Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
L'année de la mite bien sûr ! Alors tous à vos naphtalines !Titi_88 a écrit :Gite? Mite? Rite? B.... Rooohhhhh !!!!!![]()
![]()

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
coucou me revoila!
la question qui tue, comment savoir si on plait à un gars? :d
la question qui tue, comment savoir si on plait à un gars? :d
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- augusta
- Star VIP
Certains regards....certaines petites attentions....ça parle ça non?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
je peux vous raconterr ma longue histoire nulle et sans aucun interet?? je vous previens vous allez vous endormir avant la fin de l'histoire :d
donc voila j'en avais parlé vite fait mais j'ai changé de region, de ville pour le travail ya deux mois!
j'avais rencontré un gars avec ses amis dans un bar... ce gars m'a donné son numero le soir ou on s'est rencontré... enfin pendant toute la soirée il m'a demandé de l'ajouté sur facebook ce que je n'ai pas fait les jours suivants pour le faire languir sauf que voila monsieur est très ssucceptible et n'a pas apprecié donc il m'a envoyé des sms disant qu'en gros c'est bon on se reverrait pas...
plus tard on s'est revu (tjrs avec ses amis qui sont devenus un peu mes amis on s'est jamais vu seuls) et dans ses amis en fait ya un de mes ex (oula c'est compliqué ce que je dis) et mon ex m'a dit "ah bah Bidule il te tourne après, il te drague" suite à notre deuxieme soirée...
bref on s'est encore revu (tjrs en presence de nos amis) lundi soir on a fait une soirée poker, en partnat il m'a fait 30 mille fois la bise (ce qu'il n'a pas fait aux autres filles) et m'a pris dans ses bras et la soirée s'est très bien passé on a bien bavardé!
on s'est revu un mercredi soir pour aller dans un bar mais je travaillais donc je pouvais pas venir avant 22h, il m'a attendu dehors et quand je suis arrivée il m'a dit "fais moi des gros bisous" et m'a prise dans ses bras... pendant la soirée il m'a touché les cheveux mais on a pas tro pu discuter, car tjrs nos amis avec nous et puis dans un bar...
après la soirée dans ce bar en fait j'avais faim car pas beaucoup mangé vu que je bossais et lui bosse dans la restauration... donc j'envoie un sms disant "tu livres pas à domicile à manger?" il me repond "ça depend qui c'est" jai cru qu'il avait supprimé mon numero de tel (suite à notre premiere "embrouille" car je l'avais pas ajouté à mes amis facebook) donc je lui ai repondu" ok sympa t'as supprimé mon numero de tel, c noté..." et il me repond" mais non " c qui" pour qui c qui livre, et je t'apprecie bien plus que tu n'as l'air de le croire, tu peux passer quand tu veux pour manger" je n'y suis pas allée...
on s'est revu hier soir, dans un bar avec beaucoup beaucoup d'amis (40) donc difficile pour parler mais il m'a predis l'avenir pour plaisanter et m'a dit "tu vas mourir demain, mais ya un remede pr eviter ça c'est que je te fasses des bisous et calins", il m'a offert des verres... on a pas mal bu...
MAIS je l'ai vu embrasser une fille pendant cette soirée du coup je suis partie et en partant il m'a dit "tu pars deja?" et m'a fait un calin et m'a dit à bientot j'espère...
bon en gros il se fout de moi non??
je suis invitée lundi soir chez lui pour une soirée poker on sera 8...
donc voila j'en avais parlé vite fait mais j'ai changé de region, de ville pour le travail ya deux mois!
j'avais rencontré un gars avec ses amis dans un bar... ce gars m'a donné son numero le soir ou on s'est rencontré... enfin pendant toute la soirée il m'a demandé de l'ajouté sur facebook ce que je n'ai pas fait les jours suivants pour le faire languir sauf que voila monsieur est très ssucceptible et n'a pas apprecié donc il m'a envoyé des sms disant qu'en gros c'est bon on se reverrait pas...
plus tard on s'est revu (tjrs avec ses amis qui sont devenus un peu mes amis on s'est jamais vu seuls) et dans ses amis en fait ya un de mes ex (oula c'est compliqué ce que je dis) et mon ex m'a dit "ah bah Bidule il te tourne après, il te drague" suite à notre deuxieme soirée...
bref on s'est encore revu (tjrs en presence de nos amis) lundi soir on a fait une soirée poker, en partnat il m'a fait 30 mille fois la bise (ce qu'il n'a pas fait aux autres filles) et m'a pris dans ses bras et la soirée s'est très bien passé on a bien bavardé!
on s'est revu un mercredi soir pour aller dans un bar mais je travaillais donc je pouvais pas venir avant 22h, il m'a attendu dehors et quand je suis arrivée il m'a dit "fais moi des gros bisous" et m'a prise dans ses bras... pendant la soirée il m'a touché les cheveux mais on a pas tro pu discuter, car tjrs nos amis avec nous et puis dans un bar...
après la soirée dans ce bar en fait j'avais faim car pas beaucoup mangé vu que je bossais et lui bosse dans la restauration... donc j'envoie un sms disant "tu livres pas à domicile à manger?" il me repond "ça depend qui c'est" jai cru qu'il avait supprimé mon numero de tel (suite à notre premiere "embrouille" car je l'avais pas ajouté à mes amis facebook) donc je lui ai repondu" ok sympa t'as supprimé mon numero de tel, c noté..." et il me repond" mais non " c qui" pour qui c qui livre, et je t'apprecie bien plus que tu n'as l'air de le croire, tu peux passer quand tu veux pour manger" je n'y suis pas allée...
on s'est revu hier soir, dans un bar avec beaucoup beaucoup d'amis (40) donc difficile pour parler mais il m'a predis l'avenir pour plaisanter et m'a dit "tu vas mourir demain, mais ya un remede pr eviter ça c'est que je te fasses des bisous et calins", il m'a offert des verres... on a pas mal bu...
MAIS je l'ai vu embrasser une fille pendant cette soirée du coup je suis partie et en partant il m'a dit "tu pars deja?" et m'a fait un calin et m'a dit à bientot j'espère...
bon en gros il se fout de moi non??
je suis invitée lundi soir chez lui pour une soirée poker on sera 8...
3 ans deja...
3 ans deja...
- augusta
- Star VIP
Ahlala!!! vous avez de ces histoires compliquées!!!!!
d'abord tout dépend comment il a embrassé cette fille!!!! ensuite vous n'êtes pas ensemble...donc il peut non?
Détend toi.....fais-toi bellllllllle pour lundi....et comme vous serez peu nombreux....tu sentiras mieux les choses.....et l'idéal serait qu'il fasse partir les 6 et te garde pour que vous puissiez juste.....discuter!!!!!
d'abord tout dépend comment il a embrassé cette fille!!!! ensuite vous n'êtes pas ensemble...donc il peut non?
Détend toi.....fais-toi bellllllllle pour lundi....et comme vous serez peu nombreux....tu sentiras mieux les choses.....et l'idéal serait qu'il fasse partir les 6 et te garde pour que vous puissiez juste.....discuter!!!!!

