Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
piloupilou
VIP
VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par piloupilou »

madouce a écrit :
piloupilou a écrit :Ah ben toi t'es une chanceuse,ou une meilleure éducatrice que moi!! :lol: :lol:
Avec lui un peu des deux... :clin: Il me connait trèèèèèèèèèèèèèèèès bien... voire trop bien.. et sait ce qui pourrait me fâcher... et comme il tient à moi... :oops: voili, voilou...
Comme il m'a dit un jour.. "je ménage celle à qui je tiens"... :clin:
Trop fort!Voila un homme qui a tout compris!Et une femme!
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:33, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

sagéline a écrit :C'est quand qu'on mange????

:fleche: Non, non, je me suis pas trompée de topic: je suis en mode "manque de sexe"on...Bin quoi, y a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc????
:lol: :lol: J'ai connu la faim aussi... je la connais d'ailleurs toujours :roll: Vu la distance..... sniffffffffffffffff......
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Je suis accro..................................... :silly:
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Moi aussi méme si apparemment un peu moins chanceuse que toi!!
Garde le bien,tu as une perle,ca fait plaisir pour vous 2!
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Ouais, moi aussi j'ai la dalle.

J'ai pas de mec, encore une histoire avortée de plus à mon compte, et puis toujours cette pub pour du parfum avec des mecs à moitié à poil qui ne rendent pas l'attente plus douce :lol:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

:lol: :lol: :lol: :D
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

+2 ! :D :clin:

Je me dis que je dois prendre tout le posiitf de la relation passée pour avancer ... que le négatif justifie malheureusement le moment présent ... et qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée !!!

Mais je reste très nostalgique de tous ces beaux moments d'amour, tendres, où rien ne compte davantage que les bras de son chéri ... et qu'il est inconcevable de s'imaginer dans les bras d'un autre ... Et il y a la cruelle réalité qui me rappelle pourquoi ce n'est plus possible et qu'il faut panser ces blessures en pensant à soi et à ses proches ... savourer la vie et essayer de ne pas se poser de questions, de ne surtout pas refaire le monde ... Comprendre que chacun est différent et que nous avons (et certains ne l'avouent pas !) notre propre niveau de valeurs ... que ce différentiel n'est pas de notre faute, qu'on ne peut pas changer les gens ... penser au meurtre de temps en temps .... puis de nouveau laisser ce négatif de côté pour que s'épanouisse le positif ... faire grandir la graine du bonheur ... doucement mais sûrement ...
lolo40
Habitué
Habitué

Message par lolo40 »

chipie50 a écrit :+2 ! :D :clin:

Je me dis que je dois prendre tout le posiitf de la relation passée pour avancer ... que le négatif justifie malheureusement le moment présent ... et qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée !!!

Mais je reste très nostalgique de tous ces beaux moments d'amour, tendres, où rien ne compte davantage que les bras de son chéri ... et qu'il est inconcevable de s'imaginer dans les bras d'un autre ... Et il y a la cruelle réalité qui me rappelle pourquoi ce n'est plus possible et qu'il faut panser ces blessures en pensant à soi et à ses proches ... savourer la vie et essayer de ne pas se poser de questions, de ne surtout pas refaire le monde ... Comprendre que chacun est différent et que nous avons (et certains ne l'avouent pas !) notre propre niveau de valeurs ... que ce différentiel n'est pas de notre faute, qu'on ne peut pas changer les gens ... penser au meurtre de temps en temps .... puis de nouveau laisser ce négatif de côté pour que s'épanouisse le positif ... faire grandir la graine du bonheur ... doucement mais sûrement ...
Tu oublies le rôle du chocolat : il aide à combler le vide , arrondit les angles et peut mettre de bonne humeur :D
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Et fait prendre des kilos :clin: !!!!.....donc pas de chocolat pour moi!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

chipie, j'ai beaucoup apprécié lire ton message! Plein de sagesse; de rationnalisme dans une rupture, c'est pas tout le monde qui peut penser comme ca! :clin:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Mieux vaut tard que jamais... :lol: Je viens de lire ton message chipie....Tu as raison à tout point de vue!!!!!
Vive le positif!!!! lol...... :clin:
Des nouvelles de la frite??? :roll:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

coucou, je venais justement parcourir le forum...

