Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
+ 1 tout à fait d'accord avec toi Eydis.Eydis a écrit :C*nnerie de saint valentin de m*rde

je poste jamais ici, faut dire que les amours

Ton mec il en vaut vraiment pas la peine Eydis....
En se jour consacré à l'amour

vivement demain tiens
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
- augusta
- Star VIP
C'est fou comme toutes vos histoires se ressemblent!!!
A chaque fois c'est à 3!!!!!
Allez crevette!!! courage!!.....ne part pas perdante
A chaque fois c'est à 3!!!!!
Allez crevette!!! courage!!.....ne part pas perdante

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:13, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- madouce
- Modérateur
Ma Crevette... où est le prob?? Tu l'avais déjà dit qu'il faisait tomber toutes tes barrières!!!! Et de croire qu'on peut changer l'autre, nous savons que c'est utopique!!!Toi, il a juste à te prendre comme tu es!!!
Alors laisse le faire!!! Laisse le prendre votre relation en main!!! Visiblement il sait s'y prendre... profite ma belle!!!!! Et surtout a compris tout de suite où était sa "préférence"...
Ps:tu portes toujours des strings??? Tu sais à quoi je fais allusion....
FONCE ma belle!!!!!
Allez.. on ne va pas se laisser démonter par une fête à la noix!!! Hein!!!!
D'ailleurs, elle est passée dans 3 heures!!!! 

Ps:tu portes toujours des strings??? Tu sais à quoi je fais allusion....

Allez.. on ne va pas se laisser démonter par une fête à la noix!!! Hein!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Madouce depuis le temps que tu me connais tu devrais savoir que je ne porte que ça.
On est en train de discuter sur msn .... Il m'a encore dit qu'il ne regrette absolument pas ce qui s'est passé
On verra bien
On est en train de discuter sur msn .... Il m'a encore dit qu'il ne regrette absolument pas ce qui s'est passé

On verra bien
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Hé hé.... That's a good new!!!!Crevette_ a écrit :Madouce depuis le temps que tu me connais tu devrais savoir que je ne porte que ça.
On verra bien

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- eikichi_onizuka
- Accro
Je déteste la st valentin ,un bon petit film pour aujourd'hui ..

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- strawberry281
- Habitué
Hello les filles
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le fofo et lire correctement les sujets ..
Du coup je rate beaucoup de choses, désolé
Pour ma part, je suis toujours dans des relations de merde !!!!
voilà j'en ai marre !!!
Je ne sais pas si vous vous souvenez du mec pacsé ....
je suis toujours en contact avec lui, sauf qu'on avance pas ...
Lui ça fait une semaine qu'il est retourné dans le sud voir sa "copine", il y a encore deux jours par téléphone il me dit que ça va bof entres eux ... mais je le crois pas !!!!!!!!!!!
Je suis tombée complètement au hasard (
) sur le profil copain d'avant de sa nénétte et voir que tout les deux jours elle dit qu'elle est amoureuse de plus en plus, qu'elle est "allongée sur le canapé avec son chéri et que ça fait du bien", qu'elle est "contente d'avoir son homme auprès d'elle" etc.. ça me rend VERTE !!!!
Comment il peut me dire que ça ne va pas fort entre eux et après je lis ce genre de messages !!
Lui aussi sur son copain d'avant dit qu'il est amoureux d'elle, quand je lui demande c'est quoi le délire ... il me dit qu'il le dit par habitude !!!
Qu'il est de moins en moins amoureux d'elle (et pourtant il l'écrit en gros je t'aime sur le site), bref je ne sais pas quoi penser !
ça m'énerve
il se fou de ma gueule ou quoi ..?
Demain on va avoir une discussion, mais je sais que cava être comme la 1ere ....c'est à dire, rien donner!
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le fofo et lire correctement les sujets ..
Du coup je rate beaucoup de choses, désolé

Pour ma part, je suis toujours dans des relations de merde !!!!

voilà j'en ai marre !!!
Je ne sais pas si vous vous souvenez du mec pacsé ....

Lui ça fait une semaine qu'il est retourné dans le sud voir sa "copine", il y a encore deux jours par téléphone il me dit que ça va bof entres eux ... mais je le crois pas !!!!!!!!!!!
Je suis tombée complètement au hasard (

Comment il peut me dire que ça ne va pas fort entre eux et après je lis ce genre de messages !!
Lui aussi sur son copain d'avant dit qu'il est amoureux d'elle, quand je lui demande c'est quoi le délire ... il me dit qu'il le dit par habitude !!!

Qu'il est de moins en moins amoureux d'elle (et pourtant il l'écrit en gros je t'aime sur le site), bref je ne sais pas quoi penser !
ça m'énerve
il se fou de ma gueule ou quoi ..?
Demain on va avoir une discussion, mais je sais que cava être comme la 1ere ....c'est à dire, rien donner!
Coucou
Ptite Incruste...
strawberry281: je veux pas être méchante mais moi je dirais qu'il se fout un peu de toi.
"Ou alors il a du mal à choisir entre toi et Elle, et qu'il le fait pas exprès."
Pendant qu'Elle est dans ses bras, toi tu te prend la tête, alors qu'il y a plein de garçon dehors et certainement Un qui voudras que de Toi.
Et Crevette, te prend pas la tête non plus, profite, si c'est que du plaisir... Ne culpabilise pas. Je pense....
Bon courage les filles
Et F*ck la St Valentin pour ceux à qui ça remonte le moral!

Ptite Incruste...

strawberry281: je veux pas être méchante mais moi je dirais qu'il se fout un peu de toi.
"Ou alors il a du mal à choisir entre toi et Elle, et qu'il le fait pas exprès."
Pendant qu'Elle est dans ses bras, toi tu te prend la tête, alors qu'il y a plein de garçon dehors et certainement Un qui voudras que de Toi.
Et Crevette, te prend pas la tête non plus, profite, si c'est que du plaisir... Ne culpabilise pas. Je pense....

Bon courage les filles
Et F*ck la St Valentin pour ceux à qui ça remonte le moral!

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:14, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:16, modifié 1 fois.
- lola normande
- Star VIP
Tu sais Sagéline, les enfants ressentent beaucoup de choses et préfèrent souvent être "trimballés" que de sentir leurs parents malheureux ensemble. Et pour le vivre, les enfants s'adaptent très vite. Les enfants sont importants dans notre vie, mais il ne faut pas mettre pour autant notre vie de femme de coté.
Après, à toi de voir si quelque chose est encore possible avec ton mari ou pas. Parlez en ensemble.
Après, à toi de voir si quelque chose est encore possible avec ton mari ou pas. Parlez en ensemble.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Sageline
Je pense qu'effectivement tu dois prendre cet apart. Ton "mari" le dit lui même il est malheureux et d'après ce que tu dis de lui c'est vraiment un mec bien. Il te laisse du temps parce qu'il voit que tu es fragile psychologiquement alors qu'il pourrait tirer profit de cette situation, il te propose de l'aide pour te remeubler ...
Merci pour ton optimisme et bien sur que je prends ton

