Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
Oui je me suis entrainée c'est ce que je fais mais j'ai vu sur les nouveaux sujets il y a une question relative à l'ensemble données chiffrées du texte à commenter ou à synhétiser, ça c'est dans le nouveau concours et parler de tous les chiffres ça me semble assez compliqué ! ça se fait pas en 20 lignes, en tous cas c'est ce qui me semble.S'il n'y a pas de contraintes au niveau du nombre de lignes y'a t-il tout de même un maximum à ne pas dépasser ?
Pour répondre à une question posée plus tôt, si j'ai Perpignan, je laisse ma place à Auch.
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
onutza :merci pour la place a auch... hihihi. On peut esperer non ?
Pour les chiffres, je pense quil faut synthetiser un max et utiliser les chiffres "majeurs" pour parler du sujet dans sa globalité non ?
Pour les chiffres, je pense quil faut synthetiser un max et utiliser les chiffres "majeurs" pour parler du sujet dans sa globalité non ?
- druotjustine
- Insatiable
Pour la méthodo, je pourrais faire un petit topo mais j'ai pas mes cours sur moi... Ptetre ce week end jpeux faire un bref rappel sur synthèse, argumentation, dissert... ce qui est à faire ou ne pas faire...
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
ca m'interesse.. Si tu as le temps ca pourrait etre sympa.
Merci
Merci

- druotjustine
- Insatiable
Je te dis ça dès que je trouve ça... Je crois que j'en ai dans mes mails... Au pire, envoie moi ton mail ou ton msn par message privé, car les dossiers seront en PDF donc pas possible d'envoyer sur le forum...
Les résultats de l'écrit le 12 Mai, 2 mois après, je trouve que ça fait long surtout si on n'est pas admissibles pour l'oral, on va le réviser pendant 2 mois peut-être pour "rien" !
c sur et encore c le jury qui se réuni le 2 ca se trouve ce sera une semaine aprè
s.
CHARRAS es tu prêtes pour l'écrit ? maths surtt ?
moi je galère grave j'espère être chanceuse...

CHARRAS es tu prêtes pour l'écrit ? maths surtt ?
moi je galère grave j'espère être chanceuse...
Je galère aussi le problème c'est qu'on peut tomber sur n'importe quoi.J'appréhende aussi la culture générale, si je sais pas quoi ajouter par rapport à mes connaissances persos, ou de mal maîtriser le sujet . Enfin on verra il faut y croire !
- druotjustine
- Insatiable
Ca m'a étonné aussi la date des résultats... A croire qu'ils sont pas très pressés!
Bonjour à tous et à toutes
Je viens vous souhaiter un bon courage pour demain.
Thess
Je viens vous souhaiter un bon courage pour demain.

Merci thess,
je suis prête depuis longtemps pour les testes psy, mais pas du tout pour la culture G et je flippe ...
Bon courage à tous, à demain
je suis prête depuis longtemps pour les testes psy, mais pas du tout pour la culture G et je flippe ...
Bon courage à tous, à demain
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
coucou,
bravo onutza, tu es totalement prête pour le test, tu as bien de la chance, pour ma part,ce n'est pas le cas...
Pour la CG on verra le sujet...
J'étais tellement flippée, que je suis allée voir ce matin ou était la salle du Mouzon. Pour ceux qui ne connaissent pas, ne vous inquiété pas c très facile et bien indiqué. Suivre centre hospitalier et avant la grande boutique "Orange", tourner a gauche (suivre le panneau quoi) ;
bonne chance à tous (moi y compris)
bravo onutza, tu es totalement prête pour le test, tu as bien de la chance, pour ma part,ce n'est pas le cas...
Pour la CG on verra le sujet...
J'étais tellement flippée, que je suis allée voir ce matin ou était la salle du Mouzon. Pour ceux qui ne connaissent pas, ne vous inquiété pas c très facile et bien indiqué. Suivre centre hospitalier et avant la grande boutique "Orange", tourner a gauche (suivre le panneau quoi) ;
bonne chance à tous (moi y compris)
Question de dernière minute...Il n'est pas précisé sur les convocations que la calculatrice est interdite.Cela m'étonne, d'habitude c'est bien précisé non?
Au pire prends-la, tu la laisseras dans ton sac si elle est interditecharras a écrit :Question de dernière minute...Il n'est pas précisé sur les convocations que la calculatrice est interdite.Cela m'étonne, d'habitude c'est bien précisé non?

Promo 2009-2012