concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Salut,
Moi c'est Mabakayes et pas Mabayakes
Moi c'est Mabakayes et pas Mabayakes
ESI 2010-2013
Ifsi st Antoine
Ifsi st Antoine
Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Bonjour à tous.
Voila, j'ai eu mon concours à la Croix-Rouge française de Nantes, mais je suis 94 éme sur liste complémentaire. La secrétaire de l'école m'a dit que c'était fichu pour cette année et que je ne pourrai donc pas rentrer dans leur école.
Je compte donc envoyé des lettres aux écoles déficitaires. Je voulais donc savoir ce qu'on devait y mettre (s'il fallait mettre les résultats du bac, sa pièce d'identité etc...). Autrement dans la lettre, je suppose qu'il faut exposé nos motivations?
Merci d'avance.
Voila, j'ai eu mon concours à la Croix-Rouge française de Nantes, mais je suis 94 éme sur liste complémentaire. La secrétaire de l'école m'a dit que c'était fichu pour cette année et que je ne pourrai donc pas rentrer dans leur école.
Je compte donc envoyé des lettres aux écoles déficitaires. Je voulais donc savoir ce qu'on devait y mettre (s'il fallait mettre les résultats du bac, sa pièce d'identité etc...). Autrement dans la lettre, je suppose qu'il faut exposé nos motivations?
Merci d'avance.
Re: Notes obtenues (2010)
Pitchanais a écrit : CRF du Mans :
CG : 10
TEST : 12
ORAL : 9
voilouu
Moi j'ai toujours pas eu mes notes pour la croix rouge du Mans c'est bizarre ...
Future ESI 2010-2013 à Etampes 

- Pitchanais
- Fidèle
KroOo a écrit :
Moi j'ai toujours pas eu mes notes pour la croix rouge du Mans c'est bizarre ...
Ah :/ , Peut etre que t'habite plus loin du mans que moi , tu les auras demain je pense !
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
Alors moi j'ai eu
12.5 cg
17 tp
10 oral
1074eme sur lp de aphp
et
9.5 cg
15.1 tp
6 oral
au chu de Nantes.
Déçu pour le 6 a l'oral car j'avais eu un bon ressenti. Comme quoi faut pas de fier. Mais content d'être pris a Paris donc cool !!
12.5 cg
17 tp
10 oral
1074eme sur lp de aphp
et
9.5 cg
15.1 tp
6 oral
au chu de Nantes.
Déçu pour le 6 a l'oral car j'avais eu un bon ressenti. Comme quoi faut pas de fier. Mais content d'être pris a Paris donc cool !!
-
Je suis prise a laval et mayenne et si cela peut faire plaisir a quelqu'un je laisse ma place à mayenne bon courage a tous
ESI 2010 2013 Des personnes de laval par hasard ??
ESI 2010 2013 Des personnes de laval par hasard ??
Liste corrigée et mise à jour 
(exemple : IFSI Laval)

Une fois admis, vous pouvez prendre contact avec les ESI 2010-2013 de votre IFSI dans le forum IFSIchouchou291 a écrit :Des personnes de laval par hasard ??

Promo 2009-2012
Admise sur Liste Principale à l'aphp !

ESI 2010-2013 à Henri Mondor
Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?

On est toutes pareilles !!! Mais il y a une chose que je fais que personne ne fait ( ou n'a pas osé le dire ..!!), je vais sur les sites des résultats, voir si jamais il y aurai pas eu une mauvaise manip et qu'ils y seraient déjà !!

Pffffff.... J'en peux plus .......
Je rigole, je stresse, je pleure, un coup j'y crois, un coup j'y crois plus...
Un vrai boulet en ce moment !!! Mon homme commence à s'énerver de ces changements d'humeur !!!
Parfois , je me mettrai presque à pleurer de jalousie quand je lis les résultats positifs de certaines.....

Le 2 juillet, jour tant attendu et tant redouté ....
Je vous assure, je vais vraiment péter un cable !!!!!!!!
J'ai tellement les nerfs à fleur de peau, tellement stressée, et tellement sur 100 000 volt, que je suis sûre que sur un terrain de foot, j'arriverai à marquer des buts !!

Laure
IDE
IDE
- Pitchanais
- Fidèle
Laure79 a écrit ::Mais il y a une chose que je fais que personne ne fait ( ou n'a pas osé le dire ..!!), je vais sur les sites des résultats, voir si jamais il y aurai pas eu une mauvaise manip et qu'ils y seraient déjà !!![]()
![]()
![]()
Aha j'avouerais que cela m'arrive a quelque jours avant les résultats .. mdrr
c'est vrai

moi je me décompose ^^

Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

Je soule tout le monde avec mon décompte = JOUR J-14....JOUR J-13....JOUR J-12..... Pourtant j'ai de quoi m'occuper mais j'y pense H24, c'est horrible.... La semaine prochaine va être très très longue.... Résultats le Lundi 28 Juin.... 

ESI 2010-2013 - Lyon Esquirol
- littletart
- Forcené
hum je connais les décomptes à partir de J-15. lol. Mais c'est encore pire que sans le décompte lol.Lau8701 a écrit :Je soule tout le monde avec mon décompte = JOUR J-14....JOUR J-13....JOUR J-12..... Pourtant j'ai de quoi m'occuper mais j'y pense H24, c'est horrible.... La semaine prochaine va être très très longue.... Résultats le Lundi 28 Juin....
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
- Pitchanais
- Fidèle
Alala les jours parraisse tell ement long aussi .. 

- littletart
- Forcené
Long... le mot est faible... interminables ...Pitchanais a écrit :Alala les jours parraisse tell ement long aussi ..

~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~