a propos du CV
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lola normande
- Star VIP
Re: a propos du CV
Pourquoi leur cacher ? De toute façon, si tu es reçue, tu devras leur fournir des documents mentionnant tes postes effectués etc pour reprise d'ancienneté etc donc ils le verront bien. Autant qu'ils le sachent d'emblée, ça fait plus honnete il me semble.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
salut couette 83 ,
OK pour te l'envoyer , a 1 condition, que tu m'envoies le tien en retour que je compare moi aussi !!!!!
est ce que je peux te l'envoyer en MP ou envoie moi ton adresse internet en MP
a +
[/quote]
Coucou Emmago mon cv est hélas des plus classique mon nom prénom date de naissance adresse téléphone situation professionnelle (échelon), familiale, mon permis et ensuite les différent postes que j'ai occupé. Ayant fait pratiquement 16 ans de pédiatrie sur 19 ans de travail cela fait court!!!puis les formations que j'ai faite.Donc il ne tient que dans une page et encore en écrivant gros
Quand je vois ce que disent les filles j'aimerai bien voir, tient pourquoi pas ,celui de Blocop qui a l'air d'etre bien.
Blocop il faut que tu nous l'envoie en mp 
OK pour te l'envoyer , a 1 condition, que tu m'envoies le tien en retour que je compare moi aussi !!!!!

est ce que je peux te l'envoyer en MP ou envoie moi ton adresse internet en MP
a +

Coucou Emmago mon cv est hélas des plus classique mon nom prénom date de naissance adresse téléphone situation professionnelle (échelon), familiale, mon permis et ensuite les différent postes que j'ai occupé. Ayant fait pratiquement 16 ans de pédiatrie sur 19 ans de travail cela fait court!!!puis les formations que j'ai faite.Donc il ne tient que dans une page et encore en écrivant gros

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
couette83 je t'ai envoyé 1 message en MP
perso, je suis assez d'accord avec toi pour blocop !!!!!
on verra si elle est OK en mm tps, c'est le debut de la fin si elle commence a l'envoyer , cela dit, on n'est que 2 a lui reclamer !!!!!!!
a toi Blocop !!!!
a +
perso, je suis assez d'accord avec toi pour blocop !!!!!

on verra si elle est OK en mm tps, c'est le debut de la fin si elle commence a l'envoyer , cela dit, on n'est que 2 a lui reclamer !!!!!!!

a toi Blocop !!!!

a +

-
- Fidèle
si vous voulez je vous envoie le mien que j'ai fait en suivant les conseils de lola et blocop.
avec grand plaisir merlotte , c'est sympa ! je t'envoie 1 mp et si tu veux je peux t'envoyer le mien en comparaison!merlotte69 a écrit :si vous voulez je vous envoie le mien que j'ai fait en suivant les conseils de lola et blocop.
a +
je veux bien moi aussi voir ton cv (je t'envoie un mp ) et je t'envoie le mien rectifié apres les bons conseils d'emmago!! merci à toutes!merlotte69 a écrit :si vous voulez je vous envoie le mien que j'ai fait en suivant les conseils de lola et blocop.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
- Fidèle
c'est fait les filles je vous l'ai envoyé!!
alors j'ai appris un truc qui peut être interressant pour les infirmières qui ont 15 ans de FPH et 3 enfants.
Vous pouvez prendre votre retraite et ne pas passer le concours.quand on est en retraite de la FPH on ne peut pas passer le concours.
par contre vous pouvez postuler pour un poste en tant que contractuelle.
Moi ce n'est pas mon cas j'en ai que 2
mais je connais deux infirmières qui ont fait comme ça et elles sont ravies.
c'est sur qu'après il faut voir les postes que l'on propose.
alors j'ai appris un truc qui peut être interressant pour les infirmières qui ont 15 ans de FPH et 3 enfants.
Vous pouvez prendre votre retraite et ne pas passer le concours.quand on est en retraite de la FPH on ne peut pas passer le concours.
par contre vous pouvez postuler pour un poste en tant que contractuelle.
Moi ce n'est pas mon cas j'en ai que 2

mais je connais deux infirmières qui ont fait comme ça et elles sont ravies.
c'est sur qu'après il faut voir les postes que l'on propose.
j'ai bien 3 enfants mais ma 1ere est née hors FPH , dc a priori, elle compte pas : les boules !!!!!
sinon, messages bien reçus : genial les filles !
a +
sinon, messages bien reçus : genial les filles !
a +

- neigeternelle
- Insatiable
les filles, une question bete : quand vous mettez votre parcours professionnel, vous mettez le lieu où vous avez exercez aussi ?
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
Infirmière scolaire en lycée pro
- neigeternelle
- Insatiable
-
- Adepte
Moi je veux bien aussi!merlotte69 a écrit :si vous voulez je vous envoie le mien que j'ai fait en suivant les conseils de lola et blocop.

Je t'envoie mon adresse net en MP.

je me disais bien que j'avais mal au dos, c'est qu'il se passait un truc
les filles qui veulent mon cv, envoyez un message sur mon mail privé,parce que j'ai mon cv sur un autre ordi,je ne peux pas le faire d'ici.
attention,mon cv est classique, c'est juste pour vous donner une trame.
ensuite,les points qui sont dessus, je les ai exploités à l'oral, en long en large et en travers.
ex: directrice en centre de vacances été1999: gestion du personnel et du budget, respect des règles d'hygiène et de sécurité, mise en place de PAI, organisation des activités en fonction des groupes d'âge, accueil des parents, compte rendu DDJS.
Après à l'oral, j'ai encore baratiné le truc (responsabilité, difficultés rencontrées, public précaire, mais aussi ce que cela m'a apporté
)
voilà mesdames

les filles qui veulent mon cv, envoyez un message sur mon mail privé,parce que j'ai mon cv sur un autre ordi,je ne peux pas le faire d'ici.
attention,mon cv est classique, c'est juste pour vous donner une trame.
ensuite,les points qui sont dessus, je les ai exploités à l'oral, en long en large et en travers.
ex: directrice en centre de vacances été1999: gestion du personnel et du budget, respect des règles d'hygiène et de sécurité, mise en place de PAI, organisation des activités en fonction des groupes d'âge, accueil des parents, compte rendu DDJS.
Après à l'oral, j'ai encore baratiné le truc (responsabilité, difficultés rencontrées, public précaire, mais aussi ce que cela m'a apporté

voilà mesdames
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Une question bete
il faut absolument mettre sa photo sur le CV?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
-
- Fidèle
pareil que blocop..je vais beaucoup argumenter à l'oral..
dans notre aca il n'est pas precisé le nombre de page en plus.
la photo je sais pas,j'avoue que j'avais oublié ce detail.
dans notre aca il n'est pas precisé le nombre de page en plus.
la photo je sais pas,j'avoue que j'avais oublié ce detail.