IFSI Lorient
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lorient
en effet, c'est mon référent , je suis en première année.
donnes moi ton nom par MP et j'irai lui demandé son adresse mail.
peux tu nous en dire plus , est il sympa?
bon courga epour ta deuxième année et sais tu pourquoi il est revenu sur lorient
bises
donnes moi ton nom par MP et j'irai lui demandé son adresse mail.
peux tu nous en dire plus , est il sympa?
bon courga epour ta deuxième année et sais tu pourquoi il est revenu sur lorient
bises
-
Je suis en 3eme année! j'attends les résultats de mon DE !
Oui, c'est un formateur formidable ! trés attentif et à l'écoute ! parfois un peu dans son délire, mais c un plaisir de travailler avec lui !
Il été deja a lorient, il a passé juste un an ici ! je c pas pkoi il est rentré mais c vmt dommage pour mon IFSI !
jpeux te laisser mon adresse mail ? c_chupa_chups@hotmail.com
Oui, c'est un formateur formidable ! trés attentif et à l'écoute ! parfois un peu dans son délire, mais c un plaisir de travailler avec lui !
Il été deja a lorient, il a passé juste un an ici ! je c pas pkoi il est rentré mais c vmt dommage pour mon IFSI !
jpeux te laisser mon adresse mail ? c_chupa_chups@hotmail.com
-
lol, mon étourderie me perdra ! c t pas mon adresse mail que tu voulais mais mon nom !!!!
Je m'appele NICOLE Amélie ( si sa lui revient pas, dis lui que j'étais son étudiante preferé !
)
Merci en tout cas ! si t'a d question pour ta première année tout sa hésites pas ... si jpeux t'aider sa sera ek plaisir
Je m'appele NICOLE Amélie ( si sa lui revient pas, dis lui que j'étais son étudiante preferé !

Merci en tout cas ! si t'a d question pour ta première année tout sa hésites pas ... si jpeux t'aider sa sera ek plaisir
Bonjour.
Quelqu'un(e) a-t-il(elle) la mémoire des chiffres et se rappelle le nombre de canditats qu'il y avait l'année où il (elle) a passé le concours?