamais arrivé leurs dossiers pour diverses raisons.
Confucius
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

moukat35 a écrit : Il ne faut pas oublier ceux qui vont télécharger le dossier après l'avoir brûlé m'Sieur THIERRY84 justement pas peur de représailles syndicales.
Le délai supplémentaire leur est justement déstiné. A ceux aussi qui n'ont jamais arrivé leurs dossiers pour diverses raisons.

je pense que tu veux dire " par peur des représailles syndicales "
tu vois, je suis bon prince, je vais même jusqu'à t'aider à communiquer de fausses infos.

ahh, ma bonté me perdra.

vas y moukat, continue comme ça.
Dernière modification par thierry84 le 10 oct. 2009 08:13, modifié 1 fois.
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

moutarde a écrit :
Tout est dit.
thierry84 a écrit :dans certaines cliniques privées du vaucluse, les collègues rendent en masse leur dossier à la cgt, mais elles le font sous le manteau de peur de représailles.
:oops: :oops:

de leurs directions, notoirement anti syndicales, en général, et anti CGT, en particulier.
mais je pense que tu avais très bien compris...

et, à me citer, cite moi en entier, ce sera plus honnête.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

thierry84 a écrit :dans certaines cliniques privées du vaucluse, les collègues rendent en masse leur dossier à la cgt
Le Vaucluse compte combien de cégétistes élus à l'ordre infirmier ?
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

moukat35 a écrit : Mme Mimicracra je pense que c'est vous qui ne vous ne vous servez pas de votre cerveau.
Le CODI a bien demandé à tous ces membres d'occuper le terrain : parce que la bataille se gagnera sur le terrain du Web.
Et vous tenez tous votre petit discours ANTI ONI, bien appris. C'est ça?
Votre discours est répété tout less jours et n'a pas changé d'un iota. Notre reflexion se construit tous les jours avec l'enrichissement au jour le jour des pratiques de l'oni sur le terrain.
Le codi donne sa parole aux pro onis contrairement aux sites onistes. Le votre par exemple a zappé un message qui pourtant vous avait été envoyé finalement par mail, et auquel vous aviez répondu.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

SUD Montperrin a écrit :Votre discours est répété tout les jours et n'a pas changé d'un iota. Notre reflexion se construit tous les jours avec l'enrichissement au jour le jour des pratiques de l'oni sur le terrain.
Dans n'importe quelle discussion qui perdure, n'importe qui peut dire exactement la même chose.

Vous pourriez poser cent fois certaines questions et je pourrais faire cent fois les mêmes réponses qui ne vous conviendraient pas cent fois. et vice versa.

Je serai intimement persuadé de la vacuité de votre réflexion et vous serez intimement persuadé de la vacuité de la mienne.

Donc ce genre de considérations est inutile.
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

Leopold Anasthase a écrit :
thierry84 a écrit :dans certaines cliniques privées du vaucluse, les collègues rendent en masse leur dossier à la cgt
Le Vaucluse compte combien de cégétistes élus à l'ordre infirmier ?
deux.
une camarade et moi.
ouvertement opposants.
ça doit bien faire 50 fois que je le dis sur ce forum.
tu le fais, exprès ou quoi ?

et quel rapport avec la choucroute ?
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

et le groupe soutane a tout misé là dessus, c'est cynique et efficace, comme l'oni.

Bonjour Thierry

pour la première partie de ta phrase, j'suis tout à fait ok, (pour la deuxième partie, je n'etais pas dans la tête de ces gens, donc je me garderai bien de dire ce qu'il y avait dedans :clin: ). C'est vrai les IDe s'en foutaient et aujurd'hui, elles et ils commencent à régair parce que ça les touchent directement (et en plus, au portefeuille) mais ce n'est pas propre aux IDE, c'est comme ça depuis que le monde est monde et quelque soit le sujet abordé. Ceci dit, on ne peut pas en vouloir à l'Ordre parce que les IDE sont des humains comme les autres.
thierry84 a écrit :je ne les remercierai jamais assez pour leur com, il n'y a qu'à les laisser faire et dérouler derrière, du pain béni pour les syndicats, continuez comme ça s'il vous plait :clap:
là je te rejoins complétement. La com actuelle des elus ordinaux est plus que nulle car elle va même à l'inverse des effets escomptés .
Mais je fais bien la différence entre les élus ordinaux et l'Ordre, c'est à dire entre l'outil et ses utilisateurs. On peut massacrer quelqu'un avec un couteau, mais ce n'est pas pour autant que le couteau est responsable et qu'il faut supprimer tous les couteaux :clin:
thierry84 a écrit :si la mobilisation continue, si mme Leboeuf et ses sbires continuent à se conduire de manière aussi stupide, avec de grands communicants comme Léopold ou MOukat, il aura le même avenir.
là nous somes sur un forum internet et la com y est de fait très particulière, donc je ne porterai aucun jugement :clin: , par contre pour la com nationale, c'est autre chose, et je crains bien que tu ais raison :lol: Pour des gens qui ont comme volonté de prouver que cette profession est "adulte", communiquer, vis à vis des professionnels, sur un mode "parent persécuteur", ça ne le fait pas ...parce que forcement ça met les autres en position d'enfants.

thierry84 a écrit : dans certaines cliniques privées du vaucluse, les collègues rendent en masse leur dossier à la cgt, mais elles le font sous le manteau de peur de représailles.
ça c'est génant ... Elles ont peur de quoi ? qu'on leur fasse des trous là où elles en ont déjà ?? De ce coté-ci de la bataille, il serait peut-être bon aussi de se positionner en adulte et d'assumer ses choix. :hum:, autrement c'est laisser une place de choix pour des "parents persécuteurs "

Tu vois Thierry, je crois que ton message résume très bien la situation de cette profession.....

et on n'est peut-être pas près d'y arriver :D
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

lacan78 a écrit :Je me marre.
Un forum contre l’ordre, ou les débats se font avec toujours les même personnes.
Ou certains parle au nom « des infirmières »...
Qui donc ose parler au nom <<des infirmières>> ?
:conf:
lacan78 a écrit : ... tous les infirmières paieraient la cotisation à l’ordre si ...
Ah, ça y est !
J'ai trouvé...
:roll:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Répondre