Alors en ce qui me concerne, dimanche soir il ne m'a pas téléphoné donc je n'ai pas insisté, je lui ai juste envoyer un tit sms pour lui souhaiter une bonne nuit auquel il a répondu de suite. Ce matin j'avais un petit sms au réveil comme tous les jours. On a pas mal discuté via sms dans l'aprem.
Et ce soir surprise le téléphone sonne ... on a passé 3h30 à discuter de tout et de rien, de ce qui s'est passé, ...
Il a réitiré les paroles de dimanche à savoir qu'il ne regrette absolument pas ce qu'il s'est passé entre nous et que je suis vraiment loin d'être un plan q qu'il me respecte trop pour ça et qu'il tient à moi.
On a vraiment bien rigolé sur des délires de dimanche, sur notre billet à tous les 2 pour l'enfer ...
Ca me fait toujours du bien de lui parler parce que je peux vraiment discuter de tout avec lui. On s'entend super bien : on a les mêmes visions des choses, les mêmes délires, et sexuellement c'était naturel pas comme dans le début d'une relation ou il y a une espèce de gêne ou de retenue ...
Bref, j'ai décidé de laisser faire les choses. Il a reparlé de la fameuse soirée en me disant que c'était peut être la soirée d'anniv d'un de ses amis que donc il me tenait au courant mais qu'il avait vraiment très envie de venir.
Voilà pour les nouvelles
à toutes et tous
Je pense qu'effectivement tu dois prendre cet apart. Ton "mari" le dit lui même il est malheureux et d'après ce que tu dis de lui c'est vraiment un mec bien. Il te laisse du temps parce qu'il voit que tu es fragile psychologiquement alors qu'il pourrait tirer profit de cette situation, il te propose de l'aide pour te remeubler ...
Merci pour ton optimisme et bien sur que je prends ton

Alors en ce qui me concerne, dimanche soir il ne m'a pas téléphoné donc je n'ai pas insisté, je lui ai juste envoyer un tit sms pour lui souhaiter une bonne nuit auquel il a répondu de suite. Ce matin j'avais un petit sms au réveil comme tous les jours. On a pas mal discuté via sms dans l'aprem.
Et ce soir surprise le téléphone sonne ... on a passé 3h30 à discuter de tout et de rien, de ce qui s'est passé, ...
Il a réitiré les paroles de dimanche à savoir qu'il ne regrette absolument pas ce qu'il s'est passé entre nous et que je suis vraiment loin d'être un plan q qu'il me respecte trop pour ça et qu'il tient à moi.
On a vraiment bien rigolé sur des délires de dimanche, sur notre billet à tous les 2 pour l'enfer ...
Ca me fait toujours du bien de lui parler parce que je peux vraiment discuter de tout avec lui. On s'entend super bien : on a les mêmes visions des choses, les mêmes délires, et sexuellement c'était naturel pas comme dans le début d'une relation ou il y a une espèce de gêne ou de retenue ...
Bref, j'ai décidé de laisser faire les choses. Il a reparlé de la fameuse soirée en me disant que c'était peut être la soirée d'anniv d'un de ses amis que donc il me tenait au courant mais qu'il avait vraiment très envie de venir.
Voilà pour les nouvelles

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Sagéline, c'est normal que tu sois perdue, tu es entraint d'aller de l'avant et ca fait toujours peur l'inconnu! Cela dit, tu dois partir. Ton mari a du mal à cohabiter et ca se comprend, vous devez avoir chacun votre chez soi pour que lui et toi puissiez faire le dueil de votre histoire. Oui tu as peur, normal mais ne recul pas maintenant 

- eikichi_onizuka
- Accro
Parfois l'on croit que l'on a tellement de choix dans la vie surtout porté par un média qui nous vend comme des cotons de teleshopping que l'on ne se rend pas compte que l'on est parfois égoïste ou que l'on le devient finalement à son insu ...sagéline a écrit :
Bon, mon histoire avec Philippe a capoté, et ce n'est pas pour ça que j'ai essayé de recoller les morceaux avec mon mari. Je n'ai plus de sentiments amoureux pour lui, juste de l'affection et du respect parce-que c'est un bosseur, qu'il est honnête et très bon père avec nos 3 filles.
Donc, je ne me voyais pas rester avec lui par dépit
J'ai lu précédemment quelqu'un qui a insinué que les enfants ont des facilités à être flexible .C'est totalement faux .Ils sont détruit puis par la force des choses s'adaptent ou deviennent dépressif à vie .
une chanson qui illustre bien l'affaire...

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde