Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par augusta »

madouce a écrit :
augusta a écrit :Donc il faut être parfait et bien rentrer dans les cases.....
C'est pas une question de case!!! Enfin arrête ta mauvaise foi là!!!! ça devient lourd!!! Ce n'est pas parce que TOI tu as besoin de piment pour les raisons qui te regardent, que tu doives donner des conseils aussi absurdes!!!!! Je ne comprends plus trop là... sérieux.... le volcan s'est réveillé... mais à quel prix????? :?

Les mecs en couple qui veulent des extras c'est vieux comme le monde!!! Ils sentent à 10000 lieux la nana qui craque.... Ils jouent avec leur proie.. les séduisent.. et les jettent.... :roll: ( pareil pour les nanas en couple... :clin: )

Après il y a quand même un minimum de respect à avoir... pour soi pour commencer..et envers les autres... et je pense que dans notre profession encore + que dans une autre!!!! Maintenant désolée si pour toi celà parait trop nul.. ou trop judéo-chrétien.... Moi c'est une question de RESPECT!!!

:tchao:

Eh dis-donc....si tu n'arrives pas à te controler....va dormir un peu.....
Pourquoi devrais-tu être d'accord avec mes posts???.....
Je ne te demande pas de les approuver ...donc laisse-moi libre de dire ce qui me plait.

Tu fais preuve d'une vision assez limitée des hommes et des femmes. Les hommes sont tous des sal... en puissance. Quant aux femmes....ce sont des proies sur lesquels se jettent les hommes.
T'as trop lu Le Petit Chaperon rouge ou quoi????.....t'as peur du Loup?

ce qui est sûr...c'est que les hommes prennent les femmes pour ce qu'elles sont. Libre à chacune de reflechir à ce qu'elle renvoie.....et qui elle attire....

Chacun est libre de trouver son équilibre....

Je ne vois pas ce que le "respect" de soi et des autres vient faire là-dedans.....se respecter c'est déjà se connaitre soi.
Respecter les autres c'est d'abord ne pas les juger..... alors ton sketch sur le respect....trop drôle!!!!!!
Bref....tu es dans le jugement de valeurs encore une fois Madouce..... et ça oui...pour une ide...c'est pas terrible (enfin c'est ce qu'on nous apprend à l'IFSI).
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

On passe au règlement de compte là.... et hors sujet... :roll: Je te répondrais en mp alors....

Pour en revenir au sujet de ce topic... non je ne mets pas tout le monde dans le même sac.. seulement j'ai un vécu... autre que dans une belle cage dorée.... que ma naïveté je l'ai perdue depuis bien bien longtemps.... et que donc oui je me permet de m'insurger quand on dit que tout est permis sous prétexte que celà est une envie ou un plaisir!!!
C'est quoi la différence alors avec une s.... ??? :?

Je mets justement ces jeunes en garde... de ce que sont capables certains mecs.. tout comme certaines nana d'ailleurs... malheureusement... tout le monde n'est pas beau... tout le monde n'est pas gentil!!! De loin pas!!!!!! :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

hheuuu...scosi ! mais s'il a "Free !!! il a tout compris!!!" :roll: re :tchao:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

gazou_gazou a écrit :hheuuu...scosi ! mais s'il a "Free !!! il a tout compris!!!" :roll: re :tchao:

:mdr: :mdr: :mdr: ouais Gazou... mais lui est ouvertement polygame!!!! :lol: :lol: :lol:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Oh bah ... Y a encore des règlements de comptes ici :wouahh:

Bon allez, je vais m'épancher un petit peu. Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé de parler de ce qui va suivre donc profitez en pour mettre une croix dans le calendrier.

Pour celles et ceux qui me connaissent bien, 2009 a été une année riche en déboires sentimentaux. J'avais donc décidé de me ranger des voitures Oups des mecs pardon.
Mais voilà qu'en novembre, un garçon que j'avais rencontré l'année dernière m'a proposé qu'on se revoit pour prendre un verre.
De fil en aiguille, on s'est revu plusieurs fois, je dirais que c'est une relation assez bizarre amitié caline pourrait je pense le mieux la qualifier.
Seulement, il perce une à une chacune des défenses que j'ai érigé autour de moi que se soit par ses sms très nombreux, sa façon d'être franc et direct, ...

