les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
hallucinant 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
Je vais être mauvaise.. mais bien fait pour eux!!!!p_titpoussin a écrit : si si leur maison est partie en fumée car maison mitoyenne![]()

Elle doit avoir le moral dans les chaussettes la tata!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
madouce a écrit :Je vais être mauvaise.. mais bien fait pour eux!!!!p_titpoussin a écrit : si si leur maison est partie en fumée car maison mitoyenne![]()
![]()
Elle doit avoir le moral dans les chaussettes la tata!!!
ben oui mais en meme temps elle a encore du mal a réaliser que tout ce qui lui reste c'est son tshirt et son short qu'elle a sur elle
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Je veux bien le croire !!! Bon courage à elle, c'est un sacré traumatisme et je crois qu'elle appréciera les attentions grandes ou petites de ses proches ...
coucou les mamans !
et bien il y vraiment des gens qui ne se souci pas de leur voisins ! on pense bien fort a ta tante !
Petite g :c'est super pour ta pepette qui reste encore bine au chaud, courage et felicitations a toi de tenir si bien le coup !
crevettemauve : il parait que les petits garcon sont beaucoup plus calins avec leur maman que les filles
et merci pour vos conseils pour la tete un peu aplatie de mon petit bout. Hier nous avons vu le pédiatre ( suivi de 1 mois... déja.....
) et il nous a dit que Nolan n'avait pas de torticoli car il tournait bien la tete a droite . Il faut donc qu'on le stimule au maximum a regarder vers sa droite (ce qu'on fait déja ! ) et il nous a dit d'essayer les petits coussins cale tete. apres ce que vous m'avez dit je crois qu'on va tenter mais d'abord pendant ses siestes de la journée ou je peut le surveiller !
Par contre hier le petit souci qu'on a c'est au niveau de ses selles : elles sont dur et moulé et on sent bien que lorsqu'il pousse il a du mal, il devient vraiment rouge écarlate
. Hier il a passé sa journée a pleurer et on sentait bien qu'il était pas bien. On savait pas trop si c'etait la chaleurmais rien n'allait. Il pleurait pendant ses biberons, s'enervait dessus aucune position le calamit longtemps et il ne voualit etre que dans les bras. Ca a été très dur pour moi de le voir comme ca. En fin de journée en sentait que ses pleurs etait des plers de douleur qu'il avai mal car en meme temps il se recroquevillait sur lui on a bien essayé de lui massé le ventre mais la seule chose qui l'a soulagé c'est losqu'il a réussi a aller a la selle ( et en conséquence ....
) . Il fait des peties selles presque tout les jours mais la.....
Auriez vous des petites astuces pour l'aider a aller mieux? et puis je crois que je vais appeler la PMI pour avoir quelques infos !
Désolé pour la tartine et le sujet mais j'avoue que je m'angoisse très vite et me pose vraiment beaucoup de questions pour mon petit bouchon ( trop au gout de mon zomme
)
et bien il y vraiment des gens qui ne se souci pas de leur voisins ! on pense bien fort a ta tante !
Petite g :c'est super pour ta pepette qui reste encore bine au chaud, courage et felicitations a toi de tenir si bien le coup !
crevettemauve : il parait que les petits garcon sont beaucoup plus calins avec leur maman que les filles
et merci pour vos conseils pour la tete un peu aplatie de mon petit bout. Hier nous avons vu le pédiatre ( suivi de 1 mois... déja.....

Par contre hier le petit souci qu'on a c'est au niveau de ses selles : elles sont dur et moulé et on sent bien que lorsqu'il pousse il a du mal, il devient vraiment rouge écarlate

Auriez vous des petites astuces pour l'aider a aller mieux? et puis je crois que je vais appeler la PMI pour avoir quelques infos !
Désolé pour la tartine et le sujet mais j'avoue que je m'angoisse très vite et me pose vraiment beaucoup de questions pour mon petit bouchon ( trop au gout de mon zomme

"le silence est un ami qui ne trahit jamais" Conficius
- MissPurple
- Star VIP

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- p_titpoussin
- Silver VIP
merci les filles pour vos messages
poupi : tu allaite ton bonhomme ou pas??

poupi : tu allaite ton bonhomme ou pas??
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
bonsoir,poupi49 a écrit :Par contre hier le petit souci qu'on a c'est au niveau de ses selles : elles sont dur et moulé et on sent bien que lorsqu'il pousse il a du mal, il devient vraiment rouge écarlate. Hier il a passé sa journée a pleurer et on sentait bien qu'il était pas bien. On savait pas trop si c'etait la chaleurmais rien n'allait. Il pleurait pendant ses biberons, s'enervait dessus aucune position le calamit longtemps et il ne voualit etre que dans les bras. Ca a été très dur pour moi de le voir comme ca. En fin de journée en sentait que ses pleurs etait des plers de douleur qu'il avai mal car en meme temps il se recroquevillait sur lui on a bien essayé de lui massé le ventre mais la seule chose qui l'a soulagé c'est losqu'il a réussi a aller a la selle ( et en conséquence ....
) . Il fait des peties selles presque tout les jours mais la.....
pour ton ptit bout d'choux, tu peux préparer 1 bib avec de l'eau d'hépar, le bib du matin est le mieux. sinon les massages lui font du bien, continue, tu peux lui faire faire des mouvements de pédalo avec les jambes.
il boit quoi comme lait? combien pèse t'il et combien de bib par jour il prend?
bonne soirée tout le monde;;
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- madouce
- Modérateur
Hello!!!
Enfin le temps de passer....
Mon ado n'est pas accepté dans le lycée qu'elle voulait (besoin d'une dérogation)
euh.. nan...
... pas cool.. enfin si... car du coup elle s'en fiche de déménager...
Je lui ai dit de prendre ce refus comme un signe!!
Ah et ma cadre appuie ma demande de dispo pour le 1er janvier....
Enfin le temps de passer....

Mon ado n'est pas accepté dans le lycée qu'elle voulait (besoin d'une dérogation)

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

madouce a écrit :Hello!!!
Enfin le temps de passer....![]()
Mon ado n'est pas accepté dans le lycée qu'elle voulait (besoin d'une dérogation)euh.. nan...
... pas cool.. enfin si... car du coup elle s'en fiche de déménager...
Je lui ai dit de prendre ce refus comme un signe!!
![]()
Tout à l'air de bien s'arranger pour toi Madouce, tant mieux

Quelqu'un a des news de Idetiti?
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- lola normande
- Star VIP
Et de 3 ! Après Mathilde vendredi, Enzo lundi, Hugo ira chez Tata Angèle demain !!! 39°2 cet AM pffffff. Et comme on part en vacances dimanche, je préfère qu'il aille chez le docteur et qu'on sache ce qu'il a et qu'il ait un traitement adéquate histoire qu'il soit à nouveau en forme pour les vacances.
Madouce, c'est un signe ça je trouve aussi !
Ptit poussin, quelle horreur ! Tous les souvenirs, tous les affaires ... C'est un peu comme si on tirait un trait sur tout une vie
Madouce, c'est un signe ça je trouve aussi !

Ptit poussin, quelle horreur ! Tous les souvenirs, tous les affaires ... C'est un peu comme si on tirait un trait sur tout une vie

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
ptitpoussin: que dire de plus que ce qu'il n'a déjà était dit...
j'espère que la tante de ton zomme se remet de ce choque! une grosse pensée pour cette petite dame âgée!
lola: pleins de courage!!! dit à tata angèle que la glace c'est le remède miracle!
madouce: c'est cool si ça s'arrange de cette manière! moi aussi je trouve que c'est un signe
crevettemauve: moi aussi j'avais peur d'avoir un petit mec, mais finalement je suis RAVIE!!!
par contre prévois le tablier parce qu'en effet, un ptit mec, ça te fait pipi dessus régulièrement! sans parler des jets de caca
ici fait très chaud. je surveille ptit bébé pour être sûr qu'il ne souffre pas trop de la chaleur.
par contre j'ai l'impression de produire moins de lait
ça m'était déjà arrivé mais c'était parce que je ne buvais pas assez; maintenant je bois environ 4 litres par jour mais malgré cela j'ai moins de monté de lait par tété
mais il est vrai que dès que je mets ptit bébé au sein il s'endort...
des solutions?

j'espère que la tante de ton zomme se remet de ce choque! une grosse pensée pour cette petite dame âgée!
lola: pleins de courage!!! dit à tata angèle que la glace c'est le remède miracle!

madouce: c'est cool si ça s'arrange de cette manière! moi aussi je trouve que c'est un signe

crevettemauve: moi aussi j'avais peur d'avoir un petit mec, mais finalement je suis RAVIE!!!
par contre prévois le tablier parce qu'en effet, un ptit mec, ça te fait pipi dessus régulièrement! sans parler des jets de caca

ici fait très chaud. je surveille ptit bébé pour être sûr qu'il ne souffre pas trop de la chaleur.
par contre j'ai l'impression de produire moins de lait

ça m'était déjà arrivé mais c'était parce que je ne buvais pas assez; maintenant je bois environ 4 litres par jour mais malgré cela j'ai moins de monté de lait par tété

mais il est vrai que dès que je mets ptit bébé au sein il s'endort...
des solutions?
21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
ca ne peut etre que passager et une impression.
il existe des tisanes spéciales allaitement a base de fenouil que tu peux boire.
il a quel age ton bébé? dis toi que ton lait s'adapte a ton bébé et que tu aura toujours assez de lait pour lui...
il existe des tisanes spéciales allaitement a base de fenouil que tu peux boire.
il a quel age ton bébé? dis toi que ton lait s'adapte a ton bébé et que tu aura toujours assez de lait pour lui...
En année sabbatique
il va avoir 2 mois 1/2
et je bois déjà de la tisane à base de fenouil...
d'autres solutions?
d'ailleurs combien boit un bébé à cet âge?
et je bois déjà de la tisane à base de fenouil...
d'autres solutions?

d'ailleurs combien boit un bébé à cet âge?
21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
est ce que ses couches sont bien mouillees a chaque change (tetee)