Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- littlemarie
- Régulier
Re: Concours CHU Rouen
les heures de cours vont paraitre longues ...longues.....!
ESI CAEN 2010-2013
bon allez je rentre du taf mais j'arrète pas d'y penser et là je susi vraiment à fond pessimiste mdr
Touit le monde stresse tout le monde en fait là ^^ moi aussi j'ai une méga boule au ventre quand je viens ici enfin que je vienne ou que je vienne pas sur le forum c'est la même mdr
Bonne nuti à toutes et à tous et j'espere que ça ira pour un grand nombre d'entres nous et ons e tient au courant !!
Touit le monde stresse tout le monde en fait là ^^ moi aussi j'ai une méga boule au ventre quand je viens ici enfin que je vienne ou que je vienne pas sur le forum c'est la même mdr
Bonne nuti à toutes et à tous et j'espere que ça ira pour un grand nombre d'entres nous et ons e tient au courant !!
-
Bonne chance a tous pour Demain !!
Choucoulat91 , je suis en fin de 2eme année moi a Rouen donc si tu veux que je regarde pour toi , donne moi ton nom , et numéro en message privé
Pour vous redonner un peu espoir sachez que les 30 premiers sur la liste d'attente sont surs et certains d'etre pris !
Allez bonne soirée a vous, j'ai connu ce stress mais dites vous que c'est pas non plus la fin du monde et que sa fera toujours un peu plus d'expérience pour le prochain oral.
Choucoulat91 , je suis en fin de 2eme année moi a Rouen donc si tu veux que je regarde pour toi , donne moi ton nom , et numéro en message privé

Pour vous redonner un peu espoir sachez que les 30 premiers sur la liste d'attente sont surs et certains d'etre pris !
Allez bonne soirée a vous, j'ai connu ce stress mais dites vous que c'est pas non plus la fin du monde et que sa fera toujours un peu plus d'expérience pour le prochain oral.
- littlemarie
- Régulier
Bonne nuit à tout le monde!
on se tient au courant pour demain
on se tient au courant pour demain

ESI CAEN 2010-2013
Hate d'être demain à 14 heures (depuis le temps que j'attendais ce moment). Reste plus beaucoup de temps (17 heures). Bonne soirée et bonne nuit tout le monde
.

C'est le jour J les amis ! 

- boolapatate
- Forcené
ne t'en fais pas je sais que tu l'aura tu le mérite !depuis tout ce temps où on à bosser ce concours!clem7609 a écrit :Hate d'être demain à 14 heures (depuis le temps que j'attendais ce moment). Reste plus beaucoup de temps (17 heures). Bonne soirée et bonne nuit tout le monde.
je viens de rentrer de ma nuit , ^^ un tit somme et se sera l'heure
bon courage a tous pr l'attente , dans quelque heures les des seront jetés
biz
bon courage a tous pr l'attente , dans quelque heures les des seront jetés
biz
oui jour J moi je fais du ménage ça me fait penser à rien pendant ce temps je suis concentrée ^^
Je vois que certains n'ont pas bien dormi (le message à 5h du mat' ^^)
Moi pareil je comptais les heures à me dire plus que x heures...
Ce soir on saura si on fait la fête où si on recommence =) mais quel que soit le résultat moi je décompresse ^^
Dernier jour à stresser, on a fait le plus dur !!!
Je vois que certains n'ont pas bien dormi (le message à 5h du mat' ^^)
Moi pareil je comptais les heures à me dire plus que x heures...
Ce soir on saura si on fait la fête où si on recommence =) mais quel que soit le résultat moi je décompresse ^^
Dernier jour à stresser, on a fait le plus dur !!!
Les dés sont jetés depuis un moment déjà. Maintenant, ce n'est plus que la révélation du résultat. Allez, plus que 5 heures et on aura tous et toutes notre réponse.
Reçu à l'IFSI du CHU de Rouen.
ESI promo 2010-2013
ESI promo 2010-2013
c'est clair tu l'as passé y'a longtemps aussi toi (tatayet)
lalievip, je vais faire comme toi! du ménage ! ça va m'occuper d'une part, et en + c'est utile lol.
Aller, H-4:30 !
Aller, H-4:30 !
Infirmière 2013

H-4 allée on est les meilleurs !!on l'aura toute^^moi ça va ai des gens chez moi!!!ça va m'occuper la matinée avant de venir faire un saut voir si je suis prise et un pote aussi par la meme occasion^^la nuit a été rude 3H de sommeil et encore et vive les films^^
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
En recherche de reconversion .
- elodie62350
Résultats pour Rouen
Bonjour à tous !
Selon moi c'est aujourd'hui (vendredi 4 juin) que sont affichés les résultats "finaux" pour Rouen.
Pouvez me dire si les résultats sont affichés sur Internet?
Si on doit attendre un courrier?
Ou encore si nous devons appeler?
Bonne journée.
Selon moi c'est aujourd'hui (vendredi 4 juin) que sont affichés les résultats "finaux" pour Rouen.
Pouvez me dire si les résultats sont affichés sur Internet?
Si on doit attendre un courrier?
Ou encore si nous devons appeler?
Bonne journée.