Aide Soignante se préparant seule ou avec une prépa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Escherichiante
- Insatiable
Re: Concours pour AS en 2010
tu es à quelle position/69 de la LC?
D'autre part: OUI contactes vite toutes les autres ifsi, quelles soient CRF ou non (ça n'a pas d'importance).
Financièrement, si je comprends, tu ne peux t'expatrier un temps ailleurs, histoire d'aller dans une ifsi provinciale déficitaire?
D'autre part: OUI contactes vite toutes les autres ifsi, quelles soient CRF ou non (ça n'a pas d'importance).
Financièrement, si je comprends, tu ne peux t'expatrier un temps ailleurs, histoire d'aller dans une ifsi provinciale déficitaire?
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
bonjour à tous,
je viens d'avoir mes résultats de l'ifsi de la verrière et je suis sur liste principale.vous imaginez ma joie je suis trop contente
.
je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé à preparer ce concours , sans vous je ne pense pas y arriver, puisque il n'y a pas de livres spécial as ap, toutes les filles qui ont créés ce site je pense à Sianna, nos génies de l'informatique miniminiature, toutes les bonnes vonlontés qui nous mettaient des sujets sur le site, tetelle, nonok, zizine, d'autres personnes dont j'ai oublié les noms, et je te remercie également val 12.
félicitation à tous et courage à ceux qui attentent leurs résultats j'espère qu'il sera aussi positif pour vous aussi.
bonnes vacances aissi future esi .
je viens d'avoir mes résultats de l'ifsi de la verrière et je suis sur liste principale.vous imaginez ma joie je suis trop contente

je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé à preparer ce concours , sans vous je ne pense pas y arriver, puisque il n'y a pas de livres spécial as ap, toutes les filles qui ont créés ce site je pense à Sianna, nos génies de l'informatique miniminiature, toutes les bonnes vonlontés qui nous mettaient des sujets sur le site, tetelle, nonok, zizine, d'autres personnes dont j'ai oublié les noms, et je te remercie également val 12.
félicitation à tous et courage à ceux qui attentent leurs résultats j'espère qu'il sera aussi positif pour vous aussi.

- Escherichiante
- Insatiable
Bravo et bonne formation à toi (vu qu'apparemment, tu as le financement)
2010 - ...
tout simplement BRAVOaissi a écrit :bonjour à tous,
je viens d'avoir mes résultats de l'ifsi de la verrière et je suis sur liste principale.vous imaginez ma joie je suis trop contente.

tu vas les apprécier tes vacances

ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
- elspiritinbody
- Habitué
merci bcp annelore pour ton attentionAnnelore a écrit :tu es à quelle position/69 de la LC?

AP, 34 ans, maman de 2 ti rayons lumineux(mini rayon a 3 mois!!!) ,future ESI 2011/2014 (report de scolarité)
coucou nonok,
merci
à toi, j'espère que je vais t'envoyer également un message de félicitation . ça fait plasir, tiens nous au courant de tes résultats le 28 juin .effectivement je vais apprécier mes vacances.
à bientot.
merci

à bientot.
coucou cathy.robles
je t'ai envoyé un message privé
je t'ai envoyé un message privé

miminiature excuse moi j'ai écorché ton nom
- Escherichiante
- Insatiable
Là, je n'ai pas la connaissance suffisante pour te répondre. Je te conseille donc de contacter la modératrice en MP ou mail. Elle est intervenue page 86 (avatar jaune) Saania je crois. http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1275.html OU Jérôme (jjland 83) un des cadres modérateur/superviseur d'infirmier.com et de médiformation dernière page actuelle http://www.infirmiers.com/forum/prepara ... 6-570.htmlelspiritinbody a écrit : merci bcp annelore pour ton attentionje n ai pas encore ma position sur les 69 de la liste complémentaire,j attends le courrier pour savoir.sinon non effectivement c'est pas trop imaginable pour moi de m expatrier en province maintenant j ai 1 fils de 9 ans scolarisé ici mon copain bosse en region parisienne pas l permis nomplus ni voiture hum....j vais attendre le courrier pour voir déjà ma place et ensuite me renseigner auprès d autres ifsi si nécessaire...y a t il 1 lettre type dailleurs pour demander 1 place dans les ifsi déficitaires????et de quel documents ont-ils besoin??(photocopie du courrier mentionnant ma note???)j ai vu qu'il existe 1 site(ars) où l on peut s inscrire quand on est sur liste complémentaire que les ifsi consultent et ainsi peuvent appeller les personnes si ils ont des places...comment ça fonctionne exactement??? est 1 bonne option???voilà si quelqu un a des réponses?!...bonne soirée
http://www.infirmiers.com/forum/lettre- ... 61782.html
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 2-165.html
Bonne chance et bon courage!
2010 - ...
bonjour annelore,
merci à toi j'espère qu'il sera positif ton résultat , tiens nous au courant à bientot
.
merci à toi j'espère qu'il sera positif ton résultat , tiens nous au courant à bientot

- Escherichiante
- Insatiable
J - 1
et je bosse toute la journée aujourd'hui alors super!!!

et je bosse toute la journée aujourd'hui alors super!!!

2010 - ...
- elspiritinbody
- Habitué
AnneloreAnnelore a écrit :Là, je n'ai pas la connaissance suffisante pour te répondre. Je te conseille donc de contacter la modératrice en MP ou mail. Elle est intervenue page 86 (avatar jaune) Saania je crois. http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1275.html OU Jérôme (jjland 83) un des cadres modérateur/superviseur d'infirmier.com et de médiformation dernière page actuelle http://www.infirmiers.com/forum/prepara ... 6-570.htmlelspiritinbody a écrit : merci bcp annelore pour ton attentionje n ai pas encore ma position sur les 69 de la liste complémentaire,j attends le courrier pour savoir.sinon non effectivement c'est pas trop imaginable pour moi de m expatrier en province maintenant j ai 1 fils de 9 ans scolarisé ici mon copain bosse en region parisienne pas l permis nomplus ni voiture hum....j vais attendre le courrier pour voir déjà ma place et ensuite me renseigner auprès d autres ifsi si nécessaire...y a t il 1 lettre type dailleurs pour demander 1 place dans les ifsi déficitaires????et de quel documents ont-ils besoin??(photocopie du courrier mentionnant ma note???)j ai vu qu'il existe 1 site(ars) où l on peut s inscrire quand on est sur liste complémentaire que les ifsi consultent et ainsi peuvent appeller les personnes si ils ont des places...comment ça fonctionne exactement??? est 1 bonne option???voilà si quelqu un a des réponses?!...bonne soirée
http://www.infirmiers.com/forum/lettre- ... 61782.html
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 2-165.html
Bonne chance et bon courage!

AP, 34 ans, maman de 2 ti rayons lumineux(mini rayon a 3 mois!!!) ,future ESI 2011/2014 (report de scolarité)
J-4 pour les résultats de Gap!!!ENFIN J'EN AI MARRE D'ATTENDRE,VRAIMENT!c'est vraiment long...vivement jeudi!
ESI 2010/2013,maman de 2 enfants de 9 et 1 ans MOTIVEE!!!
bonjour à tous,
comme promis je vous donne de mes nouvelles suite au concours passé à rennes il y a plus de 3 mois........ Je suis ADMISE sur LP
sans classement mais 18.7/30 pour la note....je m'attendais à plus...je remercie ce forum et les gens qui ont travaillé dessus..... cela m'a bien aidé...
Félicitations aux reçus, courage pour ceux qui attendent et persévérance pour les autres, moi c'était mon 2ème essai...
Salut à bientôt !!!

comme promis je vous donne de mes nouvelles suite au concours passé à rennes il y a plus de 3 mois........ Je suis ADMISE sur LP

Félicitations aux reçus, courage pour ceux qui attendent et persévérance pour les autres, moi c'était mon 2ème essai...
Salut à bientôt !!!

La So, 41 ans, maman de 2 jeunettes de 14ans1/2 et 16 ans.
ex auxiliaire de puèriculture
actuellement ESI 2010/2013 !!!!!
diplomée fin juin 2013 si tout va bien !! vivement !!
ex auxiliaire de puèriculture
actuellement ESI 2010/2013 !!!!!
diplomée fin juin 2013 si tout va bien !! vivement !!
bravo la so,maintenant aprés biensur la féte ,il te faudra penser à l'organisation ce nest pas évident mais réjouissons nous!tu l'as eu!!!

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur