Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- strawberry281
- Habitué
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Apparemment il serait sorti avec une autre nana qui avait déjà un enfant ..augusta a écrit :Euuuuuh c'est fou ce truc!!! il parle d'habiter ensemble et bb????.....hallucinant!!!
Un homme en mal de famille????.....26 ans ....c'est possible!
Il m'a dit qu'il avait envie d'un bébé mais qu'il n'a pas trouvé LA femme de sa vie qui pourrait être la maman de ses enfants....
augusta a écrit :lol...mdr.....t'imagines s'il savait que des nanas des 4 coins de la France étudiaient son cas via un forum pufffff!!!!!

A mon avis il me quitte alors que ça n'a même pas encore commencé

Hier je lui ai demandé si tout allait bien avec sa copineaugusta a écrit :l va rentrer fou amoureux....tu lui auras manqué....il n'aura pensé qu'à toi....
il m'a répondu que si il descend ce n'est pas spécialement pour la voir elle mais plutôt sa famille...
Voilà un sms qu'il m'a envoyé lorsque je lui ai dit que je trouvais ça pas top qu'il pense à sa copine alors que je suis avec lui
il m'a rep ...
Je ne pense qu'avec toi, je ne penserais qu'à toi et là mes pensées sont pour toi et non pour elle....
Bref je ne sais plus quoi en penser, je vais attendre sagement chez moi ........

- augusta
- Star VIP
Alors là t'es bien une fille!!!!!!
Non mais tu te rends compte de ce qu'il te dit????????????
Et tu doutes?????????
Quelle chance tu as d'avoir ce genre de sms!!!!!.....
Et tu n'as AUCUN souci à te faire.....après reste à savoir si eventuellement dans un avenir plus ou moins proche tu serais prête à être de nouveau maman....si c'est son souhait....tu ne peux pas commencer un truc avec lui si tu sais d'emblée que tu ne veux plus jamais d'enfants.
Bon courage et tu nous raconteras la suite hein??!!!
Et tu doutes?????????
Et tu n'as AUCUN souci à te faire.....après reste à savoir si eventuellement dans un avenir plus ou moins proche tu serais prête à être de nouveau maman....si c'est son souhait....tu ne peux pas commencer un truc avec lui si tu sais d'emblée que tu ne veux plus jamais d'enfants.

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- strawberry281
- Habitué
Effectivement c'est un beau sms que j'ai eu, il m'en écrit pas mal des tout mimi comme ça ... juste à savoir si c'est SINCÈRE OU NONaugusta a écrit :Alors là t'es bien une fille!!!!!!
Et tu doutes?????????

On verra bien... de toute façon ce n'est que le début....
Il rentre le 03 janvier de ses vacances..... on aura la suite des épisodes

- madouce
- Modérateur
Je vais jouer la rabat-joie... ou plutôt celle qui a la tête sur les épaules....
Résumons:
en couple
ne quittera pas sa copine dans l'immédiat
beau parleur (bébé; installation.. tout ce qu'une nana veut entendre pour être rassurée)
n'ai pas bien avec sa nana mais part avec elle en vacances et la voit régulièrement....
Oui vous avez raison les filles!!! C'est l'homme IDEAL!!!!!
Oh oh!!!! On se réveille!!!!!! Si leur histoire continue de perdurer malgré la distance et les écarts de la demoiselle, c'est qu'il y a une BONNE raison!!!!!!
Maintenant si tu as envie de souffrir... de rester la femme de l'ombre.... de passer tes nuits à l'attendre.... tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas!!!!
Excusez-moi les filles.... mais jouer la bouée de sauvetage n'a jamais été mon truc!!!! Et être le femme de l'ombre... je peux vous assurer que ça n'a rien de gratifiant!!!!
Je dis ça.. je ne dis rien...
Résumons:

Oui vous avez raison les filles!!! C'est l'homme IDEAL!!!!!

Oh oh!!!! On se réveille!!!!!! Si leur histoire continue de perdurer malgré la distance et les écarts de la demoiselle, c'est qu'il y a une BONNE raison!!!!!!
Maintenant si tu as envie de souffrir... de rester la femme de l'ombre.... de passer tes nuits à l'attendre.... tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas!!!!
Excusez-moi les filles.... mais jouer la bouée de sauvetage n'a jamais été mon truc!!!! Et être le femme de l'ombre... je peux vous assurer que ça n'a rien de gratifiant!!!!