Je me rends compte qu'il pourrait me faire craquer mais je ne suis pas sure d'être prête pour me lancer dans quoi ce soit de sérieux.

Voilà j'avais juste besoin de le dire.

En ce qui concerne les mecs en couple, je pars du principe que si le mec vient vers une nana et vice versa c'est qu'il/elle n'est pas heureux/se en couple.
Y a pas de raisons de culpabiliser parce que cette personne à craquer pour vous, après tout on y peut rien. Bon bien sur si l'autre a joué à l'allumeur/se forcément faut pas se plaindre non plus.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bon faudrait se calmer un peu

AUgusta merci de ne pas porter des jugements de valeurs et des attaques personnelles sous pretexte de liberté de parole!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

MissPurple a écrit :bon faudrait se calmer un peu

AUgusta merci de ne pas porter des jugements de valeurs et des attaques personnelles sous pretexte de liberté de parole!

incroyable!!!!!!......relisez Miss P les posts de Madouce!!!
C'est elle qui fait une fixette sur tout ce que je dis.....l'autre jour elle parle de mes enfants....là elle parle de pimenter ma vie....et Vous me parlez d'attaques personnelles????
Je parle des relations EN GENERAL....et elle parle de ma vie privée???????
et c'est moi qui l'attaque???
Quelle belle objectivité.....

Finalement j'ai le même discours que Crevette....mais c'est marrant elle....personne ne la juge.

Et je ne vois ce que j'ai pu dire de choquant....après si c'est le cas.....c'est à Maccain de me dire que je suis à côté de la plaque pour son histoire.....mais certainement pas à Madouce....;donc qu'elle me lâche...merci.
Mp supprimé d'office......inutile d'écrire.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ok je modifie

TOUT LE MONDE SE CALME
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

crevette n'ecrit quand même pas de façon agressive elle ne parle pas de d'avoir trop lu le petit chaperon rouge d'avoir peur du loup ou de vouloir rentrer dans un moule

donc tout est aussi façon de parler

et ça c'est valable pour tout le monde
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Merci Miss.....

qu'y a t il d'insultant de parler du chaperon rouge??? et dire à quelqu'un d'agressif d'aller se reposer un peu??
c'est une réponse....à un post très agressif....relisez merci!!....et oui je trouve dommage de vouloir faire peur aux jeunes qui postent ici. Je me repète mais les hommes ne sont pas tous des sal... en puissance.

Et base de l'éductaion= autonomie.....c'est à chacun/chacune de faire ses experiences.
Qu'on fasse de la prevention pour le viol ok.....
Qu'on fasse de la prevention pour les relations amoureuses....faut pas deconner!!!

Si certaines ont un discours très negatif concernant les relations amoureuses....c'est propre à leur vécu....sans doute...j'en sais rien.... et je disais que c'est à elles alors, de se poser et de reflechir sur le type d'hommes qu'elles attirent et avec qui elles ont des pbs. Reflexion generale.
Mais pourquoi renvoyer cette image et cette souffrance aux petites jeunes qui postent ici???
Elles demandent juste un avis sur ce qu'elles vivent!!!!

Et pourquoi juger ce que moi j'écris?????
Je suis légère et je n'emmerde personne....je donne un avis.....après me dire que "je deviens lourde et que ce que j'écris est absurde".....et virer sur le plan perso....(fantasmé d'ailleurs!!!!! .....c'est ça le plus drôle!!!!!) et me faire des discours sur le Respect.... Desolée Miss...mais c'est juste pas possible!!!!....donc oui je me defends.

