Besoin d'aide pour cotation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: besoin d'aide pour cotation
et le retrait de la perf ?
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
ce n'est pas prescrit... 

Miloque a écrit :ce n'est pas prescrit...

Mais quand on vous prescrit une toilette, le Doc ne mentionne jamais qu'il faut rincer le gel douche, n'est-ce pas ?
Il est logique que vous retiriez la perf de temps en temps...disons tous les jours

Je pensais qu'il s'agissait d'une question concernant la prescription...Vanice a écrit :et le retrait de la perf ?
On est d'accord...
oui il y'a bien un retrait
mais ta perf tu la debranche et tu rebranche direct ? ou tu la branche le matin et debranche le soir ???
Et oui tu cote un retrait 1AMI1
mais ta perf tu la debranche et tu rebranche direct ? ou tu la branche le matin et debranche le soir ???
Et oui tu cote un retrait 1AMI1
IDEL: Infirmier Diplomé Enfin Libre
Quels sont vos propositions de cotation??? SVPMiloque a écrit :Bonjour,
je prend en charge une dame (fin de vie, contexte non cancéreux) avec une toilette complète, pansements d'escarres multiples (hanches, sacrum, talon, malléoles etc etc) et perfusion sous cutanée tous les jours!
je pensais coter:
2AIS3 + AMI 2 (perf sous sut) + AMI 4 (Pst) tous les jours
Questions:
Faut il coter une surveillance pour la perf???, et est-il possible de cumuler des pansements ET des perfs avec AIS??
Merci pour vos réponses, je débute dans le métier de libéral et la joie des cotations...))
2AIS3 +AMI 2 (pose perf s/c) + AMI 4 (surveillance) + AMI 1 (retrait) + AMI 4 (Pst)??
Tu as oublié la préparation de perf non ?
J'ai cru lire sur ce forum qu'on ne l'a comptait pas pour les perfs sous cut....
non effectivement, prepa seulement pour perf sur infuseur, pompe, pousse seringueMiloque a écrit :J'ai cru lire sur ce forum qu'on ne l'a comptait pas pour les perfs sous cut....
j'opte pour ta dernière cotation
non pas de cotation de prapration de perf pour une S/C
Pour la perf:
1AMI2 + 1 AMI1 + 1AMI4 (et oui sur 24h tu as une surveillance de plus de 8h! par contre si on t'appelle la nuit tu te dois d'y aller et tu ne "surcote" pas ton deplacement)
ils se cumulent a taux plein entre eux (en perf isolée en tout cas)
Par contre associe a une toilette ....et en plus d'un pst ....
Pour la perf:
1AMI2 + 1 AMI1 + 1AMI4 (et oui sur 24h tu as une surveillance de plus de 8h! par contre si on t'appelle la nuit tu te dois d'y aller et tu ne "surcote" pas ton deplacement)
ils se cumulent a taux plein entre eux (en perf isolée en tout cas)
Par contre associe a une toilette ....et en plus d'un pst ....
Ca dépend si tu y rajoute des ampoules ou pas ?
Moi j'ai une patiente à qui je fait une perf sous cut de G5 + Lasilix alors je le compte.
Moi j'ai une patiente à qui je fait une perf sous cut de G5 + Lasilix alors je le compte.
pourtant tu ne le passes pas en infuseur ou pompe ?pamela06 a écrit :Ca dépend si tu y rajoute des ampoules ou pas ?
Non !!! une preparation c'est si tu utilise, je cite: Infuseur, pompe portable, pousse seringuepamela06 a écrit :Ca dépend si tu y rajoute des ampoules ou pas ?
dans sans l'un d'eux: pas de cotation de preparation !!
Un débiflow ça rentre dedant ?