Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Jparlais pas de kdo spécialement. Jparlais plus d'un moment avec une copine, célibataire, de partager un moment complice...on achète pas les copines, jte rassure.
Endocrinologie, c'est super classe comme auto-kdo.
Endocrinologie, c'est super classe comme auto-kdo.
Une Femme pour une Nuit, Paris pour la Vie.
Nous Abonnés, On sera toujours là.
RIP Yann, RIP Julien. Le parc c'est chez nous, Colony on s'en fout.
C'est surtout super utile

Bah je vais encore passer pour je ne sais quoi mais trouver quelqu'un pour un moment calin et ne pas se sentir seul(e) c'est de plus en plus facile de nos jours.

Bah je vais encore passer pour je ne sais quoi mais trouver quelqu'un pour un moment calin et ne pas se sentir seul(e) c'est de plus en plus facile de nos jours.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Trouver une fille, c'est dur. La supporter, c'est pire.
Je sais, c'est facile. Mais si tu cherches enfin à te poser ? Une relation stable, avec une nana qui a confiance en elle. Sa court les rues ?
- augusta
- Star VIP
Y a quand même plein de gens qui cherchent la stabilité avec un mec/nana "bien".
Donc comment se fait-il que les 2 ne se rencontrent pas
Donc comment se fait-il que les 2 ne se rencontrent pas

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
En ce qui me concerne la St-Valentin c'était le calvaire y'a quelques années, mais là ca va bien, je le fête entre copines, on va se faire un bon restau, aller boire un verre, super soirée quoi.
C'est la fête de l'amour, qui a dit que ca ne concerne QUE les amoureux ?
C'est la fête de l'amour, qui a dit que ca ne concerne QUE les amoureux ?

En couple mais on ne fera rien pour la St Valentin, on n'est pas très fêtes, on se fait des restos régulièrement mais pas forcément lors des fêtes 

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
le 14, ca fera pile poil 1 an que le camion venait pour mon déménagement d'avec mon ex avec qui je suis restée 7 ans, la date est originale pour finir une histoireCrevette_ a écrit :Si y a pire fêter le jour de son divorce le 13 février et la saint valentin célibteuteuf a écrit :Dimanche Saint Valentin. Célibataire, ya rien de pire.![]()

.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:12, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- augusta
- Star VIP
Hello Sagéline!!!
Pas besoin de lire
Alors à mon avis c'est tjs cette morale judéo-chrétienne à la c...
Il a laissé parlé son coeur...il était bien.
Puis sentiment de culpabilité....remords....(il a sa femme...il est coinçé...il est faible(en ce moment))....donc douche froide.
Tu peux avoir 2 attitudes:
- être distante (il te demande de ne pas le contacter....par peur de se faire choper)....mais tu peux aussi ne pas répondre immédiatement à ses appels et sms.
- te détacher un peu....et surtout un jour...le lui dire= s'il ne fait pas d'efforts....s'il ne s'investit pas un minimum dans votre relation.....tu peux te détacher et tu peux rencontrer quelqu'un d'autre. ça peut te sembler inconcevable maintenant....mais objectivement....ça peut se passer ainsi.
Tu peux effectivement rencontrer un autre mec....avec qui l'entente physique et intellectuelle sera aussi belle voire mieux.
Et alors il sera veritablement seul...il t'aura perdu.
Pas besoin de lire

