Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Adepte
Re: Académie Nancy-Metz
Non,je suis pas contractuelle,donc je pense pas qu'on se connaisse,à moins qu'on se soit croisées à l'écrit??J'ai discuté avec deux inf contractuelles,je passais à Pulnoyfranboise68 a écrit :oui t'as raison c'est ce qu'il faut se dire, au fait, t'es contractuelle ? on se connait ?
c'est moi qui suis à la fac.....
- franboise68
- Régulier
non alors, moi je passais dans l'autre collège, tu bosses à remiremont, j'ai fait mon école là bas
-
- Adepte
Oui,je bosse à Remiremont.Tu es des Vosges??franboise68 a écrit :non alors, moi je passais dans l'autre collège, tu bosses à remiremont, j'ai fait mon école là bas
- franboise68
- Régulier
non je suis de nancy, mais à l'époque de l'école j'étais dans les vosges pendant neuf ans, à dommartin, limite vecoux, tu vois ou ?
-
- Adepte
oui,oui,je vois très bien où c'est.C'est tout près de chez moi
Le monde est petit 

trinity, on doit habiter à 10 km l'une de l'autre. J'aurai su ca plus tôt, on aurait réviser ensemble peut être. Bon courage pour mercredi, je crois que c'est ton jour de passage à l'oral, non? Moi, c'est jaudi am. Encore qq jours et on retrouvera une vie "normale". COURAGE.....
Désolé Franboise mais malgrè le fait que tu sois une personne TRES interessante, tout le monde ne te connait pas encorefranboise68 a écrit :oui t'as raison c'est ce qu'il faut se dire, au fait, t'es contractuelle ? on se connait ?
c'est moi qui suis à la fac.....

- franboise68
- Régulier
tu bosses à l'hôpital?
- franboise68
- Régulier
c'est bientôt fini de se moquer ? c'était parce que j'étais dans les vosges avant.....

-
- Adepte
Ah oui,c'est dommage,on aurait pu bosser ensemble!Merci,oui,c'est bien demain,et je stresse à mort!!!J'ai hâte que ce soit passé,mais j'ai vraiment peur de me planter!marsah a écrit :trinity, on doit habiter à 10 km l'une de l'autre. J'aurai su ca plus tôt, on aurait réviser ensemble peut être. Bon courage pour mercredi, je crois que c'est ton jour de passage à l'oral, non? Moi, c'est jaudi am. Encore qq jours et on retrouvera une vie "normale". COURAGE.....

Bon courage à toutes

Bon courage à toi trinithy pour demain, je penserai fort à toi demain matin
et je t'envoie plein d'ondes positives !!!!
Racontes nous demain soir comment était le jury, je te serres encore les pouces

Racontes nous demain soir comment était le jury, je te serres encore les pouces

Salut Trinity, je penserai à toi demain aussi. COURAGE, j'ai entretien aussi l'après-midi (poste réservé handi sans concours). J'ai prévu une présentation et je stresse aussi!
A demain pour des nouvelles
A demain pour des nouvelles

-
- Adepte
Merci les filles!!Alors,jury composé de 5personnes (2ICT,2CE,1méd sco).2 très souriantes qui mettent en confiance,1 relativement souriant,assez agréable,et 2 totalement froid,aucun sourire et très déstabilisants.
Ma présentation s'est bien passée ds l'ensemble je crois,ms j'ai l'impression d'avoir été archi nulle ds mes réponses à leurs questions!Et j'étais vraiment super stressée!
Je suis complètement démoralisée!!!Et j'ai hâte d'être lundi pour les résultats.
Bon courage à vous
Ma présentation s'est bien passée ds l'ensemble je crois,ms j'ai l'impression d'avoir été archi nulle ds mes réponses à leurs questions!Et j'étais vraiment super stressée!
Je suis complètement démoralisée!!!Et j'ai hâte d'être lundi pour les résultats.
Bon courage à vous
Merci Trinity pour tes premieres impressions. C est normal non d avoir l impression de mal avoir répondu aux questions, non ?
Je pense qu on réagit toutes un peu comme ça quand on sort d un examen....
En tout cas, tu as fait ton maximum et maintenant, c est passé pour toi.... Décompresse !!!
Moi c est pour demain et j ai mal au bide !!!!
Tu pourras nous dire quel genre de questions ils t ont posées ? Merci

-
- Adepte
Beh j'espère que c'est normal,ça me soulagerait un peu...INES54 a écrit :Merci Trinity pour tes premieres impressions. C est normal non d avoir l impression de mal avoir répondu aux questions, non ?Je pense qu on réagit toutes un peu comme ça quand on sort d un examen....
En tout cas, tu as fait ton maximum et maintenant, c est passé pour toi.... Décompresse !!!
Moi c est pour demain et j ai mal au bide !!!!
![]()
![]()
![]()

Pour les questions qu'ils m'ont posées,ils m'en ont posé tellement que j'm'en rappelle pu trop.Ils ont beaucoup rebondi par rapport à ma présentation,m'ont évidemment demandé si j'étais mobile...Et des questions par rapport à la communauté éducative,secret pro,signalement,pb d'alcool chez les jeunes,quelles actions de prévention ds quel étab...Ca passe très vite finalement,et les questions fusent de part et d'autre.