Je dis ça.. je ne dis rien...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Alors la chapeau !!!!!
Augusta arrête le champ pendant les fêtes... t'es franchement passée du côté obscur de la force. Le monde des bisounours ça n'existe pas, on est (à part avec Madouce) tous d'accord sur ça.
Après si Strawberry préfère croire que parce qu'il envoie des sms comme ça il est amoureux ou qu'il quittera sa nana, je suis loin d'en être convaincu !!!!
Oui il pensera peut être à toi quand il fera l'amour avec elle, je n'en doute pas une seconde ....

Augusta arrête le champ pendant les fêtes... t'es franchement passée du côté obscur de la force. Le monde des bisounours ça n'existe pas, on est (à part avec Madouce) tous d'accord sur ça.
Après si Strawberry préfère croire que parce qu'il envoie des sms comme ça il est amoureux ou qu'il quittera sa nana, je suis loin d'en être convaincu !!!!
Mais oui bien sur et ils vont faire chambre à part aussi, il dormira dans un canapé pourri e ne la touchera pas ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.strawberry281 a écrit :Hier je lui ai demandé si tout allait bien avec sa copine
il m'a répondu que si il descend ce n'est pas spécialement pour la voir elle mais plutôt sa famille...
Voilà un sms qu'il m'a envoyé lorsque je lui ai dit que je trouvais ça pas top qu'il pense à sa copine alors que je suis avec lui
il m'a rep ...
Je ne pense qu'avec toi, je ne penserais qu'à toi et là mes pensées sont pour toi et non pour elle....
Oui il pensera peut être à toi quand il fera l'amour avec elle, je n'en doute pas une seconde ....
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Ah merci les filles, je croyais être devenue un être sans coeur et rabat-joie
Nan mais elles ont raison, soit il quitte sa copine parce qu'il ne l'aime plus, soit il n'est pas sûr et à ce moment là il reviendra quand il sera sûr ! Ce sera toujours toi la perdante dans ce genre d'histoire... Et puis des sms mignons du genre je ne pense qu'à toi, pas besoin d'être sincère pour en envoyer
Tout à fait ! 

Crevette_ a écrit :Oui il pensera peut être à toi quand il fera l'amour avec elle, je n'en doute pas une seconde ...

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- augusta
- Star VIP
Vous êtes en mode binaire.....libre/pas libre.....j'y vais/j'y vais pas
Je comprends votre façon de voir les choses....MAIS la vie n'est parfois pas aussi simple....
L'attirance n'attend pas obligatoirement que tout soit bien ordonné.
Donc Strawberry a raison....elle s'éclate.....elle ressent des choses....ça démarre tout doucement....laissez-la purée!!!....et comme j'ai dit plus haut "si les hommes étaient courageux et couillus ça se saurait".....donc elle peut très bien débuter un truc en se posant SES limites. En plus il n'ya même pas eu de bisous si ça se trouve!!!
Et si c'était extremement sérieux il laisserait pas sa copine à 600 kms!!!
D'accord avec Madouce....jouer à la femme de l'ombre.....c'est particulier....mais tant qu'on reste dans les limites qu'on s'est soi-même fixé???!!!! c'est encore un truc entre soi et soi finalement
Et puis si c'est terriblement puissant ça doit rapidement devenir subversif....donc why not?
N'est-ce pas dommage de passer à côté de quelque chose?
Je comprends votre façon de voir les choses....MAIS la vie n'est parfois pas aussi simple....
L'attirance n'attend pas obligatoirement que tout soit bien ordonné.
Donc Strawberry a raison....elle s'éclate.....elle ressent des choses....ça démarre tout doucement....laissez-la purée!!!....et comme j'ai dit plus haut "si les hommes étaient courageux et couillus ça se saurait".....donc elle peut très bien débuter un truc en se posant SES limites. En plus il n'ya même pas eu de bisous si ça se trouve!!!
Et si c'était extremement sérieux il laisserait pas sa copine à 600 kms!!!
D'accord avec Madouce....jouer à la femme de l'ombre.....c'est particulier....mais tant qu'on reste dans les limites qu'on s'est soi-même fixé???!!!! c'est encore un truc entre soi et soi finalement

Et puis si c'est terriblement puissant ça doit rapidement devenir subversif....donc why not?
N'est-ce pas dommage de passer à côté de quelque chose?
Bien sûr, si on sait que ça peut rester comme ça et qu'on n'attende pas plus que ce qu'il lui donnera.augusta a écrit :D'accord avec Madouce....jouer à la femme de l'ombre.....c'est particulier....mais tant qu'on reste dans les limites qu'on s'est soi-même fixé???!!!! c'est encore un truc entre soi et soi finalement![]()
Et puis, si ce n'est pas sérieux car à distance, pourquoi cette histoire de bébé ? Nan parce qu'il dit bien ce qu'il veut ce jeune homme, on ne sait pas du tout comment ça se passe avec l'officielle ni ce qu'il lui dit à elle.
Je trouve que ça sent le plan foireux si tu y vas en pensant que c'est tout beau. Après, si tu veux tenter, tente, au pire tu t'en remettras mais je trouve qu'il vaut mieux ne pas être trop naïve non plus et être bien consciente que c'est pas le monde des Bisounours. Mais en effet, peut-être qu'il va vraiment la quitter sa copine, ça arrive, mais garde à l'esprit que ce n'est pas le cas le plus fréquent

- augusta
- Star VIP
En revanche Madouce tu as tort quand tu dis que c'est un beau parleur parce qu'il parle bb et installation!!!!
Vu que Strawberry est DEJA maman....ça pourrait la faire fuir au contraire....et ce genre de discours ne fait pas frémir TOUTES les femmes!
Donc d'après ce que décrit Strawberry je ne vois pas ce qui vous permet de dire que c'est un naze qui se moque d'elle.
Je ne pense pas être dans le monde des bisounours en ce qui concerne l'Amour....néanmoins pour quelles raisons devrais-je croire que tous les hommes sont des sal... en puissance????.....je pars du principe que jusqu'à preuve du contraire ils ne le sont pas....c'est tout.
(maintenant je reconnais que je n'ai pas votre expérience en la matière!!!)
Vu que Strawberry est DEJA maman....ça pourrait la faire fuir au contraire....et ce genre de discours ne fait pas frémir TOUTES les femmes!
Donc d'après ce que décrit Strawberry je ne vois pas ce qui vous permet de dire que c'est un naze qui se moque d'elle.
Je ne pense pas être dans le monde des bisounours en ce qui concerne l'Amour....néanmoins pour quelles raisons devrais-je croire que tous les hommes sont des sal... en puissance????.....je pars du principe que jusqu'à preuve du contraire ils ne le sont pas....c'est tout.

A presque 40 ans avec 3 enfants tu as croisé une majorité de mecs bien toi ? Si oui tu as de la chanceaugusta a écrit :Je ne pense pas être dans le monde des bisounours en ce qui concerne l'Amour....néanmoins pour quelles raisons devrais-je croire que tous les hommes sont des sal... en puissance????.....je pars du principe que jusqu'à preuve du contraire ils ne le sont pas....c'est tout.![]()

Moi à 28 et sans enfant, je fais confiance mais pas aveuglément : si le mec me dit qu'il est célibataire je le crois jusqu'à preuve du contraire. Mais quand son discours ressemble de près à celui du mec casé qui ne quittera jamais sa copine mais qui s'ennuie et cherche une demoiselle de plus, je me méfie, à lui de prouver que je me trompe