j'ai rencontré quelqu'un, qui est originaire de la ville ou j'ai fait mes etudes donc ou je vais quelques fois encore pour voir mes amis...

mais le probleme c'est que monsieur est prof donc 2 mois de congès et il m'a prevenu ou tout debut de notre "rencontre" qu'il serait très peu sur la ville ou on est en ce moment car il irait dans sa ville natale (donc là ou jai fait mes etudes) et qu'il avait prevu beaucoup de voyages pendant les vacs...

il m'a dit par contre qu'il était près à me voir et me consacrer du temps mais qu'il fallait pas que je pense qu'on allait se voir tous les jours...

donc moi j'ai dit que ça me convenait car je veux pas aller vite pour le moment blablabla...

mais au cours d'une discussion il m'a dit qu'il y avait 2 mois et demi qu'il avait rompu avec son ex de deux ans et demi... c'est un peu tot je trouve donc j'ai peur qu'il me dise du jour au lendemain qu'il repense à elle donc que c'est fini nous deux...

et puis sinon mon ex part dans un mois, je pleure dès que j'y pense... on continue à se voir mais en "toute amitié" maintenant donc on fait plus de trucs "d'amoureux"...

j'espère que ma nouvelle rencontre va bien se passer car on est bien quand on est ensemble!!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Coucou mc cain, je n'ai pas suivi le forum depuis plusieurs mois, et apparemment tu en as bavé ces derniers temps.

Si je peux te conseiller qqch, c'est de vivre le moment présent et essayer de ne pas faire de plans sur la comète ... même si c'est facile à dire !

Sinon 2.5 mois après une relation longue, cela peut être suffisant pour tourner la page et faire son deuil de la relation si la rupture a été particulièrement pénible ... mais je comprends bien ton inquiétude :clin:
titepepite
Habitué
Habitué

Message par titepepite »

Ben moi, je suis pas célibataire, mais j'ai bien envie de venir écrire ma peine ici quand même, veuillez me pardonner...
Je suis avec mon homme depuis 14 ans, nous avons 3 beaux enfants. C'est peut être bête, mais je rêve de me marier avec lui, d'être sa femme, de porter son nom, et celui de nos enfants. Je patiente depuis 14 ans, il m'a toujours laisser croire que l'on se marierai, il disait "pour nos 10 ans", il dit parfois "si on se mariait, on ferait comme çà...", ou bien quand quelqu'un lui demande, il ne répond pas.
Mes filles commencent d'elles même à le questionner, quand elles étaient couchées ce soir, j'en ai profiter pour prendre la perche que m'avait tendu ma fille et lui demander pourquoi il ne veut pas se marier avec moi, réponse...un gros blanc, alors je lui dit "tu dort"-"non je réfléchi" (là, je comprends qu'il cherche une excuse).
Après quelques minutes, je lui demande s'il réfléchi toujours il répond "oh, non" (l'air désespéré,ou genre "çà me fait ch.r, ou encore "je n'ai pas envie d'engager cette discussion avec toi, alors que je ne lui demandais pas de m'emmener demain voir monsieur le Maire , mais juste d'éclaircir la situation).
Ce n'est pas du tout un rêve de gamine que de me marier, je n'ai jamais rêver d'être la princesse et d'avoir un mariage somptueux, c'est juste que c'est lui, je le sais, et je l'aime plus que tout, même si sur ce coup là, il m'a blessé.
Est il anormal de vouloir épouser l'homme de sa vie?
çà me ferais mal qu'il ne m'épouse jamais, mais moins que que d'attendre que peut être un jour...surtout, sans aucune raison, ni dialogue possible.
Si je sais qu'il n'y a pas à espérer, je serais triste, mais je m'y ferais, mais là, j'ai l'impression qu'il se fout un peu de moi à me faire languir depuis toutes ces années.
Qu'en pensez vous, je lui en demande trop?
Merci à celles (et ceux) qui me liront, çà ne changera rien à ma tristesse, mais çà fait du bien.
Mon blog cadeaux de naissances, gâteau, dragées
http://lafeemyrabelle.over-blog.com/
Répondre