Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:05, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- lola normande
- Star VIP
Pas de soucis Sagéline, n'hésite surtout pas. Vous pouvez même venir toutes les 4 à la maison, tes pioupious feront enfin connaissance avec les miens
Lafrite ok, j'avais pas compris ça comme ça. Comme Augusta, j'aime bien aussi les relations discrètes au départ, les petits secrets. Et puis si ca peut faire qu'il se sente mieux avec ses potes ... Bon, en même temps, tu disais que certains t'avaient fait des allusions comme quoi tu lui avais tapé dans l'œil si je me souviens bien

Lafrite ok, j'avais pas compris ça comme ça. Comme Augusta, j'aime bien aussi les relations discrètes au départ, les petits secrets. Et puis si ca peut faire qu'il se sente mieux avec ses potes ... Bon, en même temps, tu disais que certains t'avaient fait des allusions comme quoi tu lui avais tapé dans l'œil si je me souviens bien

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
alala il vient de m'envoyer un sms tout gentil
ça fait trop plaisir!!
enfin faut pas non plus que je m'emballe, ya tjrs sa copine ...

enfin faut pas non plus que je m'emballe, ya tjrs sa copine ...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Je suis d'accord pour la lettre mais laisse bien redescendre la colère, ne lui mets pas plus la pression. J'attendrai peut être même quelques jours, je suis d'accord avec Crevette, faut qu'il souffle aussi. Sinon, pour les sms, de ce que tu dis, ce n'est pas dénué de sentiment, tu devrais essayer de ne pas interpréter le ton d'un sms, tu as toutes les chances d'être à côté. De toutes façons, les différentes émotions bonnes ou mauvaises sont dures à faire passer par ce biais alors ne t'y fie pas trop. Je sais, c'est facile à dire et moins à fairesagéline a écrit :J'ai eu l'avis de Augusta ce matin par sms![]()
, je crois que je vais attendre que ma colère redescende pour appliquer les conseils qu 'elle m'a donné, mais vous, Miss P , Crevette, Zyiania, mac cain, Lola, vous feriez quoi? Mode silence, mode ironique ou simplement lui écrire ce que je ressens comme me l'a conseillé Augusta?

Maccain, ça avance, tu n'as plus qu' à attendre qu'il quitte sa copine et ensuite vous pourrez commencer doucement une relation. Et je suis pas contre commencer en toute discrétion aussi sans que ça tourne au grand secret mais rester discret, c'est bien au début si ça ne dure pas des mois

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours

Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:06, modifié 1 fois.
Sageline
Ce soir quand il t'appellera, surtout tu l'écoutes, tu le rassures en lui disant que tu es là si il a besoin, qu'il doit prendre le temps qu'il lui faudra ....
Enfin tout ce que tu veux sauf te mettre en colère, lui montrer que tu lui en veux et surtout pas de cynisme.
Mais le laisser parler et pour moi la meilleure des choses à faire.
Ce soir quand il t'appellera, surtout tu l'écoutes, tu le rassures en lui disant que tu es là si il a besoin, qu'il doit prendre le temps qu'il lui faudra ....
Enfin tout ce que tu veux sauf te mettre en colère, lui montrer que tu lui en veux et surtout pas de cynisme.
Mais le laisser parler et pour moi la meilleure des choses à faire.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Qu'est ce que ca a donné alors ce coup de tél ?
En ce qui me concerne c'est une phase assez floue, il me manque beaucoup, j'accumule de la fatigue, et j'ai plus le soutien qu'il m'apportait avant, ca fait assez bizarre. En fait je me rends compte qu'il prenait vraiment beaucoup de place dans ma vie (sans aucun sens négatif) et que je comptais aussi pas mal sur lui, ca fait un vide.
Parfois je regrette le temps ensemble, puis je me souviens des mensonges, des tromperies, et je me dis que c'est pas si mal. C'est vraiment une phase mitigée, parfois j'espère qu'il regrette la séparation, qu'il me dise qu'il veut revenir, qu'on reprenne, puis je me souviens des difficultés, des engueulades et je n'y tiens plus du tout. Un vrai cafouillis!
Courage à toutes/tous!
En ce qui me concerne c'est une phase assez floue, il me manque beaucoup, j'accumule de la fatigue, et j'ai plus le soutien qu'il m'apportait avant, ca fait assez bizarre. En fait je me rends compte qu'il prenait vraiment beaucoup de place dans ma vie (sans aucun sens négatif) et que je comptais aussi pas mal sur lui, ca fait un vide.
Parfois je regrette le temps ensemble, puis je me souviens des mensonges, des tromperies, et je me dis que c'est pas si mal. C'est vraiment une phase mitigée, parfois j'espère qu'il regrette la séparation, qu'il me dise qu'il veut revenir, qu'on reprenne, puis je me souviens des difficultés, des engueulades et je n'y tiens plus du tout. Un vrai cafouillis!
Courage à toutes/tous!

