Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par augusta »

Ton histoire avec le mec-qui-a-sa-copine a commencé ou pas????
Enfin tu sais quand on est une fille....on a le droit de discuter avec plusieurs garçons!!!.....ce n'est pas parce que tu discutes que tu trompes l'autre???
Pourquoi te sens-tu perdue?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Et lui en est où??? Il a largué sa copine???? Ou il continue gentiment à jouer sur tous les tableaux???

Tu dis ressentir un truc spécial pour lui et tu es capable de rencontrer d'autres mecs... tu n'as pas l'impression qu'il y a un truc qui cloche là? Peut-être pas si attachée que ça finalement??? :roll:

Après l'attirance physique n'est pas pareil qu'être amoureux.... A toi de voir ce que tu ressens réellement.... :clin: Ce qui t'attire tant chez lui??? Tu disais qu'il était bel homme.... Nulle n'est insensible au charme de certains!! :lol:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Hé bien moi je suis déçue de chez déçue... plus personne à l'horizon !

Retour à la case départ :(

Ne me demandez pas ce qu'il s'est passé, monsieur me parle plus, c'est tout... j'ai posé 2-3 questions, réponse je suis occupé, super... je vais pas lui courir après, qu'il se barre ce c*n*ard.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Ah je te reconnais bien là ma petite Eydis!!!!!
Quel sale caractère!!!!!....on a plein de points communs :clin:
Bon.....enfin ça va peut-être s'arranger..... jolie surprise demain qui sait?....humm!!....et tu regretteras tes vilaines paroles!!!! :bisous:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Eydis a écrit :Hé bien moi je suis déçue de chez déçue... plus personne à l'horizon !

Ne me demandez pas ce qu'il s'est passé, monsieur me parle plus, c'est tout... j'ai posé 2-3 questions, réponse je suis occupé, super... je vais pas lui courir après, qu'il se barre ce c*n*ard.
Tu as bien raison!!!!! C'est lui le perdant dans l'histoire!!!! :clin:
Et en général quand tu dois commencer à leur courir après... ça ne présage rien de bon!! :roll:
Les histoires d'Amour, c'est meilleur quand c'est simple.... :clin:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

je vous ai pas raconté? non il n'est plus avec sa copine...

donc on est "ensemble" mais actuellement je ne veux pas le dire à nos connaissances en commun! en fait j'ai peur de m'engager vraiment avec lui car j'ai peur de souffrir, il a trompé son ex, j'ai peur qu'il me fasse la meme chose meme s'il me jure que non blablabla...

l'autre gars, bah j'ai pas envie de lui parler en ce moment mais je ne dis pas clairement que je suis deja avec quelqu'un! mais j'ai refusé son invitation pour aller voir mon "copain"...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

tu As peur de te retrouver seule alors tu en gardes un sous le coude ! :?: bizarre
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

uij_40241 a écrit :je vous ai pas raconté? non il n'est plus avec sa copine...

donc on est "ensemble" mais actuellement je ne veux pas le dire à nos connaissances en commun! en fait j'ai peur de m'engager vraiment avec lui car j'ai peur de souffrir, il a trompé son ex, j'ai peur qu'il me fasse la meme chose meme s'il me jure que non blablabla...
Ben tu as ce que tu voulais.... Lui , sans elle.... Ou tu préférais peut-être Lui avec elle??? :roll:

Arrête de te poser 100000 questions!!! Et profite!!!! :clin:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Euh....maccain.....là c'est fort!!!!
Pourquoi te faire autant de noeuds dans la tête????
Pourquoi avoir un chéri (tout beau tout neuf en plus) et déjà regarder ailleurs?

Si tu as peur....de vivre tes histoires d'amour.....pourquoi ne restes-tu pas célibataire????
Parce que tu as envie d'avoir un chéri???..... alors lâche-toi!!!!......tu risques quoi????

Tu risques quoi de te laisser aller à aimer?
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui vous avez raison!

je le vois ce soir, on verra bien...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

augusta a écrit :Ah je te reconnais bien là ma petite Eydis!!!!!
Quel sale caractère!!!!!....on a plein de points communs :clin:
Bon.....enfin ça va peut-être s'arranger..... jolie surprise demain qui sait?....humm!!....et tu regretteras tes vilaines paroles!!!! :bisous:
Ben ça fait quand même un mois qu'il me parle plus... j'ai envoyé un texto disant "je t'envoie un texto histoire de voir si tu les reçois et si tu as délibérément choisi de ne plus te parler"
ce à quoi monsieur répond "ha mais j'ai pas choisi de plus te parler, je suis très occupé".
Inutile de vous dire que j'ai trouvé ça impoli, malhonnête, et affligeant. Il a pas pensé que je pourrais m'inquiéter, il a pas pensé que ça pourrait être la moindre des choses de dire "je serai moins disponible ces temps-ci et pour une durée indéterminée".
Pas sûre de vouloir un mec comme ça vous voyez... ça c'est un truc qu'il me refera indéfiniment. Enfin de toute façon il n'était question de rien du tout, là j'extrapole et je fantasme, mais si ça avait été possible, pas sûre que je voudrais quelqu'un qui passe son temps à disparaître.