bah c'était un "smack", et pendant le debut de la soirée (elle y était aussi) j'avoue j'avais meme pas remarqué qu'ils étaient ensemble! c'est juste à un moment je me suis retournée ils se sont embrassée... enfin faut etre realiste ça veut dire ce que ça veut dire!!
on se revoit lundi soir chez lui et je le revois samedi soir dans un bar avec des amis!
j'ose pas trop lui faire comprendre qu'il me plait tant que je sais pas si c'est sérieux ou pas son couple!! donc j'attends je verrais bien comment ça se passe mais je suis deçue, ça fait un mois qu'on se voit regulierement...
on se revoit lundi soir chez lui et je le revois samedi soir dans un bar avec des amis!
j'ose pas trop lui faire comprendre qu'il me plait tant que je sais pas si c'est sérieux ou pas son couple!! donc j'attends je verrais bien comment ça se passe mais je suis deçue, ça fait un mois qu'on se voit regulierement...
3 ans deja...
3 ans deja...
Si j'étais toi, quand je le verrai j'essayerais d'aborder le sujet de manière un peu détourné du genre "elle est jolie ta copine" ou un truc comme ça et tu verras ce qu'il te répondra. Comme ça tu sauras mais ça fait pas la fille jalouse alors que vous êtes pas ensemble 

pas bete! car mon probleme c'est comment aborder le sujet sans faire la fille à fond sur lui :d (il est pas mal physiquement et il le sait et il m'a deja dit qu'il y avait une copine qui était à fond sur lui et que ça le soulait (c'était pas moi))
3 ans deja...
3 ans deja...
C'est pour ça, tu auras sûrement la réponse à ta question mais tu pourras garder l'air un peu détaché 

- strawberry281
- Habitué
j'aurais fais exactement la même choseZianya a écrit :Si j'étais toi, quand je le verrai j'essayerais d'aborder le sujet de manière un peu détourné du genre "elle est jolie ta copine" ou un truc comme ça et tu verras ce qu'il te répondra. Comme ça tu sauras mais ça fait pas la fille jalouse alors que vous êtes pas ensemble

Pourquoi vous essayez pas un rdv à .........2 ? juste toi et lui ?

Histoire de faire plus ample connaissance et éviter d'avoir les amis sur le dos ...
Là vous allez avoir la possibilité de mieux discuter, c'est clair !!!
- madouce
- Modérateur

Oui la frite... tente un rv à 2....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

bon bah je suis fixée, j'ai discuté avec une copine avec qui par hasard on a discuté de la fameuse fille et j'ai fait style "je vois pas qui c'est" et elle m'a repondu "c'est la copine de bidule"!!
alala...
alala...
3 ans deja...
3 ans deja...
- augusta
- Star VIP
alors deviens la fille hautaine ce soir.....distante....inaccessible.
Enfin après tout...peut-être n'avait-il besoin que d'une bonne copine!!!!! mais ce n'est pas ce qu'on souhaite être
.....on s'en tape de ça d'ailleurs!!!!
Trop drôle!!!!!.....ou si triste.....
Enfin après tout...peut-être n'avait-il besoin que d'une bonne copine!!!!! mais ce n'est pas ce qu'on souhaite être

Trop drôle!!!!!.....ou si triste.....

Oui je ferai ça aussi ou alors complètement copine sans le laisser avoir des gestes un peu ambigus comme il a pu en faire précédemmentaugusta a écrit :alors deviens la fille hautaine ce soir.....distante....inaccessible
je verrais comment ça se passe
ce qui m'embete c'est qu'on a nos amis en commun et c'est un peu lui le "meneur" de la troupe ... donc je veux pas d'embrouille surtout que je connais personne à par eux dans ma nouvelle ville :p
je le vois pas mal de fois encore cette semaine dans des bars ou chez lui, je verrais comment ça se passe... j'aurais juste aimé qu'il n'y ait pas d'ambiguité dès le debut :p

je le vois pas mal de fois encore cette semaine dans des bars ou chez lui, je verrais comment ça se passe... j'aurais juste aimé qu'il n'y ait pas d'ambiguité dès le debut :p
3 ans deja...
3 ans deja...