sageline, j'ai suivi que la 2eme partie de ton histoire... donc difficile de donner des conseils desolé...
en fait tu as tout plaqué pour un autre gars c'est ça?? mais tu vivais avec et tout? ça fait combien de temps que l'as rencontré?
sinon je le vois demain soir... va falloir que je lui demande s'il l'a quitté ou pas... et s'il l'a pas fait je vais lui dire que tant qu'il ne l'aura pas fait je ne repasserais pas de soirée avec lui... non?? enfin je lui dirais pas ça en debut de soirée bien sur mais en partant de chez lui!
j'ai peur
en fait tu as tout plaqué pour un autre gars c'est ça?? mais tu vivais avec et tout? ça fait combien de temps que l'as rencontré?
sinon je le vois demain soir... va falloir que je lui demande s'il l'a quitté ou pas... et s'il l'a pas fait je vais lui dire que tant qu'il ne l'aura pas fait je ne repasserais pas de soirée avec lui... non?? enfin je lui dirais pas ça en debut de soirée bien sur mais en partant de chez lui!
j'ai peur

3 ans deja...
3 ans deja...
- MissPurple
- Star VIP
Sageline je penche comme Lola pour une lettre ecrite au calme lui disant clairement ce que tu ressens et puis après basta enfin je veux dire n'insiste pas...ce que je comprends pas bien c'est qu'il dit qui'l veut prendre du recul et t'envoies des SMS
maccain déja s'il veut quitter sa copine avant d'aller avec toi il semble sérieux enfin j'espère...mais tu as bien fait de lui dire que tu ne peux rien lui promettre faudrait pas que dans quelques temps il te dise au moindre pet de travers: j'ai quitté ma copine pour toi tu vois?

maccain déja s'il veut quitter sa copine avant d'aller avec toi il semble sérieux enfin j'espère...mais tu as bien fait de lui dire que tu ne peux rien lui promettre faudrait pas que dans quelques temps il te dise au moindre pet de travers: j'ai quitté ma copine pour toi tu vois?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
oui c'est sur!!
enfin ce soir je devais aller chez un ami ou il y était ainsi que sa copine (vu qu'il ont quasi tous leur amis en commun) et je n'y vais pas car j'ai pas envie de la voir...
je regrette, je voudrais voir comment il se comporte avec elle!!
sur facebook son pseudo à sa copine c'est "genial il manquait plus que ça" donc je sais pas si ça a un rapport avec ce qu'à pu dire mon futur compagnon (enfin j'espère qu'il le sera :p)
enfin vivement demain soir quand meme
mais c'est clair je vais pas l'embrasser ni quoi que se soit s'il me dit qu'il est encore avec...
enfin ce soir je devais aller chez un ami ou il y était ainsi que sa copine (vu qu'il ont quasi tous leur amis en commun) et je n'y vais pas car j'ai pas envie de la voir...
je regrette, je voudrais voir comment il se comporte avec elle!!
sur facebook son pseudo à sa copine c'est "genial il manquait plus que ça" donc je sais pas si ça a un rapport avec ce qu'à pu dire mon futur compagnon (enfin j'espère qu'il le sera :p)
enfin vivement demain soir quand meme

3 ans deja...
3 ans deja...
- Eydis
- VIP
+ 10000000000lola normande a écrit :J'ai un peu du mal à comprendre. Ma conception d'une relation de couple, c'est d'être en harmonie tous les 2. Quand c'est plus le cas, ben faut se séparer. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse se séparer d'une personne pour aller voir une autre (enfin ça si, je peux le concevoir) mais qu'on puisse se dire : ben faut que ça marche parce que sinon, j'aurai quitter la 1ere pour rien ... Bon, à me relire, je sais plus si je suis très très claire![]()
Ha là dessus je suis vraiment totalement d'accord...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥

Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:06, modifié 1 fois.
non ne culpabilise pas et ne te rabaisse pas .Ce n est pas toi qui est moins bien c est juste lui qui a ete conditionné toute sa vie a ce mode de fonctionnement et qui n arrive pas a en changer.;;;C EST TRES DIFFICILE CE QUE TU VIE mais il faut te raccrocher a l amour de tes enfants et la douleur va s attenuer doucement.
- MissPurple
- Star VIP
ben tu sais Sageline il faut être 2 dans une relation comme celle là...il a un travail à faire sur lui pour changer les choses ..je trouve que même si ce 'nest pas facile tu as eu le courage de quitter un mari que tu n'aimais plus alors pour l'instant tu n'as pas pas envie d'être seule mias rester avec quelqu'un qu'on aime plus tu trouves ça plus supportable? et ça 'na rien à voir avec toi tu as été prise dans une situation très difficile, il est fragile psychologiquement je pense
bon courage
bon courage
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Sageline, je trouve que tu as eu enormement de courage! ya pas beaucoup de monde capable de faire ce que tu as fait!!
et comme tu le dis, ton mari tu ne l'aimais plus, et rester avec quelqu'un qu'on n'aime plus, ça ne rend pas heureux!!
pour le moment tu es "seule" mais tu es surement mieux qu'avec ton mari que tu n'aime plus...
et si tu n'avais pas essayé avec philippe, toute ta vie tu y aurais pensé!
je trouve vraiment que tu as eu beaucoup de courage, c'est sur que ça doit etre très difficile pour toi en ce moment mais je pense que tu as bien agit!!
et comme tu le dis, ton mari tu ne l'aimais plus, et rester avec quelqu'un qu'on n'aime plus, ça ne rend pas heureux!!
pour le moment tu es "seule" mais tu es surement mieux qu'avec ton mari que tu n'aime plus...
et si tu n'avais pas essayé avec philippe, toute ta vie tu y aurais pensé!
je trouve vraiment que tu as eu beaucoup de courage, c'est sur que ça doit etre très difficile pour toi en ce moment mais je pense que tu as bien agit!!
3 ans deja...
3 ans deja...