Donc je lâche l'affaire. De toute façon je crois qu'il me plaisait beaucoup plus que je ne lui plaisais. Il devait bien m'aimer sans plus, pour moi c'était autre chose, mais bon lui s'en fout, je peux pas faire grand chose... Donc byebye :(

(Sachant qu'il sait qui je suis sur infirmier.com : si tu passes par là, sache que déjà c'est pourri de m'espionner sachant que tu m'adresses plus la parole, et puis sache aussi que ce que je dis n'est pas une offre contractuelle : sors de ma vie, enfin t'en es déjà sorti de toute façon - enfin si tu veux t'expliquer, je t'écouterai... j'aimerais bien savoir pourquoi t'es parti, en fait...)
Eydis a écrit:
Hé bien moi je suis déçue de chez déçue... plus personne à l'horizon !

Tu as bien raison!!!!! C'est lui le perdant dans l'histoire!!!! :clin:
Et en général quand tu dois commencer à leur courir après... ça ne présage rien de bon!! :roll:
Les histoires d'Amour, c'est meilleur quand c'est simple.... :clin:
Moi je préfère quand c'est compliqué, j'ai horreur des histoires d'amour simples, mais on va dire qu'il y a quand même des limites...

Là c'est pas que c'est compliqué, c'est que c'est n'importe quoi.

En plus je le connaissais pas beaucoup, juste par msn, mais bon je m'étais beaucoup attaché à ce gars qui m'a portée sur son dos à chaque fois que je l'ai appelé au secours et que j'ai essayé d'aider moi aussi même s'il m'a paru tragiquement inconsolable.

Sinon oui, définitivement, je suis vraiment une fille super (ben quoi c'est vrai... soyons francs :lol: :choque: )

On va dire que je le trouvais vraiment trop parfait. Il était trop bien pour moi, donc il est parti ? Ben voilà, il est parti, y'a plus rien à en dire.

Et que lui apparemment il n'a rien imaginé.

Tant pis. Je reste toute seule avec mon ifsi, mes patients, mes amis, et les bagages de mon passé que je traîne, et tous ces gens que j'essaie d'aider pour qui je déborde de sympathie qui s'accrochent à moi comme à une bouée et qui me donne l'envie de vivre et d'exister, je n'ai pas besoin d'un mec. Sauf que lui c'était pas juste "un mec", mais je m'en remettrai.
Dernière modification par Eydis le 14 févr. 2010 17:38, modifié 1 fois.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
craquine2
Fidèle
Fidèle

Message par craquine2 »

joyeuse saint valentoche :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Oui on s'en remet Eydis... :clin: C'est là qu'avoir du caractère a du bon!!! :mdr:

Journée maussade pour moi... j'avoue... l'envie de lui envoyer un petit mot me travaille... :oops:

Allez...demain sera un autre jour.... :roll:
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

C*nnerie de saint valentin de m*rde :(
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Coucou tout le monde ...

Bon bah Miss je ne fais que des conneries de ma vie a encore frappée ....

Je m'entends vachement bien avec un garçon depuis environ 6 mois. On discute beaucoup via msn, sms et téléphone (minimum 2h à chaque fois) ... On a beaucoup de points communs : la musique, les films, on a la même conception d'une relation, ... Il me plait vachement physiquement et intellectuellement.

Seul bémol ... il a une copine depuis un mois environ. Je sais que ça se passe très mal entre eux puisqu'il m'en parle régulièrement en me demandant de le conseiller, il m'envoie les sms qu'elle lui envoie, ...
Sa copine est super indépendante, pas câline du tout ... il dit lui même qu'il va dans le mur seulement voilà il veut essayer de la changer et que ça marche quand même.

Plusieurs fois quand on discutait lui et moi, on s'était dit qu'il serait dangereux pour nous de se voir puisqu'on s'entend vraiment bien, qu'on a vraiment parlé de tous les sujets (nos ex relations, nos ex "plans q", ...)

Hier soir, il allait pas bien et il m'a demandé sur un coup de tête si il pouvait venir ce à quoi j'ai dis oui. On a été boire un verre super feeling, on rigolait bien, parlait bien .... En voyant l'heure qui tournait on est vite arrivé à dimanche et il m'a souhaité une joyeuse saint valentin et on s'est embrassé ...
On a passé la nuit ensemble et toute la matinée et l'aprem d'aujourd'hui aussi. Disons plutôt que j'ai passé tout ce temps dans ses bras ... Il a eu du mal à partir et moi j'avoue que j'ai eu du mal à le laisser partir aussi. Il m'a dit en partant qu'il allait devoir mettre les choses au point avec l'autre, que ce qu'il devrait vivre avec elle il l'avait vécu avec moi, que j'étais loin d'être juste un plan q pour une nuit et que dans tous les cas il tenait énormément à notre amitié...
J'ai une soirée de prévue dans 15 jours et il m'avait proposé de m'y accompagner. On en a rediscuté après ce qu'il s'est passé et il m'a dit que si je voulais encore de sa compagnie qu'il aimerait bien qu'on y aille ensemble.

Je crois qu'il m'a fait craquer :roll: :roll: J'ai ressenti comme une décharge électrique un truc que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.
Du coup, je suis totalement perdue, que ce qu'il me dit soit des mensonges ou non je m'en fous :roll:

En partant, il m'a dit je t'appelle ce soir. Je craque encore une fois pour le mauvais mec ... celui qui est en couple.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Répondre