Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Ah les jeux de mots (ou de maux), c'est pourtant ce que je préfère au début d'une relation.
Quand tu cherches l'autre, que tu lui donnes des indices, que tu joues sur les mots !!!!
Je serais MacCain, j'écouterai quand même ce qu'il a dire ne serait ce que par curiosité
Quand tu cherches l'autre, que tu lui donnes des indices, que tu joues sur les mots !!!!
Je serais MacCain, j'écouterai quand même ce qu'il a dire ne serait ce que par curiosité

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- augusta
- Star VIP
Tout comme Crevette.....jouer c'est palpitant.....
A toi Maccain de provoquer LA rencontre...juste tous les 2...donc la prochaine fois attarde-toi.....reste la dernière....laisse filer les autres.....
Tu vois pas qu'il en meurt d'envie????.....il attend que ça!!!
Ensuite il va te parler (pour te dire que tu lui plais...blabla...)....ou te sauter dessus.....
A toi de voir de quoi tu as envie.....
A toi Maccain de provoquer LA rencontre...juste tous les 2...donc la prochaine fois attarde-toi.....reste la dernière....laisse filer les autres.....
Tu vois pas qu'il en meurt d'envie????.....il attend que ça!!!
Ensuite il va te parler (pour te dire que tu lui plais...blabla...)....ou te sauter dessus.....
A toi de voir de quoi tu as envie.....
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- madouce
- Modérateur
Ou que c'est un bon chasseur... qui sait comment appater sa proie.....augusta a écrit : Tu vois pas qu'il en meurt d'envie????.....il attend que ça!!

Bref.... je crois qu'on est vraiment pas sur la même longueur d'onde à ce sujet... ou que je suis vraiment trop vieux-jeu.... j'en sais rien.... Mais ma limite... pris, pas touche... Point.... Après si vous aimez souffrir.... vous êtes sur la bonne voie....

Mais vos discours ne me rassurent pas sur une vie de couple.... vraiment pas....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

merci les filles pour vos reponses
une amie m'a conseillé aussi d'ecouter ce qu'il a à me dire mais de faire attention car il est en couple!!
madouce, j'ai des principes aussi, je dis "si en couple pas touche" mais quand ça t'arrive tu penses plus pareil
mais là s'il me dit (et je n'y crois pas
) que je lui plais, c'est d'abord tu quittes ta copine et ensuite on voit...
mais je pense pas qu'il veuille me dire que je lui plaise car sinon il aurait pas repondu "dès qu'on aura l'ocassion" c'est pas le genre de truc qu'on repond quoi quand une personne nous plait non??
j'ai deja presque fait ça de rester la derniere chez lui l'autre fois, mais j'étais trop fatiguée (4h du matin et j'étais genée justement parce qu'il avait une copine donc j'evitais un peu la conversation) mais là on se revoit lundi soir chez une copine et mercredi soir chez un copain et là yaura sa copine (c'est une bonne amie du gars chez qui je vais...)
mais vous pensez que je lui renvoie un sms disant "bon ecoute faut qu'on parle, je suis libre tel jour"?? ou je laisse tomber, j'attends de voir ce qu'il se passe?? demain c'est mon anniversaire donc je pense qu'il va m'envoyer un sms... enfin j'espère :d

madouce, j'ai des principes aussi, je dis "si en couple pas touche" mais quand ça t'arrive tu penses plus pareil

mais je pense pas qu'il veuille me dire que je lui plaise car sinon il aurait pas repondu "dès qu'on aura l'ocassion" c'est pas le genre de truc qu'on repond quoi quand une personne nous plait non??
j'ai deja presque fait ça de rester la derniere chez lui l'autre fois, mais j'étais trop fatiguée (4h du matin et j'étais genée justement parce qu'il avait une copine donc j'evitais un peu la conversation) mais là on se revoit lundi soir chez une copine et mercredi soir chez un copain et là yaura sa copine (c'est une bonne amie du gars chez qui je vais...)
mais vous pensez que je lui renvoie un sms disant "bon ecoute faut qu'on parle, je suis libre tel jour"?? ou je laisse tomber, j'attends de voir ce qu'il se passe?? demain c'est mon anniversaire donc je pense qu'il va m'envoyer un sms... enfin j'espère :d
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- augusta
- Star VIP
Soit tu fais la fille lourdingue......et tu insistes en prenant aux pieds de la lettre ce qu'il t'a dit (=vouloir te parler).
Soit tu la joues fine et tu attends de voir ce qui se passe;
enfin je suis assez surprise....tu crois quoi????.....tu dis "ça m'etonnerait qu'il veuille me parler pour me dire que je lui plais"?????
T'as vu tout ce que tu racontes sur son attitude vis à vis de toi???
Tu crois qu'il souhaite te parler pour te demander la marque de ton dentifrice???
Après c'est à toi de voir dans quoi tu mets les pieds et si tu as envie d'y aller....mais t'es une grande fifille non?
Quant aux principes......pris=pas touche.....chacun est libre non?
Soit tu la joues fine et tu attends de voir ce qui se passe;
enfin je suis assez surprise....tu crois quoi????.....tu dis "ça m'etonnerait qu'il veuille me parler pour me dire que je lui plais"?????
T'as vu tout ce que tu racontes sur son attitude vis à vis de toi???
Tu crois qu'il souhaite te parler pour te demander la marque de ton dentifrice???
Après c'est à toi de voir dans quoi tu mets les pieds et si tu as envie d'y aller....mais t'es une grande fifille non?
Quant aux principes......pris=pas touche.....chacun est libre non?
oui je vais attendre... deja je vais voir ce qu'il se passe lundi... et j'espere surtout qu'il va penser à mon anniversaire demain :p
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur
Pfff;.... allez... j'arrête ce dial sans fin.... Je me demande juste pourquoi on a inventé le mariage.... et la conscience....augusta a écrit : Quant aux principes......pris=pas touche.....chacun est libre non?

Amusez-vous bien!!!!!!

- augusta
- Star VIP
uij_40241 a écrit :oui je vais attendre... deja je vais voir ce qu'il se passe lundi... et j'espere surtout qu'il va penser à mon anniversaire demain :p
Ben tu vois....il est pris....mais ça ne t'empêche pas d'avoir déjà craqué pour lui!!
pourquoi??...parce qu'il t'a fait sentir que tu lui plaisais......et que ça t'a flatté...
donc les principes....quand on est concerné.....c'est rigolo parce qu'ils sont tout de suite moins encombrant!!!!!
Et il serait grand temps de quitter cette morale judéo-chrétienne à la con.....les temps changent....la socièté change.....
Je ne dis pas qu'il faut se comporter comme une sal.... mais vivre ce que la vie nous apporte de beau...d'original... oui.
Et je me repète....mais si le mec de Maccain était heureux avec sa chérie.....il n'irait pas au contact avec maccain comme ça!
.....draguer la 1ère un mec maqué.....ouais je comprends que ce soit dégueu....mais qu'un mec maqué cherche...trouve.... et si ça fait tilt.....pas de remords.
A maccain de voir ensuite s'il ne veut que du cul....ou si c'est plus fin que ça.
- MissPurple
- Star VIP
moi je suis pragmatique je me dis que s'il quitte sa copine pour moi qu'est ce qui l'empêche de faire pareil ensuite???
c'est pas une question de morale judeo chretienne on peut avoir des principes quand même...
c'est pas une question de morale judeo chretienne on peut avoir des principes quand même...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
Merci missP... je commençais vraiment à me croire hors sujet là!!!!MissPurple a écrit :moi je suis pragmatique je me dis que s'il quitte sa copine pour moi qu'est ce qui l'empêche de faire pareil ensuite???

- augusta
- Star VIP
Donc il faut être parfait et bien rentrer dans les cases.....
- MissPurple
- Star VIP
Augusta où as tu lu ça dans mon message????
entre être parfait, rentrer dans des cases et respecter une certaine morale personnelle y'a de la marge
chacun fait ce qu'il veut je dis juste que perso je trouve ça risqué et que MOI je ne me lancerai pas là dedans...pour moi avec mon tempérament si je suis attirée par quelqu'un d'autre je ferai d'abord du ménage dans ma vie avant de me laisser tenter pour voir...
et s'il joue à séduire c'est pas net non plus
entre être parfait, rentrer dans des cases et respecter une certaine morale personnelle y'a de la marge
chacun fait ce qu'il veut je dis juste que perso je trouve ça risqué et que MOI je ne me lancerai pas là dedans...pour moi avec mon tempérament si je suis attirée par quelqu'un d'autre je ferai d'abord du ménage dans ma vie avant de me laisser tenter pour voir...
et s'il joue à séduire c'est pas net non plus
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
C'est pas une question de case!!! Enfin arrête ta mauvaise foi là!!!! ça devient lourd!!! Ce n'est pas parce que TOI tu as besoin de piment pour les raisons qui te regardent, que tu doives donner des conseils aussi absurdes!!!!! Je ne comprends plus trop là... sérieux.... le volcan s'est réveillé... mais à quel prix?????augusta a écrit :Donc il faut être parfait et bien rentrer dans les cases.....

Les mecs en couple qui veulent des extras c'est vieux comme le monde!!! Ils sentent à 10000 lieux la nana qui craque.... Ils jouent avec leur proie.. les séduisent.. et les jettent....

Après il y a quand même un minimum de respect à avoir... pour soi pour commencer..et envers les autres... et je pense que dans notre profession encore + que dans une autre!!!! Maintenant désolée si pour toi celà parait trop nul.. ou trop judéo-chrétien.... Moi c'est une question de RESPECT!!!

- madouce
- Modérateur
PS: et ça n'engage que moi!!!!!!!!!

- augusta
- Star VIP
si le mec de maccain joue à seduire.....oui c'est ce que j'ai dit...c'est qu'il doit pas être si bien avec sa copine.
Après oui y a des tarés qui tirent sur tout ce qui bouge.
A elle de voir si il est comme ça.....et après tout si ça lui plait....pourquoi pas? tout dépend de ce qu'elle cherche!
Et oui!!! tu as dit un truc important que bcp oublie!!!!! "chacun fait ce qu'il veut"!!!!
Ici je ne fais que donner mon avis à des filles qui demandent un avis!!!!!
Après oui y a des tarés qui tirent sur tout ce qui bouge.
A elle de voir si il est comme ça.....et après tout si ça lui plait....pourquoi pas? tout dépend de ce qu'elle cherche!
Et oui!!! tu as dit un truc important que bcp oublie!!!!! "chacun fait ce qu'il veut"!!!!
Ici je ne fais que donner mon avis à des filles qui demandent un avis!!!!!