Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Dijon
Voilà tout à fait.
Ils t'envoient tout par courrier!
A bientôt!
Ils t'envoient tout par courrier!
A bientôt!

IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
bonjour, je suis admise également à Dijon et je confirme ma place aussi!
j'ai une petite question concernant la sécurité sociale! On n'est couvert par la sécurité sociale étudiante? smereb par exemple?
j'ai une petite question concernant la sécurité sociale! On n'est couvert par la sécurité sociale étudiante? smereb par exemple?
IDE CHU DIJON
Ok, et merci pour les infos welshbob ! 

coucou !
vous pensez qu'ils en sont où ?
s'il pouvait y avoir 139 desistements d'ici fin juillet
bonne chance pour l'attente
s'il pouvait y avoir 139 desistements d'ici fin juillet

artsamie a écrit :coucou !
s'il pouvait y avoir 139 desistements d'ici fin juillet![]()
coucou,
j'espère pour toi que ça sera bon! Courage courage y faut y croire!
J'espère te voir à la rentrée

IDE CHU DIJON
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de renseignements concernant la vaccination contre l'hépatite B. En ce qui me concerne, j'aurai fait la deuxième injection en septembre. Je suppose que cela va provoquer des problèmes pour mon admission définitive ?
je ne sais pas trop quoi penser, certains disent qu'on peut être admis même si on a fait qu'une injection...
Chaque année il doit y avoir des boulets comme moi
Pouvez-vous me donner des précisions, SVP ?
merci d'avance.
J'aurais besoin de renseignements concernant la vaccination contre l'hépatite B. En ce qui me concerne, j'aurai fait la deuxième injection en septembre. Je suppose que cela va provoquer des problèmes pour mon admission définitive ?

Chaque année il doit y avoir des boulets comme moi

Pouvez-vous me donner des précisions, SVP ?
merci d'avance.
Hum pff, c'est pas facile de répondre, à ça, le mieux c'est de t'adresser directement à l'IFSI, les secrétaires sauront te répondre de manière sûre et précise.
Jérôme
Jérôme

IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
Je viens d'appeler l'IFSI. Vu que j'ai commencé les démarches pour l'admission, on m'a dit qu'on ne va pas m'exclure. Mais cela pose problèmes pour les stages.
J'ai honte, surtout que c'était écrit sur le dossier d'inscription.
Vous connaissez des étudiants de votre promo qui ont été dans le même cas ? (ou suis-je la seule boulette
)
J'ai honte, surtout que c'était écrit sur le dossier d'inscription.
Vous connaissez des étudiants de votre promo qui ont été dans le même cas ? (ou suis-je la seule boulette

j'ai fait mon année à Dijon et mes 2 stages sans que ça pose le moindre pb, mon dernier rappel hépatite a été fait en mars (j'avais un peu zappé la date)
à elido007 : tu avais suivi quel schéma de vaccination ? accéléré ou non ?
tu avais fait ta sérologie pour la rentrée ?
tu avais fait ta sérologie pour la rentrée ?
On poursuit sur [url=http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-di ... dijon}IFSI Dijon[/url] 

Promo 2009-2012
salut
quelqu'un sait où en est la LC ?
quelqu'un sait où en est la LC ?
Salut, alors pour info j'étais 40ème sur lc et je viens de recevoir la lettre et il faut que je renvoi un papier pour confirmer ou annuler ma place donc autant dire qu'il va falloir être patiente car à priori ils envoient les lettres au fur et à mesure des désistements... 

J'ai appelé l'IFSI ce matin, et ils en sont a la 56eme place sur la LC. Voila ca avance assez vite je trouve .
Bon courage a tous.
Bon courage a tous.