- augusta
- Star VIP
Qu'est ce qu'un mec bien????
chacune a sa définition!!!
un mec est bien parce qu'il vous regarde avec des yeux de merlans frits.....j'aime pas.
un mec est bien parce qu'il vous offre des fleurs???.....pas la peine je me les offre seule!
un mec est bien parce qu'il vous couvre de cadeaux???....pas la peine je me débrouille seule encore.
Je suis pour l'AUTONOMIE (intellectuelle).
Un mec bien c'est quoi?.....juste quelqu'un avec qui vous êtes bien.....(parce qu'il y a respect....reciprocité....attirance....échanges.... osmose)
un mec peut être très très bien .....libre comme l'air et être ennuyeux comme la pluie!!!
Et un mec peut être très très bien malgré le fait qu'il ait une nana à 600km!!!!!
de toutes manières un mec heureux en couple (jen connais)......reste avec sa chérie.....à partir du moment où il va vers l'Ailleurs.....c'est que sa vie est foireuse à défaut d'être foirée.
chacune a sa définition!!!
un mec est bien parce qu'il vous regarde avec des yeux de merlans frits.....j'aime pas.
un mec est bien parce qu'il vous offre des fleurs???.....pas la peine je me les offre seule!
un mec est bien parce qu'il vous couvre de cadeaux???....pas la peine je me débrouille seule encore.
Je suis pour l'AUTONOMIE (intellectuelle).
Un mec bien c'est quoi?.....juste quelqu'un avec qui vous êtes bien.....(parce qu'il y a respect....reciprocité....attirance....échanges.... osmose)
un mec peut être très très bien .....libre comme l'air et être ennuyeux comme la pluie!!!
Et un mec peut être très très bien malgré le fait qu'il ait une nana à 600km!!!!!
de toutes manières un mec heureux en couple (jen connais)......reste avec sa chérie.....à partir du moment où il va vers l'Ailleurs.....c'est que sa vie est foireuse à défaut d'être foirée.
Fais gaffe, tu commences à penser comme un homme.
Quelque part, c'est bien, car tu comprends à présent les grandes vérités
Nours - ceci était la phrase macho du jour

Quelque part, c'est bien, car tu comprends à présent les grandes vérités

Nours - ceci était la phrase macho du jour
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
De toute façon, que ce soit un homme ou une femme qui est en couple et qui va voir ailleurs c'est que soit
la sécurité financière est trop bien dans le couple pour partir
il ou elle s'ennuie et compte bien mettre un peu de piment dans sa vie
il a la sécurité du couple mais son couple ne lui convient pas
Dans tous les cas :
y a ceux qui quitte et ils sont extrêmement rare
ceux qui font de belles promesses et dont on se lasse
Avant de vouloir partager quelque chose avec une personne qui est déjà avec une autre il faut dans tous les cas se poser des questions. Ce sera juste pour du sexe ou pas ?
Je ne dis pas que Strawberry ne doit pas essayer, c'est sa vie pas la mienne. Il faut cependant qu'elle entende aussi ce que les autres peuvent penser de ce qu'elle raconte.
Après tout, quand on se plante on se relève (ou pas).

Dans tous les cas :

Avant de vouloir partager quelque chose avec une personne qui est déjà avec une autre il faut dans tous les cas se poser des questions. Ce sera juste pour du sexe ou pas ?
Je ne dis pas que Strawberry ne doit pas essayer, c'est sa vie pas la mienne. Il faut cependant qu'elle entende aussi ce que les autres peuvent penser de ce qu'elle raconte.
Après tout, quand on se plante on se relève (ou pas).
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- augusta
- Star VIP
Oui mais ma chère Crevette....."puisque l'amour c'est con et que ça décoit....autant qu'il/elle soit notre plus belle deception"

Augusta, l'amour rend con ça c'est certain, le pire c'est que certaines personnes s'entêtent à devenir cons(nes) moi la première
Mais j'assume.
Ce que je dis c'est qu'il ne faut pas non plus chercher l'amour à tout prix, chaque relation risque de te brûler les ailes et certaines plus que d'autres.
Je ne fais que donner mon avis par rapport à ce que Strawberry et toi avez marqué. Je ne dis pas qu'elle ne doit pas tenter mais faut pas non plus lui faire croire qu'il va quitté sa copine.
Si Strawberry veut vraiment être avec lui elle doit aussi savoir ou ce genre de relation peut mener, ce qu'est la vie d'une femme cachée ...
De toute façon elle seule sait ce qui est le mieux pour elle

Ce que je dis c'est qu'il ne faut pas non plus chercher l'amour à tout prix, chaque relation risque de te brûler les ailes et certaines plus que d'autres.
Je ne fais que donner mon avis par rapport à ce que Strawberry et toi avez marqué. Je ne dis pas qu'elle ne doit pas tenter mais faut pas non plus lui faire croire qu'il va quitté sa copine.
Si Strawberry veut vraiment être avec lui elle doit aussi savoir ou ce genre de relation peut mener, ce qu'est la vie d'une femme cachée ...
De toute façon elle seule sait ce qui est le mieux pour elle

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011