IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lionnois Nancy
Bonjour à vous heureux étudiants de l'IFSI Lionnois,
Je suis un agent du CHU Nancy et je viens de présenter un dossier de promotions professionnelles pour le financement des mes trois années d'IFSI.
Mais je me pose beaucoup de questions concernant ce dispositif.
Je souhaite savoir si une personne du CHU Nancy qui bénéficie de ce financement désire répondre à mes interrogations.
Merci à ceux et celles qui entendront mon message.
Je suis un agent du CHU Nancy et je viens de présenter un dossier de promotions professionnelles pour le financement des mes trois années d'IFSI.
Mais je me pose beaucoup de questions concernant ce dispositif.
Je souhaite savoir si une personne du CHU Nancy qui bénéficie de ce financement désire répondre à mes interrogations.
Merci à ceux et celles qui entendront mon message.
j'ai fait mes etudes d'IDE a l'ifsi de lionnois,que voulez vous savoir exactement??
Bonjour Djide, c'est sympa de prendre du temps pour répondre.djide a écrit :j'ai fait mes etudes d'IDE a l'ifsi de lionnois,que voulez vous savoir exactement??
Tout d'abord lors de ton passage en commission de finanement, quel score sur 145 as-tu obtenu pour le financement ?
Ensuite est-ce que tu as été financé lors de ta première présentation en commission ?
Et pour finir, quel est le délais d'attente entre la commission et le courrier qui t'informe de la réponse ?
Et par curiosité quelle était ta fonction au CHU avant d'intégrer l'IFSI ?
- MissInfirmiere
Je ne peux pas beaucoup t'aider, mais je sais qu'une dixaine de personnes étaient Aides-soignantes et sont maintenant en première année.
Bonne chance pour le financement de tes trois années et bonne chance pour tes concours
Bonne chance pour le financement de tes trois années et bonne chance pour tes concours

Deuxième Année à l'IFSI de Lionnois
Le site de l'ifsi ne fonctionne pas
quelqu'un peut-il photographier la liste et le mettre sur le site???
Merci!

Merci!
promo 2010/2013 Nancy
- MissInfirmiere
Je ne peux pas y accéder non plus alors que je fais partie de l'ifsi ><
Deuxième Année à l'IFSI de Lionnois
Envoie moi un MP avec nom et prénom, j'ai les photos des feuilles (liste principale et liste complémentaire).Misspolux a écrit :Le site de l'ifsi ne fonctionne pasquelqu'un peut-il photographier la liste et le mettre sur le site???
Merci!
MissInfirmiere j'aurai besoin de savoir avec plus ou moins dexactitude jusqu'où ils sont remontés sur la LC les années précédentes, si tu pouvais me renseigner tu me ferai plaisir car je suis 79ème sur LC et j'ai un petit espoir en sachant que ça peut très bien se jouer a une ou cinq place près. Je te remercie d'avance et bonne continuationMissInfirmiere a écrit :Je ne peux pas y accéder non plus alors que je fais partie de l'ifsi ><
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
56/60 ECTS
2ème année
jsuis recalée
ESI epinal 2011-2014
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
Salut à tous!
Quelqu'un a reçu la feuille des résultats?
Bon aprem!
Quelqu'un a reçu la feuille des résultats?
Bon aprem!
promo 2010/2013 Nancy
Non pas encore! Mais je crois que c'est normal, parce que sur leur site ils disent qu'ils viennent seulement de connaitre le montant des droits d'inscription..
Donc on devrait recevoir le courrier demain ou après demain...
Donc on devrait recevoir le courrier demain ou après demain...

IDE
Ca y est le courrier est reçu et répondu !!
Quelqu'un sait la suite des évènements ? Les vaccins à prévoir ? La tenue ? L'achat de livre ?
Par curiosité, quelqu'un pourrait nous dire l'emploi du tps d'un 1er année ?
Merci !!
Quelqu'un sait la suite des évènements ? Les vaccins à prévoir ? La tenue ? L'achat de livre ?
Par curiosité, quelqu'un pourrait nous dire l'emploi du tps d'un 1er année ?
Merci !!
promo 2010/2013 Nancy
Salut les ESI et futurs ESI de Lionnois !
Super contente d'intégrer cette école à la rentrée, je me pose qq questions :
heures de cours ? lieux de stage (quels sont les terrains de stage les + loin ?) ?
Dernière question : est-ce que qq'1 d'autre que moi peut déposer ma confirmation et mon chèque à l'IFSI lundi et surtout retirer mon dossier d'inscription ? Je bosse et je vais avoir du mal à décaler mes horaires.
Allez, passez tous un bon et (trop) chaud week-end !
Super contente d'intégrer cette école à la rentrée, je me pose qq questions :
heures de cours ? lieux de stage (quels sont les terrains de stage les + loin ?) ?
Dernière question : est-ce que qq'1 d'autre que moi peut déposer ma confirmation et mon chèque à l'IFSI lundi et surtout retirer mon dossier d'inscription ? Je bosse et je vais avoir du mal à décaler mes horaires.
Allez, passez tous un bon et (trop) chaud week-end !
30 ans, maman d'un p'tit bolide de 2 ans.
Un nouveau départ : ESI Nancy Lionnois 2010-2013.
Un nouveau départ : ESI Nancy Lionnois 2010-2013.
-
- Habitué
ah lala je suis super contente de rentré en septembre là n'empêche
(je pense que c'est normal d'être complètement euphorique XD... ça fait bien plaisir en tout cas !) . J'ai hâte de rencontrer notre promo