Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
J'espere que tu auras au moins 1 de tes voeux acceptes. Je te rassure je n'ai choisi aucun poste que tu desires. Je suis un peu comme toi j'espere avoir un truc pas trop loin de chez moi sur l'academie de creteil car etant seule avec 2 loulous en bas âge ça sera difficile d'accepter si 3 heures de route car vive les bouchons en ile de france.Buddy a écrit :Non, je n'écris pas souvent, c'est vrai , mais j'ai pas mal consulté le blog pendant les révisions du concours.
Je suis du 28 et je suis reçue dans les 2 académies ( Versailles et Orléans-Tours) mais il y a très peu de postes près de chez moi, ni dans l'une, ni dans l'autre. J'ai demandé Jouars-Pontchartrain et les Ulis. C'est tout. Je suis un peu démoralisée, beaucoup même....
Garde encore un peu espoir car rien n'es encore joue. Bisous
J'espere que tu auras au moins 1 de tes voeux acceptes. Je te rassure je n'ai choisi aucun poste que tu desires. Je suis un peu comme toi j'espere avoir un truc pas trop loin de chez moi sur l'academie de creteil car etant seule avec 2 loulous en bas âge ça sera difficile d'accepter si 3 heures de route car vive les bouchons en ile de france.Buddy a écrit :Non, je n'écris pas souvent, c'est vrai , mais j'ai pas mal consulté le blog pendant les révisions du concours.
Je suis du 28 et je suis reçue dans les 2 académies ( Versailles et Orléans-Tours) mais il y a très peu de postes près de chez moi, ni dans l'une, ni dans l'autre. J'ai demandé Jouars-Pontchartrain et les Ulis. C'est tout. Je suis un peu démoralisée, beaucoup même....
Garde encore un peu espoir car rien n'es encore joue. BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon, ben moi.. je ne vais pas te rassurer du tout : j'ai emis les memes 2 voeux que toi
...

Bon, ben moi.. je ne vais pas te rassurer du tout : j'ai emis les memes 2 voeux que toi
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est plus compliquéDrine. a écrit :Bon, ben moi.. je ne vais pas te rassurer du tout : j'ai emis les memes 2 voeux que toi...

C'est plus compliquéDrine. a écrit :Bon, ben moi.. je ne vais pas te rassurer du tout : j'ai emis les memes 2 voeux que toi...

zazou, tu viens nous donner tes impressions demain apres ton passage au rectorat ? aller bon courage 

zazou, tu viens nous donner tes impressions demain apres ton passage au rectorat ? aller bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- fanfanremaud

être 1ère pour finir dans un collège + secteur qui ne me plait pas

à suivre.......................
- fanfanremaud

être 1ère pour finir dans un collège + secteur qui ne me plait pas

à suivre.......................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet tu n'as pas de chance. Pourquoi n'as tu pas pris la ferte gaucher c'etait pas un internat.fanfanremaud a écrit :![]()
![]()
pas de poste en seine et marne sauf internat ! me voilà partie pour un collège a Créteil avec pleins de transport ou plein de bouchons ( au choix)
être 1ère pour finir dans un collège + secteur qui ne me plait pas![]()
Sinon je suis contente j'ai un poste dans un lycée pro à 20 mn de chez moi. J'aurais prefere college + secteur mais au moins je n'ai pas demenagement et c'est jouable avec mes enfants. Je me desiste à Versailles. Bon courage les filles
En effet tu n'as pas de chance. Pourquoi n'as tu pas pris la ferte gaucher c'etait pas un internat.fanfanremaud a écrit :![]()
![]()
pas de poste en seine et marne sauf internat ! me voilà partie pour un collège a Créteil avec pleins de transport ou plein de bouchons ( au choix)
être 1ère pour finir dans un collège + secteur qui ne me plait pas![]()
Sinon je suis contente j'ai un poste dans un lycée pro à 20 mn de chez moi. J'aurais prefere college + secteur mais au moins je n'ai pas demenagement et c'est jouable avec mes enfants. Je me desiste à Versailles. Bon courage les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura je suis contente pour toi, tu as un poste a cote de chez toi, le lycee c'est aussi interessant, y a pas de raison. Felicitation a toi,
Moi je saurais demain !!! vivement
Moi je saurais demain !!! vivement
Laura je suis contente pour toi, tu as un poste a cote de chez toi, le lycee c'est aussi interessant, y a pas de raison. Felicitation a toi,
Moi je saurais demain !!! vivementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je saurais demain !!! vivementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,nicomaxou a écrit :zazou, tu viens nous donner tes impressions demain apres ton passage au rectorat ? aller bon courage
ca y est j'ai mon affectation pour la rentree lgt Francois villon les Mureaux.
Alors au rectorat on demande quel est ton voeux puis on te fait remplir un document qui dit que tu accepte ou refuse le poste puis on te donne 2 dossiers : 1 avec la fiche de renseignements , un certificat sur l'honneur, demande de complèment familial etc et 1 autre pour la visite médicale le tout à renvoyer pour fin juillet si possible sinon fin aout.
Voilà très rapide comme entretien! et ensuite j'avais pris rendez vous avec l' ICT de l'inspection académique qui a été vraiement très acceuillante.
Voilà, bonne chance pour demain j'espère que tout le monde sera satisfait!