Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Montbéliard/Belfort
Quelqu'un pourrait me parvenir les résultats par MP ? Je peux pas aller les voir et je stresse trop x_x' ..
Si quelqu'un est d'accord je lui enverrais immédiatement mon nom et prénom par MP
Merci (:
Si quelqu'un est d'accord je lui enverrais immédiatement mon nom et prénom par MP
Merci (:
Infirmière en pleine découverte
-
- Régulier
Oui oui dépêche-toi. Je me prépare à y aller. Tu peux même m'envoyer ton numéro de téléphone si tu le souhaites. Je n'aurai pas accès à internet avant tard ce soir.
Bonjour est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me communiquer mes résultats a moi aussi ? Sur Belfort / Montbéliard également , ils ne veulent rien me donner par telephone et il y a des greves de postes la ou je suis sur ... Marseille , donc impossible d'aller voir !
je stresse trop ! Merci
je stresse trop ! Merci
- Emmanouchka
- Forcené
Elisa, je suis partie à 13h30 voir mes résultas, pas de chances! Perso, je suis prise sur liste principale!
Félicitations ! Zut c'est vrai que moi je m'y prends un peu tard là mais on sait jamais ...
-
Salut à toutes !
Pas beaucoup de monde pour fêter ça !
Féliciations à toutes celles et ceux qui l'ont obtenu !!!!
Suis sur liste principale également.... demande pour Belfort.
Pour les autres, courage !!!!!!!! A charge de revanche !!!! La prochaine sera la bonne !!!
Pas beaucoup de monde pour fêter ça !
Féliciations à toutes celles et ceux qui l'ont obtenu !!!!

Suis sur liste principale également.... demande pour Belfort.
Pour les autres, courage !!!!!!!! A charge de revanche !!!! La prochaine sera la bonne !!!
Donc personne ne sera aux panneaux d'affichages samedi ? Je sens que je vais mourrir de stress le temps de recevoir la lettre avec ces greves ! Vive marseille !
-
- Régulier
:tire:C'est flippant de ne pas voir son nom sur les listes.chouchou70 a écrit : A charge de revanche !!!! La prochaine sera la bonne !!!

Le pire c'est d'etre sur liste d'attente parceque dans ce cas la on est pas fixé ! C'est mon cas pour l'ifsi d'ajaccio ou je suis 24eme en liste complementaire et du coup je ne sais pas du tout si j'ai mes chances c'est terrible cette incertitude !
-
- Régulier
Ce matin, je suis restée un bon moment à chercher mon nom sur les listes, à ne pas le trouver et à ne pas comprendre.
Je t'appelle demain. Je ne veux pas te faire de fausse joie, mais ton nom me dit quelque chose. J'espère que ce n'est pas sur LC ! A demain
Je t'appelle demain. Je ne veux pas te faire de fausse joie, mais ton nom me dit quelque chose. J'espère que ce n'est pas sur LC ! A demain
c'est gentil ! Peut etre qu'il te dit quelque chose parce qu'avec mon nom je suis TOUJOURS en fin de liste ca va de soi ... bref je croise les doigts nous verrons demain ! Tu es sur LC toi ?
Bonsoir,
quelqu'un saurait-il jusqu'à quelle place ils sont remonté dans la liste complémentaire ces dernières années?
Merci!!
quelqu'un saurait-il jusqu'à quelle place ils sont remonté dans la liste complémentaire ces dernières années?
Merci!!
Déjà 2 ans en réanimation chirurgicale !
Un copain etait dans les 120eme environ l'année derniere et il a été pris, apres je sais pas jusque ou ça va, bon courage a vous tous/toutes 
moi j'etais pas sur la liste

moi j'etais pas sur la liste

Ide rea chir alsace depuis 2013
- Emmanouchka
- Forcené
L'année dernière, ils sont apparemment remontés à la 143è place. Ma tante m'a dit qu'une fois ils avaient fait toute la liste complémentaire! (mais je sais pas quand)
Y à t'il des personnes qui sont sûres d'aller dans cet IFSI à la rentrée? Moi oui, car je n'ai passé que ce concours, et je choisis Montbéliard.
Ce matin, j'ai reçu mes notes, je pense que vous aussi!
Bon courage à ceux qui attendent sur la LC, laplupart des gens que j'ai rencontré sont plutôt intéressés par les IFSI d'Alsace ou de Besançon, alors ne perdez pas espoir, j'espère vous voir le 9juillet!!
Y à t'il des personnes qui sont sûres d'aller dans cet IFSI à la rentrée? Moi oui, car je n'ai passé que ce concours, et je choisis Montbéliard.
Ce matin, j'ai reçu mes notes, je pense que vous aussi!
Bon courage à ceux qui attendent sur la LC, laplupart des gens que j'ai rencontré sont plutôt intéressés par les IFSI d'Alsace ou de Besançon, alors ne perdez pas espoir, j'espère vous voir le 9juillet!!