pour prétendre à être inscrit à l'ordre et y avoir un mandat
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
- Habitué
Re: pour prétendre à être inscrit à l'ordre et y avoir un ma
« Art. L. 6143-7. code S-Ploulic a écrit :Hein ?
euh non pas du tout, le code de déontologie proposé par l'ordre ne s'applique qu'aux IDE, le directeur n'est absolument pas concerné, du moins pas directement.
« Le directeur exerce son autorité sur l’ensemble du personnel dans le respect des règles déontologiques ou
professionnelles qui s’imposent aux professions de santé, des responsabilités qui sont les leurs dans
l’administration des soins et de l’indépendance professionnelle du praticien dans l’exercice de son art.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/com ... eFin=12244
IDE en psy et fier de l'être !!!!
90 % des IDE ne veulent pas de l'ordre infirmier.
Et j'en connais qui se sont inscrits (parce que pensaient ne pas avoir le choix) mais qui au vu de ces 90 % non-inscrits, ne payeront pas l'année prochaine. Va falloir songer à se remettre en question, les élus sans électorat.
Et j'en connais qui se sont inscrits (parce que pensaient ne pas avoir le choix) mais qui au vu de ces 90 % non-inscrits, ne payeront pas l'année prochaine. Va falloir songer à se remettre en question, les élus sans électorat.
-
- Forcené
ils ne se remettront pas en question et t'enverront une société de recouvrement comme pour les kinés. pourquoi croyez-vous qu'ils font le forcing pour inscrire un max avant la parution des décrets sur l'inscription automatique ? c'est parcequ'en ce moment, ils font du chantage à la validation d'inscription sous réserve que la cotis soit réglée, ce qui est illégal mais l'argent rentre un peu. lorsque nous seront inscrits automatiquement, l'oni va ramer pour obtenir les sousous.
.
Dernière modification par loulic le 30 déc. 2013 21:19, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
-
- Habitué
C'est dans ce sens que je l'entendaisloulic a écrit :Certes, mais ce que je comprends c'est que le directeur doit permettre aux agents d'exercer dans le cadre de leurs codes de déontologie propres, et qu'il doit respecter leurs responsabilités et leurs indépendances professionnelles.

IDE en psy et fier de l'être !!!!
-
- Accro
c est marrant je suis vraiment bien plus etonne par le fait que les ide en retraite aient droit de vote et soient eligibles que par l ouverture aux cadres . ils vont peut etre se doter d un "conseil constitutionnel de l ordre" compose de vieux sages ?
un espoir pour les vieux chiants pontifiants que nous serons tous un jour
merci l ordre !!!
un espoir pour les vieux chiants pontifiants que nous serons tous un jour
merci l ordre !!!

tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
je serais quand même curieuse de savoir le % de cadre et autre sociologue élus à l'ordre.
-
- Accro
ca et le nombre de personnes retirees de la profession ou retraitees ayant ete sollicitees pour participer aux elections et a l ordre...
combien de centaines ou de milliers de cadres et de retraite(e)s dans ces 50000 inscrits je me demande...
combien de centaines ou de milliers de cadres et de retraite(e)s dans ces 50000 inscrits je me demande...

tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^