Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
Re: Concours Nîmes CHU
MAIS DITES MOI : y'a personne qui est passé aujourd'hui pour le chu??? je vais faire partie des premieres alors ??!!!cyssounette a écrit :grooos m....e a toutes celles qui passent demain on compte sur vos temoignages
bonne chance!!!!
je passe demain apres midi le stresssss !!

- cyssounette
- Forcené
NABBISOU DU 30 a écrit :MAIS DITES MOI : y'a personne qui est passé aujourd'hui pour le chu??? je vais faire partie des premieres alors ??!!!cyssounette a écrit :grooos m....e a toutes celles qui passent demain on compte sur vos temoignages
bonne chance!!!!
dsl nabissou mais moi je passe que le 4 juin mais je compte sur toi pour nous dire ton experrience !!!
bonne chance

enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
cyssounette a écrit :NABBISOU DU 30 a écrit :MAIS DITES MOI : y'a personne qui est passé aujourd'hui pour le chu??? je vais faire partie des premieres alors ??!!!cyssounette a écrit :grooos m....e a toutes celles qui passent demain on compte sur vos temoignages
bonne chance!!!!
dsl nabissou mais moi je passe que le 4 juin mais je compte sur toi pour nous dire ton experrience !!!
bonne chance
merci! oulala ca va etre dur de savoir qu'on passe dans les premiers mais bon il faut bien commencer par qqn !! rdv demain soir !!
- cyssounette
- Forcené
vois les avantages dis toi qu'ils seront peut etre indulgeant sachant que vous etes les premiers moi le 4 ils auront vus de nombreux candidats defilés ils seront surement barbés ...
dis toi que toi ça sera fais et tu pourra decompresser aller courage et j'attend avec impatience ton temoignage

dis toi que toi ça sera fais et tu pourra decompresser aller courage et j'attend avec impatience ton temoignage

- NABBISOU DU 30
- Fidèle
oui c'est clair que c'est qauitte ou double !!cyssounette a écrit :vois les avantages dis toi qu'ils seront peut etre indulgeant sachant que vous etes les premiers moi le 4 ils auront vus de nombreux candidats defilés ils seront surement barbés ...![]()
je revise mes motivations mais j'ai du mal a garder en tete ma presentation !
alors je repete !!
- poulynette
- Fidèle
salut
j'ai dû être la 3ème à passer avec mon jury.
Elles étaient 3 femmes, une du CHU qui ne parlait pas beaucoup.
Très sympas, elles ne m'ont pas posé de questions pièges, j'étais à l'aise parce que j'avais bien préparé^^
donc questions bateau par rapport à mon cursus.
savoir si je n'avais pas peur de voir les autres souffrir.
savoir ce qu'était, pour moi, le don de soi.
savoir comment j'allais organiser mes loisirs. les inconvénients du métiers. Mais j'avais connu pire donc pas de soucis^^
bon courage aux suivants et suivantes!!
j'ai dû être la 3ème à passer avec mon jury.
Elles étaient 3 femmes, une du CHU qui ne parlait pas beaucoup.
Très sympas, elles ne m'ont pas posé de questions pièges, j'étais à l'aise parce que j'avais bien préparé^^
donc questions bateau par rapport à mon cursus.
savoir si je n'avais pas peur de voir les autres souffrir.
savoir ce qu'était, pour moi, le don de soi.
savoir comment j'allais organiser mes loisirs. les inconvénients du métiers. Mais j'avais connu pire donc pas de soucis^^

bon courage aux suivants et suivantes!!
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
-
- Régulier
Salut Poulynette,
Est-ce que tu pourrais nous donner le sujet sur lequel tu es tombé en culture générale?
Merci,
Est-ce que tu pourrais nous donner le sujet sur lequel tu es tombé en culture générale?
Merci,
Infirmière depuis le 19 juillet 2013
Médecine polyvalente
Médecine polyvalente
- poulynette
- Fidèle
oui il est dans "venez raconter votre oral"
tu passes quand ?
tu passes quand ?
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
- cyssounette
- Forcené
merci poulynette de ton temoignage et d'avoir inoguré les premiers oraux!
as tu fais une prepa???
voila maintenant plus qu'a attendre les resultats moi je passe le 4 juin...
as tu fais une prepa???

-
- Régulier
Désolée poulynette, nos messages se sont croisés...
Je passe vendredi 21 mai.
Merci pour les infos.
Je passe vendredi 21 mai.
Merci pour les infos.
Infirmière depuis le 19 juillet 2013
Médecine polyvalente
Médecine polyvalente
- petite_yaya
- Forcené
moi aussi je passe le 21 mai, tu as rendez vous a quelle heure? moi 10H45, on se croisera peut etre
poulynette, tu as developpé comment tn sujet? tenu 10 minutes?
PS: y aurait il quelqu un de convoqué le 21 au depart de marseille qui serait partant pour prendre quelqu (moi) en co voiturage?
poulynette, tu as developpé comment tn sujet? tenu 10 minutes?
PS: y aurait il quelqu un de convoqué le 21 au depart de marseille qui serait partant pour prendre quelqu (moi) en co voiturage?
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
- poulynette
- Fidèle
cyssounette a écrit :merci poulynette de ton temoignage et d'avoir inoguré les premiers oraux!
as tu fais une prepa???
une prépa... oui chez moi avec mon ami qui est médecin^^
et oui, il me semble avoir tenu 10 min.
Le jury m'a demandé de me présenter et de faire mon sujet en 10 min. Tout d'un coup en quelque sorte^^
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
- Eurydice38
- Régulier
Salut,
Je reviens de l'oral. Le sujet de cg etait sur la douleur, avec un texte parlant d'une experience qui a ete faite pour trouver un moyen pour combattre la douleur.
Je pense avoir bien tenu 10 minutes (avec ma présentation).
Ensuite par contre je n'ai eu aucune question sur le sujet, j'espere que c est pas negatif.....
Le jury n etait pas destabilisant, j'ai eu des questions classiques sur mes motivations, qualites/defauts, combien de concours passés, pourquoi cette ecole....etc
Voila, je pense que c'etait moyen mais bon, je ne sais pas trop
Bon courage à vous !
Je reviens de l'oral. Le sujet de cg etait sur la douleur, avec un texte parlant d'une experience qui a ete faite pour trouver un moyen pour combattre la douleur.
Ensuite par contre je n'ai eu aucune question sur le sujet, j'espere que c est pas negatif.....
Le jury n etait pas destabilisant, j'ai eu des questions classiques sur mes motivations, qualites/defauts, combien de concours passés, pourquoi cette ecole....etc
Bon courage à vous !
Concours IFSI 2010: en attente des résultats...
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
[quote="Eurydice38"]Salut,
qu'as tu pensez du sujet ?,je l'ai trouvé difficile :je me suis concentrer sur la douleur en elle meme avec une petite definition pourquoi c'est bien d'avoir qq chose ou qqn pour attenuer sa douleur et les conseqences (va mieux, gueri + vite)
enfin bon pas tres convaincu de ma prestation
ensuite enfin j'aurai du dire pour commencer : j'ai été coupé en plein dans ma presentation, retard pour le passage (2h apres l'heure indiqué et en plus j'etais la derniere a passer
je suis sorti j'etais assomée et juste envie de
voila pour moi
qu'as tu pensez du sujet ?,je l'ai trouvé difficile :je me suis concentrer sur la douleur en elle meme avec une petite definition pourquoi c'est bien d'avoir qq chose ou qqn pour attenuer sa douleur et les conseqences (va mieux, gueri + vite)
enfin bon pas tres convaincu de ma prestation

ensuite enfin j'aurai du dire pour commencer : j'ai été coupé en plein dans ma presentation, retard pour le passage (2h apres l'heure indiqué et en plus j'etais la derniere a passer
je suis sorti j'etais assomée et juste envie de

voila pour moi

- Eurydice38
- Régulier
J'ai trouvé que le sujet etait un peu bizarre. Pour ma part j'ai eu du mal a faire mon plan.
Sinon ils t ont posé des questions sur ton exposé ?
Moi rien du tout, ils sont directement passé aux motivations, je sais pas si c est un bon ou mauvais signe....
Sinon ils t ont posé des questions sur ton exposé ?
Moi rien du tout, ils sont directement passé aux motivations, je sais pas si c est un bon ou mauvais signe....
Concours IFSI 2010: en attente des résultats...