IFSI de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI de Rouen
Bonjour à tous
alors voila je viens d'avoir les résultats d'admission pour Rouen je suis 6ème sur liste complémentaire qui compte 120 places. Je voudrais savoir s'il y avait des personnes dans mon cas les années précédentes. Est ce que j'ai une chance d'être appelée ? Y a t-il beaucoup de désistements ?
Merci d'avance pour votre aide
alors voila je viens d'avoir les résultats d'admission pour Rouen je suis 6ème sur liste complémentaire qui compte 120 places. Je voudrais savoir s'il y avait des personnes dans mon cas les années précédentes. Est ce que j'ai une chance d'être appelée ? Y a t-il beaucoup de désistements ?
Merci d'avance pour votre aide

-
marion 1207 , oui je pense que tu as une chance d'etre prise , car 6eme sur la liste c'est pas beaucoup, pour la rentrée de février j'ai une copine qui était 14eme et elle a été prise. voila 

youhou !! je vais bientôt vous rejoindre ! et ça c'est trop cool!
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit" (Oscar Wilde)
bonsoir,
Mairon1207, je pense sinsèrement que tu as de grandes chances d'être prise. Entre les demandes de report de scolarité et les désistements (concours réussis dans une autre régions par exemple), ils arriveront bien à la 6ème place (et je pense qu'il la déppasseront aussi). Après, ce que je pense n'est pas une certitude c'est mais bon.
Sinon, idouce on fera parti de la même promotion
.
Bonne soirée.
Mairon1207, je pense sinsèrement que tu as de grandes chances d'être prise. Entre les demandes de report de scolarité et les désistements (concours réussis dans une autre régions par exemple), ils arriveront bien à la 6ème place (et je pense qu'il la déppasseront aussi). Après, ce que je pense n'est pas une certitude c'est mais bon.
Sinon, idouce on fera parti de la même promotion

Bonne soirée.
-
- Régulier
merci beaucoup me voila rassurée !il n'y a plus qu'a attendre 6 petits désistements !
bonne continuation à tous
bonne continuation à tous

moi j'en attend 28 de desistement!!!!trop chaud je pense pour vous rejoindre l'année prochaine^^tt pis on recommencera!!!!
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
En recherche de reconversion .
-
Salut les filles !
Je suis sur liste principale à l'isfi de Rouen pour la rentrée en septembre 2010.
Actuellement je suis partie en vacances quelques jours mais comme un nouille j'ai oublié le papier que l'ifsi nous a envoyé pour savoir ce qu'il fallait envoyer avant le 14 juin pour valider son inscription !
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut que j'envoie ?
Notamment le prix de l'inscription et l'ordre de chèque ?
Merci, vous me sauverais la vie ! Car je ne rentre pas avant mardi 15 juin.
Je suis sur liste principale à l'isfi de Rouen pour la rentrée en septembre 2010.
Actuellement je suis partie en vacances quelques jours mais comme un nouille j'ai oublié le papier que l'ifsi nous a envoyé pour savoir ce qu'il fallait envoyer avant le 14 juin pour valider son inscription !
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut que j'envoie ?
Notamment le prix de l'inscription et l'ordre de chèque ?
Merci, vous me sauverais la vie ! Car je ne rentre pas avant mardi 15 juin.
ESI 2010-2013 Saint Antoine !
-
- Habitué
Bonjour,
Le mieux ce serait d'appeler l'ifsi pour leur dire que tu valide ton inscription mais que tu enverra les papiers après le 15 juin. Je sais qu'ils le font, t'inquiète pas
Le mieux ce serait d'appeler l'ifsi pour leur dire que tu valide ton inscription mais que tu enverra les papiers après le 15 juin. Je sais qu'ils le font, t'inquiète pas
Infirmière Diplomée d'Etat depuis le 25/11/11
bonjour, pour ma part j'ai reçu une liste de médecins agréés dans l'eure mais il serait plus pratique pour moi d'avoir celle du 76 à votre avis est ce possible de l'avoir (par vous ou par l'ifsi) j'ai peur de ne pas obtenir de rdv suffisament tot ! help
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit" (Oscar Wilde)
et puis en fait je suis sur liste complémentaire. dois je prendre rdv dès maintenant avec un médecin pour faire remplir le certificat d'aptitude ?
Bonjour,
A ta place j'aurai attendu l'appel de l'ifsi avant d'aller chez le médecin agréé. Ne t'inquiète tu pourras obtenir un rdv rapidement je pense. Moi, j'avais appeler le lundi et j'ai eu le rdv le mercredi.
Sinon voilà la liste des médecins agréés de la seine-maritime: http://www.haute-normandie.sante.gouv.f ... d_ag76.pdf
Bonne journée.
A ta place j'aurai attendu l'appel de l'ifsi avant d'aller chez le médecin agréé. Ne t'inquiète tu pourras obtenir un rdv rapidement je pense. Moi, j'avais appeler le lundi et j'ai eu le rdv le mercredi.
Sinon voilà la liste des médecins agréés de la seine-maritime: http://www.haute-normandie.sante.gouv.f ... d_ag76.pdf
Bonne journée.
Salut!
Moi aussi je suis sur liste principale pour la rentrée 2010 au chu de rouen!
Y'a plus qu'a... Pour celles qui sont liste complementaire, il me semble que l'année derniere une cinquantaine de personnes on etaient prises sur liste complementaire (peut etre un peu moins) mais en tout cas il y a en general pas mal de decistement vu que rouen est un des premiers concours a donner ces resultats!
Moi aussi je suis sur liste principale pour la rentrée 2010 au chu de rouen!
Y'a plus qu'a... Pour celles qui sont liste complementaire, il me semble que l'année derniere une cinquantaine de personnes on etaient prises sur liste complementaire (peut etre un peu moins) mais en tout cas il y a en general pas mal de decistement vu que rouen est un des premiers concours a donner ces resultats!
PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
-
J'ai une petite question. pour la visite avec le médecin agrée est ce qu'il faut lui ramener le certificat de vaccination rempli ???? ou ce n'est pas necéssaire ??
-
comme c'est deux choses différentes je ne pense pas que ce soit nécessaire de lui ramener en plus il vera bien tes vaccinations dans ton carnet de santé!
Admise sur liste principale à rouen!
promo S 2010-2013
promo S 2010-2013

-
c'est ce que je pensais merci