Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Re: Académie Nancy-Metz

Message par Trinity_lilith »

franboise68 a écrit :oui t'as raison c'est ce qu'il faut se dire, au fait, t'es contractuelle ? on se connait ?
c'est moi qui suis à la fac..... :D
Non,je suis pas contractuelle,donc je pense pas qu'on se connaisse,à moins qu'on se soit croisées à l'écrit??J'ai discuté avec deux inf contractuelles,je passais à Pulnoy
franboise68
Régulier
Régulier

Message par franboise68 »

non alors, moi je passais dans l'autre collège, tu bosses à remiremont, j'ai fait mon école là bas
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

franboise68 a écrit :non alors, moi je passais dans l'autre collège, tu bosses à remiremont, j'ai fait mon école là bas
Oui,je bosse à Remiremont.Tu es des Vosges??
franboise68
Régulier
Régulier

non je suis de nancy, mais à l'époque de l'école j'étais dans les vosges pendant neuf ans, à dommartin, limite vecoux, tu vois ou ?
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

oui,oui,je vois très bien où c'est.C'est tout près de chez moi :) Le monde est petit :lol:
marsah

Message par marsah »

trinity, on doit habiter à 10 km l'une de l'autre. J'aurai su ca plus tôt, on aurait réviser ensemble peut être. Bon courage pour mercredi, je crois que c'est ton jour de passage à l'oral, non? Moi, c'est jaudi am. Encore qq jours et on retrouvera une vie "normale". COURAGE.....
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

franboise68 a écrit :oui t'as raison c'est ce qu'il faut se dire, au fait, t'es contractuelle ? on se connait ?
c'est moi qui suis à la fac..... :D
Désolé Franboise mais malgrè le fait que tu sois une personne TRES interessante, tout le monde ne te connait pas encore :mdr: :mdr: :mdr: ....je dis "pas encore" parce que j'espère bien qu'on aura toutes l'oral et qu'on se retrouvera aux journées de formation pour les stagiaires :saut: c'est tout le mal que je peux nous souhaiter !!!
franboise68
Régulier
Régulier

tu bosses à l'hôpital?
franboise68
Régulier
Régulier

c'est bientôt fini de se moquer ? c'était parce que j'étais dans les vosges avant..... :langue: :langue:
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

marsah a écrit :trinity, on doit habiter à 10 km l'une de l'autre. J'aurai su ca plus tôt, on aurait réviser ensemble peut être. Bon courage pour mercredi, je crois que c'est ton jour de passage à l'oral, non? Moi, c'est jaudi am. Encore qq jours et on retrouvera une vie "normale". COURAGE.....
Ah oui,c'est dommage,on aurait pu bosser ensemble!Merci,oui,c'est bien demain,et je stresse à mort!!!J'ai hâte que ce soit passé,mais j'ai vraiment peur de me planter! :peur: :peur: :peur: :pleure: :pleure: :pleure: :wouahh: :wouahh: :wouahh:
Bon courage à toutes ;)
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Bon courage à toi trinithy pour demain, je penserai fort à toi demain matin :bisous: :scatter: et je t'envoie plein d'ondes positives !!!!
Racontes nous demain soir comment était le jury, je te serres encore les pouces :clin:
gabrijade
Fidèle
Fidèle

Message par gabrijade »

Salut Trinity, je penserai à toi demain aussi. COURAGE, j'ai entretien aussi l'après-midi (poste réservé handi sans concours). J'ai prévu une présentation et je stresse aussi!

A demain pour des nouvelles :D
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Merci les filles!!Alors,jury composé de 5personnes (2ICT,2CE,1méd sco).2 très souriantes qui mettent en confiance,1 relativement souriant,assez agréable,et 2 totalement froid,aucun sourire et très déstabilisants.
Ma présentation s'est bien passée ds l'ensemble je crois,ms j'ai l'impression d'avoir été archi nulle ds mes réponses à leurs questions!Et j'étais vraiment super stressée!
Je suis complètement démoralisée!!!Et j'ai hâte d'être lundi pour les résultats.
Bon courage à vous
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

Merci Trinity pour tes premieres impressions. C est normal non d avoir l impression de mal avoir répondu aux questions, non ? :roll: Je pense qu on réagit toutes un peu comme ça quand on sort d un examen.... :? En tout cas, tu as fait ton maximum et maintenant, c est passé pour toi.... Décompresse !!! :D Moi c est pour demain et j ai mal au bide !!!! :pleure: :pleure: :pleure:

Tu pourras nous dire quel genre de questions ils t ont posées ? Merci
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

INES54 a écrit :Merci Trinity pour tes premieres impressions. C est normal non d avoir l impression de mal avoir répondu aux questions, non ? :roll: Je pense qu on réagit toutes un peu comme ça quand on sort d un examen.... :? En tout cas, tu as fait ton maximum et maintenant, c est passé pour toi.... Décompresse !!! :D Moi c est pour demain et j ai mal au bide !!!! :pleure: :pleure: :pleure:

Tu pourras nous dire quel genre de questions ils t ont posées ? Merci
Beh j'espère que c'est normal,ça me soulagerait un peu... :pleure:
Pour les questions qu'ils m'ont posées,ils m'en ont posé tellement que j'm'en rappelle pu trop.Ils ont beaucoup rebondi par rapport à ma présentation,m'ont évidemment demandé si j'étais mobile...Et des questions par rapport à la communauté éducative,secret pro,signalement,pb d'alcool chez les jeunes,quelles actions de prévention ds quel étab...Ca passe très vite finalement,et les questions fusent de part et d'autre.
Répondre