Disponibilité dans la fonction publique
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Mise en dispo dans la FPH?
Bonjour à tous,
J'ai lu pas mal de topic sur ce sujet et différents textes de lois mais aucun ne répond à ma question, c'est pour cela que j'écris ici aujourd'hui.
Je vous explique ma situation : je suis actuellement infirmière (titularisée) dans un hopital interco public depuis un peu plus de deux ans. J'aimerais me rapprocher de ma famille mais aucun poste disponible dans le CHU que je convoite ne m'interresse et une mutation n'est donc pas envisageable.
J'ai donc pensé qu'une demande de mise en disponibilité pour convenances personnelles était la solution à mon problème. Je préciserais mon voeu de travailler en attendant de pouvoir rejoindre la fonction publique hospitalière.
Cependant, je voudrais savoir s'il est possible de faire transformer sa dispo en mutation si un poste qui m'interresserais dans le public dans ma nouvelle région se liberait dans les mois suivant ma mise en dispo?
Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez me donner concernant ce sujet. Bon dimanche à tous.
J'ai lu pas mal de topic sur ce sujet et différents textes de lois mais aucun ne répond à ma question, c'est pour cela que j'écris ici aujourd'hui.
Je vous explique ma situation : je suis actuellement infirmière (titularisée) dans un hopital interco public depuis un peu plus de deux ans. J'aimerais me rapprocher de ma famille mais aucun poste disponible dans le CHU que je convoite ne m'interresse et une mutation n'est donc pas envisageable.
J'ai donc pensé qu'une demande de mise en disponibilité pour convenances personnelles était la solution à mon problème. Je préciserais mon voeu de travailler en attendant de pouvoir rejoindre la fonction publique hospitalière.