TFE : Barrière de la Langue:toutes les problématiques liées
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Re: TFE: la barrière de la langue peut-elle nuire aux soins
bonsoir
je suis étudiante infirmière en 3ème année. mon thème de TFE cè sur léducation des règles hygiéno-diététique des personnes DNID d'origine maghrébine.je recontre des difficultés a élaborer ma grille d'entretien. si quelqu'un pourriez m'aidez svp? auriez vous de la biblio sur les musulmans et leur représentations des maladies. merci davance
je suis étudiante infirmière en 3ème année. mon thème de TFE cè sur léducation des règles hygiéno-diététique des personnes DNID d'origine maghrébine.je recontre des difficultés a élaborer ma grille d'entretien. si quelqu'un pourriez m'aidez svp? auriez vous de la biblio sur les musulmans et leur représentations des maladies. merci davance
TFE : PEC & barrière de la langue
Bonjour à tous, je suis étudiante infirmière en 3ème année et dans le cadre de mon TFE j'ai besoin que des IDE répondent à mon questionnaire. Mon sujet est la prise en charge des personnes étrangères ne parlant ni ne comprenant notre langue. S'il y a des volontaires ?! Merci d'avance 

Dernière modification par Juju5544 le 28 avr. 2010 14:28, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Questionnaire TFE
hello,
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp
je travaille aux urgences et sommes régulièrement confontés à la pec de personnes étrangères
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp
je travaille aux urgences et sommes régulièrement confontés à la pec de personnes étrangères
TFE : éducation du patient non francophone (Entretiens)
Bonjour, 
Actuellement en réalisation de mes entretiens pour mon TFE sur le thème de l'éducation auprès des patients non francophones,