opposants à l'ordre, exprimez vous
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: opposants à l'ordre, exprimez vous
à la différence près que si le gamin casse son jouet, il est le seul à en subir les conséquences, la il y à tout de même l'avenir professionnel de 450 000 personnes en jeu.
Si vous aviez de bon résultats tout le monde le saurait depui un bon moment.moukat35 a écrit :L'humilité est la vertu du sage.blondplatine92 a écrit :après que l'inscription automatique soit mise en place car s'ils étaient bon à ce jour, l'ONI, ainsi que toi pavoiseraientmoukat35 a écrit :On finira par vous donner les chiffres du nombre de dossiers.
si vous aviez 13% vous pourriez sans doute dire que 100% des votants ont revoyé leur dossier. Comme il n'y a aucune publicité sur ce thème j'imagine que le chiffre doit être très bas.
à prendre au conditionnel car non vérifié, il y aurait quelques choses comme 80000 dossiers d'inscription retournés à l'ordre.
chiffre qui aurait été annoncé lors d'une réunion des présidents de conseils départementaux, si j'ai bien compris.
je ne peux pas citer ma source, si ce n'est dire que c'est , comme moi, un élu de l'ordre.
ça fait dans les combien çà ? 15%
chiffre qui aurait été annoncé lors d'une réunion des présidents de conseils départementaux, si j'ai bien compris.
je ne peux pas citer ma source, si ce n'est dire que c'est , comme moi, un élu de l'ordre.
ça fait dans les combien çà ? 15%
On ne badine pas avec L'ONI...
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
C'est cela même.
On peut même extrapoler sur les personnes qui ont le plus renvoyé. Je pense que ce seront les IDE du privé, et libéraux et que le public connaitra une forte désaffection.
On peut même extrapoler sur les personnes qui ont le plus renvoyé. Je pense que ce seront les IDE du privé, et libéraux et que le public connaitra une forte désaffection.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
toujours d'après mes infos, 70% des libéraux auraient répondu.
même là, ils n'ont pas fait le plein.
même là, ils n'ont pas fait le plein.
c'est maintenant qu'il faut tenir bon et profiter du climat délétère qu'il règne en ce moment. ( Sarko cherche du soutien, Roseline va devoir expliquer son stock de tamiflu et de vaccin, le plan cancer qui contraste avec le plan H1N1 , ...).
si personne ne paie, on arrivera à faire sauter la loi. 80 000 infirmiers , c'est ridicule, 15% soit quasi autant que les votants.
si personne ne paie, on arrivera à faire sauter la loi. 80 000 infirmiers , c'est ridicule, 15% soit quasi autant que les votants.
Merci pour ce chiffre, même s'il est à prendre avec précaution.
Ce qui fait bien peu pour se glorifier.Ce qui explique ce long silence de douleur des zamis onis....
Moukat, tu fanfaronnes très souvent... Mais là ? tu "défanfaronnes" ? tu reviens à la dure réalité ?
Ce qui fait bien peu pour se glorifier.Ce qui explique ce long silence de douleur des zamis onis....
Moukat, tu fanfaronnes très souvent... Mais là ? tu "défanfaronnes" ? tu reviens à la dure réalité ?
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
80 000 dossiers dont 70 % de 70 000 libéraux soit 50 000 réponses. Reste 30 000 du privé ou public soit 7%.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
la lutte est loin d'être gagné. c'est maintenant qu'il va falloir être fort. nous allons assister à une vague d'intimidation sans précédent.mimicra a écrit :Merci pour ce chiffre, même s'il est à prendre avec précaution.
Mimicra, je me demande d'où vous tenez ces chiffres?mimicra a écrit :Merci pour ce chiffre, même s'il est à prendre avec précaution.
C'est du contre renseignement du CODI?
C'est peut être à vous de ne pas fanfaronner.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
désolé de jouer sur votre terrain de la désinformationmoukat35 a écrit :Mimicra, je me demande d'où vous tenez ces chiffres?mimicra a écrit :Merci pour ce chiffre, même s'il est à prendre avec précaution.
Voir plus haut dans le sujet ....moukat35 a écrit :Mimicra, je me demande d'où vous tenez ces chiffres?mimicra a écrit :Merci pour ce chiffre, même s'il est à prendre avec précaution.

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Même les Présidents présents le 22 octobre à Paris n'ont pas été informés du nombre de dossiers retournés.mimicra a écrit : Voir plus haut dans le sujet ....
Peut être que les membres du bureau national sont au courant. Ce qui n'est pas sûr.
On en reparlera.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
comment veut tu qu'une info pareille ne transpire pas ?
personne ne serait au courant ou presque...faut arrêter de nous prendre pour ce que l'on est pas plus que toi.
les retours n'ont pas été à la hauteur des espérances '( bonjour l'euphémisme ) et l'oni fait de la rétention, évite de regarder les choses en face, refuse toutes remises en question ou cherche comment tout coller sur le dos des syndicats ou le manque de clairvoyance ( toujours l'euphémisme ) des infirmières.
je suis élu, moi aussi, je connais la rhétorique ordinale et j'en ai plein les sabots...
qu'a donc fait cette pauvre profession pour mériter ça, déjà bien affligé comme ça, voila t'il pas qu'une bande de magouilleurs et/ou de joyeux illuminés tente de la racketter et de la mettre au pas.
il ne manquerait plus qu'un oiseau nous c... dessus.
personne ne serait au courant ou presque...faut arrêter de nous prendre pour ce que l'on est pas plus que toi.
les retours n'ont pas été à la hauteur des espérances '( bonjour l'euphémisme ) et l'oni fait de la rétention, évite de regarder les choses en face, refuse toutes remises en question ou cherche comment tout coller sur le dos des syndicats ou le manque de clairvoyance ( toujours l'euphémisme ) des infirmières.
je suis élu, moi aussi, je connais la rhétorique ordinale et j'en ai plein les sabots...
qu'a donc fait cette pauvre profession pour mériter ça, déjà bien affligé comme ça, voila t'il pas qu'une bande de magouilleurs et/ou de joyeux illuminés tente de la racketter et de la mettre au pas.
il ne manquerait plus qu'un oiseau nous c... dessus.
Bon à savoir, j'ais appris hier que certain cadres, dans les cliniques notemment, mettent la pression aux IDE pour remplir leur dossier, et que des DRHs ont recu des consignes demandant ne n'embaucher que des IDE ayant duement inscrites à l'ordre.
Tenez bon il ne faut rien lacher, personellement je ne remplirais rien tant qu'un huissier ne viendra pas réclamer son chèque.
Tenez bon il ne faut rien lacher, personellement je ne remplirais rien tant qu'un huissier ne viendra pas réclamer son chèque.