Concours Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montélimar
coucou sophiaGG tu es tombé sur quel sujet ?
c'etaient 3femmes?
il y a des question auxquelles tu ne t'y attendais pas ?
c'etaient 3femmes?
il y a des question auxquelles tu ne t'y attendais pas ?
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

Tiffany* : Mercii c'est gentil !
Bonne chance à toi aussi pour tes futurs oraux
nona34 :
Mon sujet traité sur la colère d'une personne âgée en maison de retraite, il fallait dire si en tant que futur soignant, on accepté et comprenait cette colère, et développez.
Oui, je suis tombé sur 3 femmes, la directrice de l'IFSI, une psy' et une formatrice ( je crois, je suis plus sûre lol )
Sinon pour les questions, elles étaient surtout en rapport avec mon sujet, dans chaque question, elle me projetté dans la profession ( par ex : " Vous êtes IDE, si vous ... " " Si vous êtes confrontés à cela, que faites vous ? " ) Beaucoup de questions comme cela, car je travaille en maison de retraite, du coup elles m'ont bien gardés là-dessus.
Par contre, aucune question sur mes motivations, du coup à travers mes réponses, j'essayais de montrer que j'étais vraiment motivé lol
Bonne chance à toi aussi pour tes futurs oraux

nona34 :
Mon sujet traité sur la colère d'une personne âgée en maison de retraite, il fallait dire si en tant que futur soignant, on accepté et comprenait cette colère, et développez.
Oui, je suis tombé sur 3 femmes, la directrice de l'IFSI, une psy' et une formatrice ( je crois, je suis plus sûre lol )
Sinon pour les questions, elles étaient surtout en rapport avec mon sujet, dans chaque question, elle me projetté dans la profession ( par ex : " Vous êtes IDE, si vous ... " " Si vous êtes confrontés à cela, que faites vous ? " ) Beaucoup de questions comme cela, car je travaille en maison de retraite, du coup elles m'ont bien gardés là-dessus.
Par contre, aucune question sur mes motivations, du coup à travers mes réponses, j'essayais de montrer que j'étais vraiment motivé lol
> ESI 2010/2013 : Ifsi Aubenas <
merci aussi ^^
tu as mis quoi comme axes principaux pour cette question?
tu as mis quoi comme axes principaux pour cette question?
Esi 2010/2013
ok j'espere que ca marchera pour toi et je te dis merde pour ton prochain oral
bizarrement c'est en voyant ton commentaire que je commence a strésser
bizarrement c'est en voyant ton commentaire que je commence a strésser

Tiffany * :
J'ai parlé des causes en premier point, en expliquant d'où pouvait provenir cette colère, donc là j'avais pas mal d'idées, et en deuxième axe, j'ai parlé des solutions/moyens pouvant être mis en place pour gérer cette colère.
Ma 2e partie m'a pas super convaincue, mais bon, on verra ^^
nona34 :
Merci
Pourquoi mon commentaire te fait stresser ? ^^
J'ai parlé des causes en premier point, en expliquant d'où pouvait provenir cette colère, donc là j'avais pas mal d'idées, et en deuxième axe, j'ai parlé des solutions/moyens pouvant être mis en place pour gérer cette colère.
Ma 2e partie m'a pas super convaincue, mais bon, on verra ^^
nona34 :
Merci

Pourquoi mon commentaire te fait stresser ? ^^
ok merci, je pensais à la même chose sa me rassure un peu, surtout que le temps de préparation doit passer à une vitesse fulgurante !!!!
Moi pour le moment je ne stresse ( malheureusement je devrais un peu l'être) mais je stresserai le jour même ce qui n'est pas mieux, une fois le sujet donné je pense que tout ira mieux =)
Moi pour le moment je ne stresse ( malheureusement je devrais un peu l'être) mais je stresserai le jour même ce qui n'est pas mieux, une fois le sujet donné je pense que tout ira mieux =)
Esi 2010/2013
Oral pour moi demain à 13h50!!!! Je pense bien à vous toutes et je croise les doigts!!!!
Admise à montélimar, 20 eme sur liste principale!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
parce que j'apprehende un max l'entretien si ca va bien accrocher avec le jury ou si plutot il vont poser des questions destabilisante, piege ou quoi que se soit d'autre.
Et j'ai surtout l'angoisse de tomber sur un sujet que je n'aurai pas bien réviser ou auquel je ne saurai pas faire de plan etc.. ^^
comment ca c'est déroulé tu est arrivé a l'ifsi et tu as du patienter au hall ?
Et j'ai surtout l'angoisse de tomber sur un sujet que je n'aurai pas bien réviser ou auquel je ne saurai pas faire de plan etc.. ^^
comment ca c'est déroulé tu est arrivé a l'ifsi et tu as du patienter au hall ?

Moi aussi 15H10
je crois les doigts pour toi aunilo
je crois les doigts pour toi aunilo

Tiffany * : Ah oui je te confirme que les 10 min de préparation passent beaucoup beaucoup trop vite .. Lol
nona34 :
Oui, lorsque je suis arrivé, je suis resté dans le petit hall, là où il y a des sièges, il y a un panneau où il est indiqué que le jury viendra nous chercher. Donc reste plus qu'à patienter lol
nona34 :
Oui, lorsque je suis arrivé, je suis resté dans le petit hall, là où il y a des sièges, il y a un panneau où il est indiqué que le jury viendra nous chercher. Donc reste plus qu'à patienter lol
ok et je viens de voir sur ta signature que les résultats etait le 28 c'est eux qui te l'ont dis?

c'est vrai ...