Académie de Grenoble

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
camelia26

Re: académie de grenoble

Message par camelia26 »

bonjour a toutes! :D :D :D
je suis tres contente de voir de nouvelles venues!!
pour ma part je stagne un peu ...les abréviations ne veulent pas rentrer!
ma mémoire sature ;;; je ne suis plus toute jeune et les biberons me ramène 19 ans en arriere... mais je suis encore motivée et souhaite explorer une autre facette du metier!! je suis moi aussi dans la fontion publique hospitaliere .. c'est super de toujours pouvoir apprendre.
Bon ,si j'ai pas l'écrit cette année j'aurais un peu plus de temps pour apprendre!!!
ça ne sera pas perdu!!! :clin: j'ai encore rien reçu de l'académie du moins pas de dossier papier.
courage avous aussi!!
Si vous n'essayez jamais,vous ne réussirez jamais , mais si vous essayez , vous risquez de vous étonner vous meme....
(lama Thubten Yeshe)
tinie73
Régulier
Régulier

Message par tinie73 »

oui moi aussi je révise avec le cned, enfin réviser est un bien grand mot!! je lis le soir mais question organisation je suis admirative de celles qui y arrivent avec plusieurs enfants :clin: moi une petite fille de 15 mois et je n'y arrive pas :roll: bon espérons que le facteur chance sera présent!!!
bisous à vous et bonnes révisions :D
manne07
Adepte
Adepte

Message par manne07 »

bonjour à toutes,
j'ai rencontré une collègue ide scolaire la semaine derniere qui m'a confirmé une 30taine de postes pour le concours sur l'ac de grenoble; en fait, il y a les créations +les départs en retraite, d'où peut-etre la différence des chiffres donnés jusqu'ici!
c'est en effet une des dernieres années où des postes seront créés, une abérration quant on voit les besoins des élèves et l'importance des dépistages précoces et de la prévention ...
bon courage et bonne continuation à tout le monde
tinie73
Régulier
Régulier

Message par tinie73 »

simplement pour dire à camélia :
si vous n'essayez jamais,vous ne reussirez jamais,mais si vous essayer,vous risquez de vous étonner vous meme....
(lama Thubten Yeshe)
la citation que tu as mise collle à merveille :clin: j'adore et je suis complètement d'accord :D
camelia26

Message par camelia26 »

Merci Tinie! :!: :!:
ah j'ai des nouvelles pour les inscriptions! (j'avais envoyé un mail):
on recevra un dossier avec toutes les pièces à fournir seulement aprés la fin des insciptions ,c'est à dire après le 18 mars!! il faut vraiment se mettre a retravailler notrec CV car je pense qu'il faudra tout renvoyer rapidement!
bises . :clin:
Si vous n'essayez jamais,vous ne réussirez jamais , mais si vous essayez , vous risquez de vous étonner vous meme....
(lama Thubten Yeshe)
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Ah ben ca rassure, merci pour l'info, donc il faut qu'on attende, il faut pas qu'on s'inquiète.
Infirmière scolaire en lycée pro
limilou07
Régulier
Régulier

Message par limilou07 »

bonjour a toutes,
Voila moi aussi, je suis une ardechoise du nord et je me presente au concours pour cette année, je suis en poste a mi-temps sur un college et cela me passionne seulement je commence juste a me mettre aux revisions et j'espere avoir le temps de m'y plonger vraiment (et oui 3 petits loulous a s'occuper). LES ardechoises du forum cherchent elles un poste dans le nord ardeche???
bonne chance a toutes
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Non moi ca serait plutot dans le centre vu que je suis de Privas ;)
Infirmière scolaire en lycée pro
manne07
Adepte
Adepte

Message par manne07 »

moi, c'est le secteur d'aubenas qui m'interresse sachant qu'on vient de s'installer et que je ne voudrais pas etre obligée de redéménager l'année prochaine!
je n'arrive pas à savoir s'il y a des postes en ardeche l'année prochaine; ça me remotiverait car là, je sature....
camelia26

Message par camelia26 »

coucou! et y'a quelqu'une pour la DROME??? :clin: :clin:
a plus ! bises !
(lama Thubten Yeshe)
Domdom26

Message par Domdom26 »

Oui, moi aussi je suis de la Drôme : infirmier depuis maintenant 10 ans je souhaiterais devenir infirmier scolaire.
Mais dur dur de se remettre à réviser.
J'ai eu une petite expérience dans l'éducation nationale (remplacements dans deux collèges sur 2 mois et demi, mais ça fait un bail).

Allez courage à toutes et tous !

Dominique
soleivar

Message par soleivar »

hello les futures ide scolaires de l'académie grenobloise!!!

vous en êtes où de ce fichu dossier,quelqu'un l'a t-il reçu? :mal:
je m'inquiète...toujours rien pour moi,mis à part la confirmation par mail...demain j'appelle le rectorat, :clin:
en tout cas pour celle que ça intéresse il y a 12 postes au mouvements sur la Savoie, dont 10 créations principalement en collège!!voir ce qu'il va rester pour nous après le mouvement ! :roll:
surtout que je sais pas si vous êtes au courant mais le mouvement ne concerne plus les stagiaires,en tous cas c'est le cas cette année,donc faudra pas se planter dans le choix (si choix il y a )de notre affectation!! :clin:
camelia26

Message par camelia26 »

ouf! je me sens moins seule :D :!:
:fleche: Bienvenue à toi domdom ! et bon courage aussi!

:fleche: pour soleivar: relis mon message du 8 mars ...tu seras rassurée
concernant le dossier papier! allez , bises , je m'y remet ! a plus!
(lama Thubten Yeshe)
soleivar

Message par soleivar »

ah bah oui camelia 26,j'avais pas vu ton message!!!
bon ben ça m'évitera de perdre mon temps,super....
merci pour l'info
limilou07
Régulier
Régulier

Message par limilou07 »

coucou, pour les postes vacants pour la rentreé, j'ai recu un doc dans le college ou je suis contractuelle concernant les postes definitifs au 1 sep 2010.
Par contre , je ne sais pas si cela concerne les stagiares sachant que j'avais consulter AMIA sur le site de ac grenoble et que les postes ne correspondent pas avec celle de ma doc,. Dans cette doc, il y a des postes pour l'ardeche;à Joyeuse, les vans, lamastre, st agreve, le pouzin, cruas, montepezat, st cirgues; st peray, vernoux, st sauveur montagut et le cheylard. Pour la drome, il y a 2 postes à valence.pour l'isere il y a une 20 postes mais tous situés autour de grenoble.Mais encore une fois je ne sais pas si cela concerne les mutations des stagiaires. Y a t il des contractuelles qui ont recu ce doc du DIPER A2 de l'inspection d'academie??
Répondre