opposants à l'ordre, exprimez vous

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

mimicra
Accro
Accro

Re: opposants à l'ordre, exprimez vous

Message par mimicra »

antochrit a écrit : Et puis, franchement moukat35, il va falloir vraiment vous améliorer car cela fait 100 fois que l'on vous conseille d'éviter de citer en totalité et systématiquement les posts auxquels vous voulez répondre.

on va devoir crée un ordre des forums :up:
Nous sommes une VRAIE majorité, à le lui avoir déjà dit.
Mais faut croire qu'il a besoin qu'un ordre des fofo le remettent dans le droit chemin. :evil: :tchao:
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

antochrit a écrit :
C'est normal que D Leboeuf engage les meilleurs.
Vous devriez être contents.
Meilleurs en quoi ?
Et pour se payer les "meilleurs" il faut avoir les moyens.
Je pense que dépenser l'argent que l'on n'a pas encore est irresponsable et permet que je me pose la question "où sont les meilleurs?".... a priori pas à l'ONI :pasmoi:

Et puis, franchement moukat35, il va falloir vraiment vous améliorer car cela fait 100 fois que l'on vous conseille d'éviter de citer en totalité et systématiquement les posts auxquels vous voulez répondre.
C'est juste pour occuper le terrain.
Vu que tout le CODI est ici. Nous sommes un peu en infériorité.
Et comme ça vous avez le temps de relire vos posts.

D Leboeuf a dit qu'elle n'engagera pas de dépenses au delà des moyens financiers de l'ONI.
Sage décision je crois. Et si elle LE fait c'est preuve qu'elle en a les moyens.
Et qu'elle a évalué les cotisations qui sont rentrées.
De toute façon , l'ONI n'a pas la folie des grandeurs que vous ne cessez de vouloir faire entendre aux professionnelles.
Tout est calculé au cent près.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

moukat35 a écrit :
antochrit a écrit :
C'est normal que D Leboeuf engage les meilleurs.

Et puis, franchement moukat35, il va falloir vraiment vous améliorer car cela fait 100 fois que l'on vous conseille d'éviter de citer en totalité et systématiquement les posts auxquels vous voulez répondre.

Ah, un peu en infériorité ? Un soupçon de réalisme vous touche t il en fin ?

Trop dur, c'est trop injuste, OVNI est minoritaire ... :peur: :pitie:

Pourtant, cela ne devrait pas, puisque l'ensemble de la profession le voulait ...

Etonnant non ? :fesse:
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
JCGeorger
Adepte
Adepte

Message par JCGeorger »

Bonjour,
moukat35 a écrit :C'est normal que D Leboeuf engage les meilleurs.
C'est marrant, c'est ce que répondent toutes les personnes accusées de copinages.

La meilleur? Pourquoi pas mais vu la communication ordinale, je n'ai pas l'impression que ce soit une réussite.

Enfin, la proximité entre la carrière de la présidente du club des attaché(e)s de presse en santé ( on le lui souhaite, d'être en santé )et celle de la présidente Lebœuf à feu l'ANEAS, ça fait quand même bien copine-copine...Non?
Ou sinécure?

Cordialement.

JCGeorger.
christian_troy
Insatiable
Insatiable

Message par christian_troy »

Virginie Lanlo? Serait ce le jean sarkozy de l'ordre? :mrgreen:
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

JCGeorger a écrit :Bonjour,
moukat35 a écrit :C'est normal que D Leboeuf engage les meilleurs.
C'est marrant, c'est ce que répondent toutes les personnes accusées de copinages.
La meilleur? Pourquoi pas mais vu la communication ordinale, je n'ai pas l'impression que ce soit une réussite.
Enfin, la proximité entre la carrière de la présidente du club des attaché(e)s de presse en santé ( on le lui souhaite, d'être en santé )et celle de la présidente Lebœuf à feu l'ANEAS, ça fait quand même bien copine-copine...Non?
Ou sinécure?
Cordialement.
JCGeorger.
Sinécure???? Posez lui la question après la manif de l'intersyndicale au stand de l'ordre.
Je ne comprends pas cette tendance à la suspicion.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
JCGeorger
Adepte
Adepte

Message par JCGeorger »

Bonjour,
moukat35 a écrit : Sinécure???? Posez lui la question après la manif de l'intersyndicale au stand de l'ordre.
Je ne comprends pas cette tendance à la suspicion.
Boh, sur les photos ça a pas l'air bien terrible....

Et puis, on la voit pas sur les photos...

Y était-elle seulement?
A moins qu'elle fusse à la cafèt à ce moment là.

ce serait bien si l'ONI avait un lieu d'échange ou l'on pourrait poser ses questions, ça éviterait de se faire des films ici.

A quand un forum interactif et ouvert sur le site de l'ONI?

Cordialement.
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

moukat35 a écrit :
antochrit a écrit :

au début, il y a quelques mois, c'était le contraire.
c'était vraiment verdun pour les quelques opposants qui osait aller à contre courant de la pensée unique.
puis, peu à peu, la tendance s'est inversé, et il ne reste que quelques irréductibles qui tentent contre vents et marées de continuer à justifier l'injustifiable.
ils le font avec application, on sent que la foi n'y est plus, mais ils continuent quand même, en ça, ils sont admirables.
ce n'est pas le CODI qui à envahi ce forum.
c'est l'ONI qui l'a abandonné en vous oubliant derrière.
pauvre de vous.
On ne badine pas avec L'ONI...
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Leopold Anasthase a écrit : Mais au fait, avez-vous remarqué que la loi sur l'oni a été promulguée ?
Et toi, tu as réalisé que pour les cotisations ça va être compliqué de les récupérer...? :langue:
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

moukat35 a écrit :
antochrit a écrit : Meilleurs en quoi ?
Et pour se payer les "meilleurs" il faut avoir les moyens.
Je pense que dépenser l'argent que l'on n'a pas encore est irresponsable et permet que je me pose la question "où sont les meilleurs?".... a priori pas à l'ONI :pasmoi:

D Leboeuf a dit qu'elle n'engagera pas de dépenses au delà des moyens financiers de l'ONI.
Sage décision je crois. Et si elle LE fait c'est preuve qu'elle en a les moyens.
De toute façon , l'ONI n'a pas la folie des grandeurs que vous ne cessez de vouloir faire entendre aux professionnelles.
des exemples, des exemples....
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
JCGeorger
Adepte
Adepte

Message par JCGeorger »

moukat35 a écrit : C'est juste pour occuper le terrain.

Ah ouais, avec presque 4% des 36 000 000 € qui se balade dans la nature, comme l'a relevé mimicra, il me semble. Un trou budgétaire calculé au "un million quatre cent mille" ( 1 400 000 € ). Ça c'est du au cent près!

Cordialement.

JCGeorger.
Dernière modification par JCGeorger le 16 oct. 2009 16:17, modifié 1 fois.
mariet69
Adepte
Adepte

Message par mariet69 »

ça c'est comme les votants, maintenant leboeuf en tournée nous apprend que 40% de la prof a voté, 13% de 40% "c'est pas si mal", dixit l'oni, les pov petits zont pas eu le temps de nous informer et ça leur a pas posé de problème de ne faire voter que 40% de la profession ? "il y a eu des problèmes pour envoyer le courrier"... heureusement "ce sont les meilleurs", ça serait quoi sinon ? et les 60% qui n'ont pas pu voter ??? j'espère que le budget sera tenu de manière un tout petit peu plus rigoureuse par les meilleurs de notre profession qui vont défendre son honneur avec leur code de déonto et leurs avis consultatifs, en s'étant fait chourré la recherche en soins infirmiers par d'autres... ah ben dit donc ça m'émeut tout ça, faut que je raconte ça à mes "patients" à moins que dans le nouveau code de déonto ça soit devenu des "clients"...
mariet69
Adepte
Adepte

Message par mariet69 »

l'ordre est suivant les dires de sa présidente en procès avec des ministères et en tractation avec d'autres, j'aurais bien voulu savoir lesquels, pourquoi, quel montant d'honoraires d'avocats ? juristes ? histoire de savoir à quoi sert ma cotisation.
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

moukat35 a écrit :
A 3,7% près.

Décidemment les onistes ont des problèmes de chiffres.
13% de 40% d'infirmiers au courant, voyons voir...
40% de 500 000 infirmiers ca fait 200 000.
Mais 13% de 40% ca fait 26 000 votants
Or l'ordre revendique 65 000 votants... :hum:

Ah oui au fait.
4 élus de l'ordre présents lors d'une manif à Montperrin ou nous avons détruits 90% des dossiers reçus dans l'hosto (où chacun est venu nous le donner jusque dans nos locaux-sans que nous allions les chercher nous même) m'ont tenus lors d'une discussion à baton rompus un bien singulier discours:
-Vous êtes de l'ordre? Du département?"
-(sourires) "oui pourquoi ca se voit tant que ca?"
-"Oui la preuve je vous ai repéré de loin"
(sourires mais là génés et commencent à se regardez entre eux voir si ils n'ont pas un signe caché distinctif )
-"Alors vous voyez ce que cela donne l'ordre? Une grande majorité est contre ici"
-Oui mais la majotité n'a pas toujours raison, souvent c'est la minorité qui a raison"(véridique)
-"Ah bon vous êtes une minorité? Mais alors pourquoi avez vous été raconter que c'était une majorité d'infirmier qui avait demandé l'ordre"?
-Ben c'est le jeu de la démocratie, ya des lobbys de tous les cotés, yen a même des syndicaux"
-"Ah bon? (là j'ai vu rouge) et bien je vais vous dire: c'est HONTEUX de profiter des failles de la démocratie pour faire passer des idées et prétendre ensuite que c'est au nom d'un groupe tout entier!!!"
-"Euhhhhhhhhhh..."
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Répondre