Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
steph150276
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par steph150276 »

meme lieu meme heure à mon avis il faut faire un choix. on peut en passer utant qu'on veut sauf si l'épreuve de l'écrit est en meme temps. il me semble.
je passe aussi l'académie de versailles. heureuse de voir que je ne suis pas toute seule.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Je me suis inscrite pour Versailles, mais seulement parce qu'il n'y avait pas les dates sur le site...
Versailles, risque d'être trop loin pour moi. Ma priorité, c'est Paris qui est plus centrale et donc accessible pour moi.

Il ne semble pas y avoir beaucoup de candidats sur le forum.... Je ne sais pas du tout combien nous serons sur place.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Je me suis inscrite pour Versailles, mais seulement parce qu'il n'y avait pas les dates sur le site...
Versailles, risque d'être trop loin pour moi. Ma priorité, c'est Paris qui est plus centrale et donc accessible pour moi.

Il ne semble pas y avoir beaucoup de candidats sur le forum.... Je ne sais pas du tout combien nous serons sur place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph150276
Habitué
Habitué

pour l'instant on est 2 ..
steph150276
Habitué
Habitué

pour l'instant on est 2 ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Summerday
Régulier
Régulier

Message par Summerday »

Bonjour à toutes,

Réponse à Loupiac:
Pour Paris et Versailles : même lieu, même jour, même heure (et je crois même, même sujet...)
Donc tu ne peux pas passer les 2.
J'ai passé le concours l'année dernière et aux filles qui avaient 2 convoc, ils ont demandé de choisir.

Bon courage à toutes.
Summerday
Régulier
Régulier

Message par Summerday »

Bonjour à toutes,

Réponse à Loupiac:
Pour Paris et Versailles : même lieu, même jour, même heure (et je crois même, même sujet...)
Donc tu ne peux pas passer les 2.
J'ai passé le concours l'année dernière et aux filles qui avaient 2 convoc, ils ont demandé de choisir.

Bon courage à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Merci Summerday pour ta réponse. Ca aura fait 5 euros d'économie...
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Merci Summerday pour ta réponse. Ca aura fait 5 euros d'économie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

Bonjour,

Moi je suis inscrite sur l'aca de Versailles. Convocation recue pour le 9 avril 9h00 Arcueil.
Trouillometre à 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :peur:
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

Bonjour,

Moi je suis inscrite sur l'aca de Versailles. Convocation recue pour le 9 avril 9h00 Arcueil.
Trouillometre à 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph150276
Habitué
Habitué

bon je ne suis pas seule a souffrir du syndrome des examens.
steph150276
Habitué
Habitué

bon je ne suis pas seule a souffrir du syndrome des examens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

moi aussi inscrite a l'academie de Versailles, le 9 avril soit dans 10 jours la pression monte et les revisions bof, j'ai du mal.....vous avez vu le nombre de poste dispo sur l'academie, 96 çà me parait enorme mais certainement qu'il y a beaucoup de postulants... bonne chance
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

moi aussi inscrite a l'academie de Versailles, le 9 avril soit dans 10 jours la pression monte et les revisions bof, j'ai du mal.....vous avez vu le nombre de poste dispo sur l'academie, 96 çà me parait enorme mais certainement qu'il y a beaucoup de postulants... bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre