Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Drine.

Re: Académies de l'Ile de France

Message par Drine. »

J'habite à Trappes ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

les filles, au cas où, la mairie de paris cherche des ide, je crois que c'est la fonction publique territoriale (site de pole-emploi).
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

les filles, au cas où, la mairie de paris cherche des ide, je crois que c'est la fonction publique territoriale (site de pole-emploi).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
fanfanremaud

Message par fanfanremaud »

longbow a écrit :et nous pour l''académie de Créteil on a la date pour le choix des postes mais pas nos notes...
rendez vous lundi prochain avec un dossier de 15 pages !!!!!!!!!!!!!!!
on aura peut-être nos notes en échange. il ne faut pas désespérer....
fanfanremaud

Message par fanfanremaud »

longbow a écrit :et nous pour l''académie de Créteil on a la date pour le choix des postes mais pas nos notes...
rendez vous lundi prochain avec un dossier de 15 pages !!!!!!!!!!!!!!!
on aura peut-être nos notes en échange. il ne faut pas désespérer....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Bon çà y est j'ai reçu un mail du rectorat avec la convocation pour mardi 29 et la liste des postes, il faut renvoyer les voeux avant vendredi

Il y en a 4 ou 5 qui m'interresse dont un surtout.

Par contre ils disent d'amener les papiers dans la piece jointe le jour du RDV mais y a pas de pieces jointes par rapport a çà ? ou alors je la trouve pas , est ce que c'est pareil pour vous ?

bon en tout cas dans une semaine on sera fixé, vivement !!!
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Bon çà y est j'ai reçu un mail du rectorat avec la convocation pour mardi 29 et la liste des postes, il faut renvoyer les voeux avant vendredi

Par contre ils disent d'amener les papiers dans la piece jointe le jour du RDV mais y a pas de pieces jointes par rapport a çà ? ou alors je la trouve pas , est ce que c'est pareil pour vous ?

bon en tout cas dans une semaine on sera fixé, vivement !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

nicomaxou a écrit :Bon çà y est j'ai reçu un mail du rectorat avec la convocation pour mardi 29 et la liste des postes, il faut renvoyer les voeux avant vendredi

Bonjour

Je n'ai toujours rien reçu du coup je commence à stresser. Pourrais tu m'envoyer les documents à fournir, la liste des postes et si il y a un numero de telephone où je peux les joindre.

Merci. Je t'envoie mon adresse mail
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

nicomaxou a écrit :Bon çà y est j'ai reçu un mail du rectorat avec la convocation pour mardi 29 et la liste des postes, il faut renvoyer les voeux avant vendredi

Bonjour

Je n'ai toujours rien reçu du coup je commence à stresser. Pourrais tu m'envoyer les documents à fournir, la liste des postes et si il y a un numero de telephone où je peux les joindre.

Merci. Je t'envoie mon adresse mailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

laura c'est fait !!!
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

laura c'est fait !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

bonsoir,

Moi aussi j'ai recu ma convocation pour lundi 28, heureusement que je me suis connecté sur le site car je n'aurai pas vu ton message nicomaxou et donc je n'aurai pas ouvert ma boite mail!!!!
Ce n'est pas le moment de tomber en panne d'internet!!!
Moi non plus je n'ai pas la pièce jointe pour les documents à fournir.
Il n'y a vraiment pas beaucoup de postes sur les Yvelines!!
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

bonsoir,

Moi aussi j'ai recu ma convocation pour lundi 28, heureusement que je me suis connecté sur le site car je n'aurai pas vu ton message nicomaxou et donc je n'aurai pas ouvert ma boite mail!!!!
Ce n'est pas le moment de tomber en panne d'internet!!!
Moi non plus je n'ai pas la pièce jointe pour les documents à fournir.
Il n'y a vraiment pas beaucoup de postes sur les Yvelines!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Zazou tu passe lundi tu es dans les toutes premiere alors ?

Dans les yvelines 6 ou7 je crois. çà depend combien nous sommes des yvelines peut etre pas beaucoup. J'espere !!! tu as deja une idee de ce que tu aimerais ?
Moi oui j'ai deja fait mes 5 choix par ordre de preference, le premier etant a 10 min de chez moi Mantes la ville.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Zazou tu passe lundi tu es dans les toutes premiere alors ?

Dans les yvelines 6 ou7 je crois. çà depend combien nous sommes des yvelines peut etre pas beaucoup. J'espere !!! tu as deja une idee de ce que tu aimerais ?
Moi oui j'ai deja fait mes 5 choix par ordre de preference, le premier etant a 10 min de chez moi Mantes la ville.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre