Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- cyssounette
- Forcené
Re: Concours Nîmes CHU
moi non plus toujours pas recu l accusé de reception et je me suis fais jetter quand j'ai damandé si il l avait!!!! 

enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
La bonne nouvelle c'est qu'apparemment personne ne l'a reçu ! ^^
ESI 2010-2013

- cyssounette
- Forcené
oui c'est sur mais je trouve ca stressant quand meme !!!
on paye un recommandé 5 euros et sa met plus de temps qu'une lettre normale!!!
on paye un recommandé 5 euros et sa met plus de temps qu'une lettre normale!!!
enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
ça veut pas dire ça ...
ça veut dire qu'ils tardent à le signer oui !
je l'ai dit plus haut j'ai envoyé un recommandé à montelimar et un autre pour mon préavis , je les ai reçu tous les 2 déjà ..
ça veut dire qu'ils tardent à le signer oui !

je l'ai dit plus haut j'ai envoyé un recommandé à montelimar et un autre pour mon préavis , je les ai reçu tous les 2 déjà ..
ESI 2010-2013

Bon, c'est mieux si c'est tout le monde alors ! J'ai bien hate d'etre le 15 la !
juste pour vous dire qu'une fois le recommandé récupéré l'accusé de réception peut mettre jusqu'à 1 mois pour revenir! (dixit la poste!)
c'est rassurant dis moi !Miss-Lili a écrit :juste pour vous dire qu'une fois le recommandé récupéré l'accusé de réception peut mettre jusqu'à 1 mois pour revenir! (dixit la poste!)

ESI 2010-2013

oui très mais c'est la poste! pour eux plus important c'est que le recommandé arrive, qu'on soit informé c'est pas le plus important, ni le plus préssé! mais bon à plus de 4 euros quand même ....goums a écrit :c'est rassurant dis moi !Miss-Lili a écrit :juste pour vous dire qu'une fois le recommandé récupéré l'accusé de réception peut mettre jusqu'à 1 mois pour revenir! (dixit la poste!)
Moi j'ai aussi envoyé en RAR et je n'ai pas reçu l'accusé !
Mais je me suis rendu compte le landemain de mon envoi de la lettre dont je m'étais fendu, qu'il y avait un coupon réponse dans le courrier de la convocation l'oral ... oups
Et qu'il pouvait être remis en main propre au secrétariat, Alors je me suis présenté à l'Ifsi avec mon coupon et elles m'ont fait signer un registre.
Je n'ai pas raconté que j'avais aussi envoyé un RAR ...
Dans tous les cas ils ne pourront pas dire qu'ils ont perdu mon courrier ...

Mais je me suis rendu compte le landemain de mon envoi de la lettre dont je m'étais fendu, qu'il y avait un coupon réponse dans le courrier de la convocation l'oral ... oups

Et qu'il pouvait être remis en main propre au secrétariat, Alors je me suis présenté à l'Ifsi avec mon coupon et elles m'ont fait signer un registre.
Je n'ai pas raconté que j'avais aussi envoyé un RAR ...
Dans tous les cas ils ne pourront pas dire qu'ils ont perdu mon courrier ...

ESI 2010/2013
Nimes CHU : Admis en LP 28ième
Nimes CHU : Admis en LP 28ième
Autrement, vous pouvez aller sur le site de la poste dans la rubrique "suivi de colis", avec le numéro du recommandé, vous verrez sa situation.
A+
A+
Figue
concours IDE kleber Nîmes: oral le 25 mai: résultats le 30 juin
moi j'ai envoyé le 2 juillet avec accusé et je viens de recevoir l'accusé datée du 6... c'est abusé pour ceux qui vers le 8 ... j'c pas si c'est validé 

ESI 2010-2013
Surement parce qu'il est parti le 5 juillet (a cause du week-end)didiedu30 a écrit :moi j'ai envoyé le 2 juillet avec accusé et je viens de recevoir l'accusé datée du 6... c'est abusé pour ceux qui vers le 8 ... j'c pas si c'est validé

Oui, c'est validé, ils tiennent compte du cachet de la poste.
Le 10 étant un samedi; dernier délai pour envoi de votre accord avant samedi 12h00.
Le tout est qu'ils recevoient les courriers avant la convocation du 15.
Voili voilou
Le 10 étant un samedi; dernier délai pour envoi de votre accord avant samedi 12h00.
Le tout est qu'ils recevoient les courriers avant la convocation du 15.
Voili voilou
Figue
Pas moi
Vous l'avez envoyé quand ? Moi le 5 ..