Académie de Lyon

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
clacla69
Régulier
Régulier

Re: Académie de Lyon

Message par clacla69 »

Merlotte : moi aussi j'ai eu un jury sympa et aussi des questions sur l'organigramme, que je n'ai absoluement pas compris non plus :? :? Là je suis passée pour une vraie gourde :( , l'un des juré m'a dit : "faudra que vous révisiez votre organigramme avant votre prise de poste" :( Bon là, je me suis dis que j'étais cuite :triste: et puis j'ai eu des questions sur le secret professionnel, PAI, mucoviscidose.

Bon heureusement que les résultats sont demain, mais j'ai pas grand espoir...
severine42
Régulier
Régulier

Message par severine42 »

Les filles, cela a été un peu le même scénario que vous. Jury très sympa, mais sur deux questions j'ai séchés car je ne comprenais pas où il voulait en venir. Sinon je savais la réponse :oops:
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre (l'espoir fait vivre :clin: )

123456789 d'où tiens- tu qu'il n'y a pas de poste en Loire :( ?
Cela sera une consolation si j'ai échoué en tous cas.

Bon ces résultats !!!!! ils se décident à arriver ! qu'on pleure un bon coup (de tristesse ou de joie)
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Vos resultats sont en ligne :)et je crois bien que c'est bon pour toi severine si ton nom de famille commence par un M ;)
Infirmière scolaire en lycée pro
severine42
Régulier
Régulier

Message par severine42 »

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Je suis admise.
:bisous: Grâce à vous toute sur ce forum
Je n'en reviens pas!!!!!

Bon y a plus qu'a espérer qu'il y ait qu'en même un poste en Loire :P
123456789
Adepte
Adepte

Message par 123456789 »

pour les postes dans la loire c'est le jury qui me l'a dit hier car je leur ai dit que je voudrais rester dans la loire et le l'ict m'a dit : je n'ai aucun poste dans la loire....

en ce qui concerne les resultats c'est juste marquer admis ? sans savoir le rang 1er , 2eme ... et pour la liste complementaire?*merci
severine42
Régulier
Régulier

Message par severine42 »

Je vais me lancer dans la recherche des horaires de train pour voir si éventuellement dans le Rhône :?

Non il n'y a aucun rang sur le site de l'académie. Je suppose qu'il faut téléphoner.

Et toi tu en es où ?
123456789
Adepte
Adepte

Message par 123456789 »

je vois que je suis admis aussi

mais en sachant depuis hier qu'il n'y a pas de places sur la loire je ne sais pas trop quoi en penser je n'ai pas trop envie de faire 1heure de trajet tous les jours aller et retour bref j'attends de voir les postes qu'il me propose avant de faire la fete....
je crois que je vais tel pour savoir mon rang
severine42
Régulier
Régulier

Message par severine42 »

Je viens d'appeler le secrétariat du concours (le n° de tel que merlotte 69 avait transmis sur ce forum). N'a rien pu me dire, ni mon rang, ni comment cela allait se passer maintenant. Elle m'a dit que les dossiers étaient transféres au rectorat et qu'ils allaient être traités.
Je n'ose pas appeler le rectorat tout de suite, car je me dis que le temps que les dossiers soient transféres, cela va mettre un peu de temps....

Et les autres filles du forum, qu'en est il de vous?
123456789
Adepte
Adepte

Message par 123456789 »

je viens aussi de tel au num de merlot elle m'a dit qu'elle allait nous envoyer les resultats lundi elle ne peu pas nous donner des renseignements par tel
Stella-01

Message par Stella-01 »

Bonjour à tous,
je suis inscrite sur liste complémentaire...
J'ai appelé le rectorat, le rang ne sera connu que par courrier qui nous parviendra mardi ou mercredi! L'attente va être longue.
Connaissez-vous les postes sur l'Ain?
clacla69
Régulier
Régulier

Message par clacla69 »

Je suis sur LC aussi :( D'uncôté, je suis contente de ne pas mettre plantée mais d'un autre je suis déçue car peu de chances d'avoir un poste je suppose... Comme vous dites affaire à suivre !
123456789
Adepte
Adepte

Message par 123456789 »

j'ai lu que , pour d'autres academies, qu'il falait garder la place 3 ans : on ne peu pas demender de mutation avant 3 ans donc il faut bien reflechir avant d'accepeter le poste car c'est pour 3 ans
je crois que pour notre aca c'est aussi le cas mais je n'en suis pas sur :?

vous savez quand on aurra les postes?
c'est pas courier ou il nous tel?
on aurra plusieurs choix?ou 1 seul par personne?
on a un delai de combien de temps pour rendre reponse?
clacla69
Régulier
Régulier

Message par clacla69 »

je pense que l'on en saura plus quand on va recevoir les courriers. Pour l'affectation des 3ans, Merlotte en avait parlé sur le post de l'oral. Je crois que ça dépend si l'on est nommé avant le 14 juillet ou après.
sam42
Habitué
Habitué

Message par sam42 »

La 2ème CAPA va avoir lieu le 5 juillet, donc les postes qu'on va vous proposer ne seront connus qu'après.

La Loire est un département très difficile à avoir, cette année, il y a eu seulement 3 nouvelles. Pour le moment, il reste un poste sur St Etienne, un poste d'internat mais personne ne se l'arrache depuis plusieurs année.

Vous êtes d'où 123456789 et Severine?

Pour les postes, on va vous proposer un poste en fonction de vos demandes ou en tout cas le plus proche. Le fonctionnement est très long sur l'académie de Lyon, en réunion cette semaine, on a proposé une autre manière de gérer ça, car c'est vraiment trop lourd
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

voilà moi déçue déçue déçue...tout ce travail fourni depuis octobre...pour se retrouver sur liste complementaire..je suis DEGOUTTEE...
deprimée vidée...je ne comprends pas...
autant dire que nous avons peu de chances sur LC...

je suis découragée,même si j'ai reussi ,me retrouver sur LC ça me fou les boules. :mal: :pleure:
tout ce travail..des heures et des heures de revisions pour un resultat decevant.
Maintenant il faut attendre et ne pas savoir ou je serais en septembre c'est horrible
Répondre