IFSI Lorient
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lorient
en effet, c'est mon référent , je suis en première année.
donnes moi ton nom par MP et j'irai lui demandé son adresse mail.
peux tu nous en dire plus , est il sympa?
bon courga epour ta deuxième année et sais tu pourquoi il est revenu sur lorient
bises
donnes moi ton nom par MP et j'irai lui demandé son adresse mail.
peux tu nous en dire plus , est il sympa?
bon courga epour ta deuxième année et sais tu pourquoi il est revenu sur lorient
bises
-
Je suis en 3eme année! j'attends les résultats de mon DE !
Oui, c'est un formateur formidable ! trés attentif et à l'écoute ! parfois un peu dans son délire, mais c un plaisir de travailler avec lui !
Il été deja a lorient, il a passé juste un an ici ! je c pas pkoi il est rentré mais c vmt dommage pour mon IFSI !
jpeux te laisser mon adresse mail ? c_chupa_chups@hotmail.com
Oui, c'est un formateur formidable ! trés attentif et à l'écoute ! parfois un peu dans son délire, mais c un plaisir de travailler avec lui !
Il été deja a lorient, il a passé juste un an ici ! je c pas pkoi il est rentré mais c vmt dommage pour mon IFSI !
jpeux te laisser mon adresse mail ? c_chupa_chups@hotmail.com
-
lol, mon étourderie me perdra ! c t pas mon adresse mail que tu voulais mais mon nom !!!!
Je m'appele NICOLE Amélie ( si sa lui revient pas, dis lui que j'étais son étudiante preferé !
)
Merci en tout cas ! si t'a d question pour ta première année tout sa hésites pas ... si jpeux t'aider sa sera ek plaisir
Je m'appele NICOLE Amélie ( si sa lui revient pas, dis lui que j'étais son étudiante preferé !

Merci en tout cas ! si t'a d question pour ta première année tout sa hésites pas ... si jpeux t'aider sa sera ek plaisir
Bonjour.
Quelqu'un(e) a-t-il(elle) la mémoire des chiffres et se rappelle le nombre de canditats qu'il y avait l'année où il (elle) a passé le concours?
J'hésite entre passer Quimper ou Lorient, et le choix se fera en fonction du pourcentage de reussite. Celui de Lorient est introuvable sur ce site comme sur le site de l'IFSI.
En esperant sincèrement une eventuelle possibilité d'une réponse probable.
Merci d'avance.
Quelqu'un(e) a-t-il(elle) la mémoire des chiffres et se rappelle le nombre de canditats qu'il y avait l'année où il (elle) a passé le concours?
J'hésite entre passer Quimper ou Lorient, et le choix se fera en fonction du pourcentage de reussite. Celui de Lorient est introuvable sur ce site comme sur le site de l'IFSI.
En esperant sincèrement une eventuelle possibilité d'une réponse probable.
Merci d'avance.
Si dieu réellement existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!!!
salut il me semble qu'on etait pres de 500 a se presenter a l'ecrit 250 a l'oral pour 107 admis .
ca fait a peu pres 1/5
bon courage pour le concours
ca fait a peu pres 1/5
bon courage pour le concours
Salut!
Lorient est sur ma liste des concours que je vais passer. Je suis actuellement à Bordeaux et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller un hôtel pas trop cher à proximité de l'IFSI? Merci
Lorient est sur ma liste des concours que je vais passer. Je suis actuellement à Bordeaux et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller un hôtel pas trop cher à proximité de l'IFSI? Merci
promo 2010/2013 Nancy
Bonjour,
Tu as le kerotel vraiment pas loin.
Pour les tarifs passes leur un coup de fil
http://www.kerotel.fr/index.html
bon courage
Tu as le kerotel vraiment pas loin.
Pour les tarifs passes leur un coup de fil
http://www.kerotel.fr/index.html
bon courage

combien de candidat tiez vous le 17 mars dernier ?
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait si les résultats seront disponible sur le net?
Merci
est ce que quelqu'un sait si les résultats seront disponible sur le net?
Merci
promo 2010/2013 Nancy
Le 17 mai 2010 ont étaient 534
Et maintenant ont est moins de 200

Et maintenant ont est moins de 200
ok merci d'avoir répondu a ma question !
bon courrage à tout ceux et celles qui passent le concours
bon courrage à tout ceux et celles qui passent le concours
Coucou à tous!!
Les oraux sont normalement terminés, je viens prendre la température et savoir sur quel sujet vous étiez tombés. Moi j'ai eu un sujet sur le temps. Vivement le 25 juin!!
Les oraux sont normalement terminés, je viens prendre la température et savoir sur quel sujet vous étiez tombés. Moi j'ai eu un sujet sur le temps. Vivement le 25 juin!!
promo 2010/2013 Nancy
Coucou , moi je suis tombé sur : que signifie l'expression "bien vieillir" pour vous illuster vos propos !
<Donc voila ate au 25 .
<Donc voila ate au 25 .
Envie de réussir ^^
Bonjour !
Voilà, j'ai réussi mon concours et je vais intégrer l'Ifsi en septembre, donc j'aurai voulu savoir un peu comment ca se passait à l'intérieur, si il y avait une bonne ambiance en général au sein des promos, comment se passe les cours, si les profs sont "accessibles"...
Voilà, j'ai réussi mon concours et je vais intégrer l'Ifsi en septembre, donc j'aurai voulu savoir un peu comment ca se passait à l'intérieur, si il y avait une bonne ambiance en général au sein des promos, comment se passe les cours, si les profs sont "accessibles"...
ESI 2010/2013 à Lorient !!!
S1 et S2 validés !
S3 => Oncologie S4 => SSR
S1 et S2 validés !
S3 => Oncologie S4 => SSR