Alors à mon avis c'est tjs cette morale judéo-chrétienne à la c...
Il a laissé parlé son coeur...il était bien.
Puis sentiment de culpabilité....remords....(il a sa femme...il est coinçé...il est faible(en ce moment))....donc douche froide.
Tu peux avoir 2 attitudes:
- être distante (il te demande de ne pas le contacter....par peur de se faire choper)....mais tu peux aussi ne pas répondre immédiatement à ses appels et sms.
- te détacher un peu....et surtout un jour...le lui dire= s'il ne fait pas d'efforts....s'il ne s'investit pas un minimum dans votre relation.....tu peux te détacher et tu peux rencontrer quelqu'un d'autre. ça peut te sembler inconcevable maintenant....mais objectivement....ça peut se passer ainsi.
Tu peux effectivement rencontrer un autre mec....avec qui l'entente physique et intellectuelle sera aussi belle voire mieux.
Et alors il sera veritablement seul...il t'aura perdu.
- madouce
- Modérateur
C'est dur d'accepter les miettes!!! Dur pour soi.. dur dans son estime de soi.... destructeur... parce que tout le temps dans l'attente.. dans l'espoir d'un signe...
Et au long terme, ça épuise...
Je sors d'une relation de la sorte.. 18 mois... la séparation finale m'a semblé être la fin de moi.. un vide dans mes tripes... plus aucun gout à rien... plus de sommeil... le vide.. le néant sans Lui...
Et puis... là.. après 1mois1/2, je reprend le dessus... je revis.. je redors.. je resouris... et puis je suis sure d'une chose... d'avoir fait le meilleur choix!!! Non pour nous... non pour Lui... mais pour Moi!!!!
Et comme tu l'as dit Augusta... je garde l'espoir de revivre cette symbiose, osmose un jour....
Bon courage Sageline..
Et au long terme, ça épuise...
Je sors d'une relation de la sorte.. 18 mois... la séparation finale m'a semblé être la fin de moi.. un vide dans mes tripes... plus aucun gout à rien... plus de sommeil... le vide.. le néant sans Lui...
Et puis... là.. après 1mois1/2, je reprend le dessus... je revis.. je redors.. je resouris... et puis je suis sure d'une chose... d'avoir fait le meilleur choix!!! Non pour nous... non pour Lui... mais pour Moi!!!!
Et comme tu l'as dit Augusta... je garde l'espoir de revivre cette symbiose, osmose un jour....

Bon courage Sageline..

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:12, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- madouce
- Modérateur
Ce n'est pas que moi qui ai pris la décision... en fait en décembre, il m'a fait croire que nous pourrions avoir une vraie vie de couple... voir nous installer.... puis après les fêtes, changement de discours... on retournait aux débuts de notre relation.. lui disposant moi subissant.... Ce retour en arrière a été une gifle, une douche glacée pour moi... Je ne comprenais pas.. Tout comme toi je n'ai jamais connu ça avant lui (et aussi à tous les niveaux
)!
Mais là, je n'avais plus la force de continuer comme ça.... Je le lui ai dit (nous avons toujours dialogué... toujours su nous dire les choses...) mais lui restait sur ses positions de ne pas pouvoir me donner + ( que de se voir de temps en temps... +/- selon SON emploi du temps).
J'avoue que je l'ai mis au pied du mur... ou s'engager dans une vie de couple ou de se quitter....
Après des heures de discussions '(encore et encore....) nous avons décidé d'arrêter là....
En se faisant une promesse.... De ne plus se contacter...
Il a trangressé cette promesse... mais je le savais... j'ai répondu comme si je ne savais pas de qui venait le texto...
S'il devait revenir???? Non.... je ne lui ouvrirai plus mon coeur.... il a trop souffert, trop saigné à cause lui...
Je pense que si après 18 mois, il n'est pas arrivé à s'investir d'avantage.. il n'en sera jamais capable.... Des miettes??? Non, je n'en veux plus.......
J'ai appris à vivre sans lui... de loin pas prête à laisser un autre prendre une place dans mon coeur.. Après en Amour... rien ne se contrôle....
Je n'ai pas dit jamais....
Mais franchement... je revis.. je respire à nouveau... je me sens libre... et comme ça fait du bien!!!!!!!!!

Mais là, je n'avais plus la force de continuer comme ça.... Je le lui ai dit (nous avons toujours dialogué... toujours su nous dire les choses...) mais lui restait sur ses positions de ne pas pouvoir me donner + ( que de se voir de temps en temps... +/- selon SON emploi du temps).
J'avoue que je l'ai mis au pied du mur... ou s'engager dans une vie de couple ou de se quitter....
Après des heures de discussions '(encore et encore....) nous avons décidé d'arrêter là....
En se faisant une promesse.... De ne plus se contacter...

Il a trangressé cette promesse... mais je le savais... j'ai répondu comme si je ne savais pas de qui venait le texto...

S'il devait revenir???? Non.... je ne lui ouvrirai plus mon coeur.... il a trop souffert, trop saigné à cause lui...
Je pense que si après 18 mois, il n'est pas arrivé à s'investir d'avantage.. il n'en sera jamais capable.... Des miettes??? Non, je n'en veux plus.......
J'ai appris à vivre sans lui... de loin pas prête à laisser un autre prendre une place dans mon coeur.. Après en Amour... rien ne se contrôle....

Mais franchement... je revis.. je respire à nouveau... je me sens libre... et comme ça fait du bien!!!!!!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Après avoir vécu ce genre d'histoire, on ne peut plus voir l'amour de la même façon. Bien sur on rencontre d'autres personnes, mais aucune qui est capable de nous faire vibrer, frissonner, sourire, .... de cette façon.
Tout ça je l'ai vécu, il y a un an Sageline comme Madouce vous savez pertinement de qui je veux parler.
J'ai fait l'erreur et la bétise après une première séparation de le laisser revenir dans ma vie ... toujours cette même attirance mais aussi toujours les mêmes mots, les mêmes mensonges ...
Je l'ai finalement aussi mis au pied du mur et le résultat a été que je lui ai demandé de sortir de ma vie, ce qu'il a d'ailleurs fait ... seulement les souvenirs, les paroles, tout est toujours présent.
Je rencontre d'autres personnes mais je ne suis pas capable de leur faire confiance, je doute du moindre mot, du moindre geste et finalement aucun n'arrive à percer le système de défense que j'ai mis en place.
Je crois pas qu'on guérit avec le temps, on apprend juste à vivre de façon à dissimuler la perte, la douleur et le chagrin. On essaye de se reconstruire comme on peut, on se blinde et finalement on en souffre.
Tout ça je l'ai vécu, il y a un an Sageline comme Madouce vous savez pertinement de qui je veux parler.
J'ai fait l'erreur et la bétise après une première séparation de le laisser revenir dans ma vie ... toujours cette même attirance mais aussi toujours les mêmes mots, les mêmes mensonges ...
Je l'ai finalement aussi mis au pied du mur et le résultat a été que je lui ai demandé de sortir de ma vie, ce qu'il a d'ailleurs fait ... seulement les souvenirs, les paroles, tout est toujours présent.
Je rencontre d'autres personnes mais je ne suis pas capable de leur faire confiance, je doute du moindre mot, du moindre geste et finalement aucun n'arrive à percer le système de défense que j'ai mis en place.
Je crois pas qu'on guérit avec le temps, on apprend juste à vivre de façon à dissimuler la perte, la douleur et le chagrin. On essaye de se reconstruire comme on peut, on se blinde et finalement on en souffre.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- augusta
- Star VIP
Je ne pense pas Sagéline que toutes ces histoires se ressemblent.
D'ailleurs comment cela pourrait-il être possible puisque vous êtes différentes.
Philip est très faible.....là il se sent suffisamment fort pour te balancer ses règles du jeu....pourquoi ? parce que tu l'as tout simplement rassuré!!!!!!!
Donc dé-rassure-le!!!!
A toi de lui faire peur en lui disant que si il ne te donne rien (en temps et rv).....tu vas te défaire de lui.....et lui va alors se retrouver seul dans sa vie de merde (femme dragon et filles insultantes)......mais seul de chez seul.....s'il a perdu autant de poids c'est qu'il ne va pas bien du tout=il est boulversé.
Enfin moi une telle attitude entrainerait la castagne de mon côté c'est sûr!!!!
J'ai horreur des gens qui soufflent le chaud puis qui soufflent le froid. Faut pas déconner....
D'ailleurs comment cela pourrait-il être possible puisque vous êtes différentes.
Philip est très faible.....là il se sent suffisamment fort pour te balancer ses règles du jeu....pourquoi ? parce que tu l'as tout simplement rassuré!!!!!!!
Donc dé-rassure-le!!!!
A toi de lui faire peur en lui disant que si il ne te donne rien (en temps et rv).....tu vas te défaire de lui.....et lui va alors se retrouver seul dans sa vie de merde (femme dragon et filles insultantes)......mais seul de chez seul.....s'il a perdu autant de poids c'est qu'il ne va pas bien du tout=il est boulversé.
Enfin moi une telle attitude entrainerait la castagne de mon côté c'est sûr!!!!
J'ai horreur des gens qui soufflent le chaud puis qui soufflent le froid. Faut pas déconner....