Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Tours
il y a 152 places exactement pour 384 admissibles soit 1/2.5 !killon a écrit :Y a t-il des personnes admises à la CRF de Tours?
Savez vous combien de places sont dispo car on est 384 candidats!
Merci.
ESI Niort 2014/2017
150 peut-être mais combien pour ceux qui ont le bac et pour ceux qui ont fait AS/AP ? car du coup ça diminue le quota !
Merde à tous pour les oraux, j'ai reçu ma convoc je passe le lundi 31 mai après-midi !
Merde à tous pour les oraux, j'ai reçu ma convoc je passe le lundi 31 mai après-midi !
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
Tiens j ai pas recue ma convoc'
Le courrier beug un peu chez moi en ce moment mais la c'est pas tro tro le moment !

Le courrier beug un peu chez moi en ce moment mais la c'est pas tro tro le moment !
ESI Niort 2014/2017
Faut dire que j'habite pas très loin non plus
tu l'auras demain

Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
Ah c'est pour ca ! Moi j'habite le 44 et j'ai oublié de mettre sur le dossier d inscription l'adresse de mon copain dans le 37 lol j'ai mis celle des parents ^^
J'aurais du "triché" en fete pour avoir ma convoc' plus vite lol
J'aurais du "triché" en fete pour avoir ma convoc' plus vite lol
ESI Niort 2014/2017
Bonne chance à Toutes et Tous pour l'oral !!!!!!! 

EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
dernière ligne droite ...
Merci Caro en Espérant te dire: " à l'année prochaine "Caro37 a écrit :Bonne chance à Toutes et Tous pour l'oral !!!!!!!
ESI Niort 2014/2017
mais bien sur qu'on va se retrouver l'année prochaine !!!!!
il faut que tu y crois !!!!!! 

J'y crois dur comme fer au point que j'ai pris un boulot en tanat qu'auxiliaire de vie pour bosser en colaboration avec des IDE pour etre au plus pret de mon futut métierCaro37 a écrit :mais bien sur qu'on va se retrouver l'année prochaine !!!!!il faut que tu y crois !!!!!!

ESI Niort 2014/2017
Bonsoir tout le monde,
Jsuis un peu désespérée là, j'ai appelé l'ifsi pour changer ma date d'oral, je passe le 08 Juin à 15h30! Je voulais changer ma date pour le 27, 28 ou 31 au pire le 1er, tout est complet sauf si je trouve quelqu'un de précis pour changer avec! Je poste une annonce au hasard si jamais quelqu'un voudrait bien changer avec moi! Je dois rentrer justement chez moi, donc prendre l'avion pour parcourir 8000Km pour un oral le 03 Juin!
ça serait super si je pourrai trouver quelqu'un!
Merci d'avance pour tous ceux qui liront mon message!
Bisoux!
Jsuis un peu désespérée là, j'ai appelé l'ifsi pour changer ma date d'oral, je passe le 08 Juin à 15h30! Je voulais changer ma date pour le 27, 28 ou 31 au pire le 1er, tout est complet sauf si je trouve quelqu'un de précis pour changer avec! Je poste une annonce au hasard si jamais quelqu'un voudrait bien changer avec moi! Je dois rentrer justement chez moi, donc prendre l'avion pour parcourir 8000Km pour un oral le 03 Juin!
ça serait super si je pourrai trouver quelqu'un!
Merci d'avance pour tous ceux qui liront mon message!
Bisoux!
✽ESI 2011/2014 ✽
Désolé je peux pas te dépanner je passe le 15juin !
Bon courage à toi !
Bon courage à toi !
ESI Niort 2014/2017
Désolée, sysy23 ma date est le seul jour qui m'arrange .
Bon au pire ça ferait -1 élève admissible , yes ! Humour mauvais, mais on finirait par être méchant/égoiste tellement c'est la galère de rentrer dans ces écoles, je n'aime pas la concurrence et cette ambiance égoiste qui peut en découler...tous psychopathe avant d' y arriver
Bon au pire ça ferait -1 élève admissible , yes ! Humour mauvais, mais on finirait par être méchant/égoiste tellement c'est la galère de rentrer dans ces écoles, je n'aime pas la concurrence et cette ambiance égoiste qui peut en découler...tous psychopathe avant d' y arriver

meds a écrit :Désolée, sysy23 ma date est le seul jour qui m'arrange .

C'est vrai que je pense la même chose que toi mais d'un coté je me met à sa place et jme dit que je paniquerais aussi !
ESI Niort 2014/2017
Finalement j'ai reçu un appel de l'ifsi!
Je passe le 27! Un vrai soulagement!
Gros bisous et merci quand même!
Je passe le 27! Un vrai soulagement!
Gros bisous et merci quand même!
✽ESI 2011/2014 ✽
Super !
Tout fini par s'arranger.