Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
Merci de vos encouragements les filles. Je suis allé à l'IFSI ce matin et la secrétaire m'a dit que ça devrait passer mais bon on est toujours inquiet. BONNE JOURNEE
ESI 2010/2013 Libourne.
Oui c'est sur quand etant 11° sur LC, tu es sur d'etre pris, mais je te comprend tant qu'ils ne t'ont pas appelé, et que tu n'as pas les papiers y a toujours un doute, mais rassure toi, tu seras pris.
Ainsi que toi normalement Cyn15, 51° c'est pas loin non plus.
Maintenant des que les LP reçoivent le courrier ils commenceront a appeler, je pense qu'il faut compté encore 15 jours pour qu'ils commencent a appeler.
Ainsi que toi normalement Cyn15, 51° c'est pas loin non plus.
Maintenant des que les LP reçoivent le courrier ils commenceront a appeler, je pense qu'il faut compté encore 15 jours pour qu'ils commencent a appeler.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
c'est sur je me dis c'est pas loin, j'ai toutes mes chances mais d'un coté c'est là que cette année ils remontent pas aussi loin ben là c'est loupé donc je croise les doigts, en tout cas merci du soutien loulloute et toi tu va ou?
ESI 2010/2013 Libourne
Ben moi j'aimerais beaucoup Agen, donc je croise les doigts pour qu'ils remontent vite la liste! Bon je sais que normalement je remonte, mais je suis comme vous, l'attente est longue.
Alors les admis, vous avez reçu votre courrier? c'est TRES TRES long d'attendre pour les désistements. En plus on est pas beaucoup sur ce forum donc on va etre obligé d'appeler très souvent
!!!

ESI 2010/2013 Libourne
Non rassure toi on ne l'a tjs pas reçu, elle m'a dit ds la semaine, donc je pense que ça sera vers la fin de la semaine.
Oui c'est vrai que nous ne sommes pas bcp.
Oui c'est vrai que nous ne sommes pas bcp.
Je viens de recevoir mon courrier a l'instant!!! 

ah cool! et je voulais savoir si par hasard il y avait une date de pré rentrée? qu'est ce qu'il y a marqué sur ton courrier? (dsl si je suis chiante, c'est pour m'organiser au cas où je serais prise)
ESI 2010/2013 Libourne
Oui il y a une date de pré rentrée! Elle aura lui le mardi 24 aout a 10h. Les documents necessaire pour la rentrée me seront communiqués dans un courrier ultérieur. Et la rentrée est le lundi 6 septembre.
Non tu n'es pas chiante rassure toi, c'est meme avec plaisir que je vous transmet le peu d'info que je connais.
Non tu n'es pas chiante rassure toi, c'est meme avec plaisir que je vous transmet le peu d'info que je connais.
Et c'est marqué si la pré rentrée dure toute une journée? Donc il y a juste un jour de pré rentrée le 24 aout et ensuite on rentre que le 6 c'est ça?
ESI 2010/2013 Libourne
Ce n'est pas marqué si ça dure la journée ou pas, mais je pense que oui, car ils vont tou expliquer, se presenter et je pense pas qu'en 2heures ça soit fait.
Oui c'est une pré rentrée et aprés tu rentres le 6.
Oui c'est une pré rentrée et aprés tu rentres le 6.
De rien, c'est avec plaisir, je vous avez dit que je vous tiendrez au courant donc c'est ce que je fais...
j'ai pu faire mon organisation (au cas ou je serais prise)
, donc c'est bien le mardi 24 aout? que je n'ai pas de mauvaise surprise lol 

ESI 2010/2013 Libourne
Moi sur ma lettre il y a marqué pré rentrée le mardi 24 aout a 10heures.