Il faut prendre un peu de hauteur!!!!

relire les 5 dernières lignes du post de Crevette!!!!
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oula je ne pensais pas que mon sujet finirait comme ça!!

chacun son avis, ses opinions, il faut de tout pour faire un monde :) que chacun donne son avis est important mais bien sur sans agressivité :)

sinon la nuit porte conseil, donc voila je n'irais pas plus loin avec cet homme!
en tout cas je ne l'ai jamais "chauffé" comme certains pourraient le pensé... ni rien cherché!! je ne suis pas à la recherche de plan cul non plus :lol:

bonne journée :)

et je precise que je suis contente d'avoir eu tous vos avis :)
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

là je crois que personne n'a dit que tu lavais chauffé :P

en tous cas bonne quête à toi! tu le trouveras celui qui te conviendra et après tout c'est bien là l''essentiel :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

On se demande à quoi servent les mp!!!!! :mal:

Ben ma Crevette... c'est bon de se laisser surprendre!!!! :clin:

La frite.. tu trouveras... quelqu'un de bien et d'honnête!!!! Partir sur des bases saines , c'est se donner une chance de +.... :clin:
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Augusta et moi on doit être les seules à oser penser que ben si le mec quitte sa copine pour nous, ça peut vouloir dire plusieurs choses :

- qu'il n'était pas bien avec la fille, que c'était pas "la bonne" et que s'il l'a quitte pour nous, il peut finir avec nous... ou pas, mais qu'importe...
- que ça n'a rien à voir avec la morale, que s'il l'aime plus, autant qu'il la quitte
- que rien ne me garantir qu'il ne va pas me quitter, certes, mais et alors ? tu peux rencontrer ton mec dans un décor de carte postale, te marier, et qu'il te quitte pour une autre quand même, et tu peux trouver un mec en couple et finir ta vie avec... rien n'est écrit, les gens changent, les gens ont des attitudes qui correspondent à la personne qui est en face d'eux, et les humains n'ont pas des attitudes prédéfinies !
- que ça craint vraiment d'avoir des principes du genre "je touche pas aux mecs en couple" heu et attends si tu tombes amoureuse d'un mec en couple ? les humains rentrent pas dans des cases et la vie est trop courte et trop pleine de rebondissements pour qu'on puisse avoir des principes aussi réducteurs...
- on m'a déjà quittée pour une autre, ça fait pas plaisir, mais avec du recul je vois qu'il est bien mieux avec elle qu'avec moi... et c'est pas un c*nnard bien que j'aie pu penser ça, il a fait le bon choix... qui l'eût cru que je dirais ça, personne, c'est pas facile à avouer mais bon je me rends à l'évidence (en plus il va en cours à 200 m de mon ifsi... et il faut que je les croise régulièrement ><)
- que personne ne se résume à des étiquettes, que c'est pas parce qu'il la quitte pour nous qu'il va forcément nous quitter pour une autre
- qu'on danse le tango à deux, qu'il n'y a pas de "je pique son mec à une autre", c'est pas un objet un mec c'est un être humain
- qu'il n'est pas nécessaire de se sentir menacé par les propos d'Augusta, ses idées ne sont pas politiquement correctes mais ses propos sont censés... (ne ferai pas de commentaire sur le déballage de sa vie privée...)
- certes c'est mieux qu'il soit pas en couple... et il y a une manière de faire les choses... soit il est honnête avec elle et il le lui dit tout de suite, mais un mec avec deux copines c'est NIET... et là justement j'étais pas dans l'affaire pour savoir si le mec a été honnête ou non et pour moi c'est ça, vraiment, la question qui se pose... un mec qui assume ou qui n'assume pas, voilà la vraie question...
- que c'est très c*n de respecter des principes de la "morale" et de se contrarier et se rendre malheureux, rester avec une personne juste pour pas contrarier la morale et mourir d'amour pour une autre, c'est moral ça ? c'est juste malhonnête et perso je voudrais pas qu'on reste avec moi juste pour la morale...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Allez les filles faites l'amour pas la guerre (bon faites peut etre pas l'amour ensemble ... Bon bref vous m'avez comprise :bob: )

Eydis ce que tu mets c'est exactement ce qu'Augusta et moi disons depuis un pti moment déjà .... Tu l'as juste résumé :lol: :lol:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Répondre