Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perray Vaucluse
En faite je viens juste d'etre admise, je n'ai pas passé le concours dans cet IFSI. J'ai fait une demande de l'extérieur vu que cette école est déficitaire et que j'etais classée loin sur LC dans mon IFSI d'origine.
ESI 2010-2013
-
- Régulier
Aqua a écrit :Bonsoir,
Je suis aussi admise à Perray Vaucluse, je viens de l'isere.
Par contre moi ils m'ont proposé un studio individuel de 31m² dans une résidence pour personnes agées.
Cela fait parti du foyer ou c'est autre chose ?
Moi aussi je suis sur liste complémentaire à l'aphp je suis donc j'ai envoyé des lettres à différents IFSI dont une à Perray Vaucluse on me dit de m'inscrire sur L'ARS

Tu n'es pas la seule dans ce cas, d'autres personnes m'ont demandé pourquoi j'etais prise alors qu'eux avaient envoyé leur lettres avant moi et qu on leur a repondu de s inscrire sur l'ars.
Sincerement je ne sais pas pourquoi ils m ont prise moi plutot qu une autre...
Sincerement je ne sais pas pourquoi ils m ont prise moi plutot qu une autre...
ESI 2010-2013
Pareil pas prise pour le foyer .. ils prennent les 20 premiers sur LP .. pourtant le jury m'avait dit que tout le monde était pris .. 

Ils ne vous ont pas proposé un autre hébergement ?
Moi ils m'ont proposé un studio individuel et je compte accepter car de toute façon je préfère ça au foyer
Moi ils m'ont proposé un studio individuel et je compte accepter car de toute façon je préfère ça au foyer
ESI 2010-2013
sisi mais bon 500 euros quoi 

-
- Régulier
Oui moi aussi j'accepte le studio de la residence jean rostand
Finalement j'ai ma place en foyer ! Surveillez vos répondeurs ! 

Comment tu as su que tu étais prise au foyer ?
Ils t'ont laissé un message ?!
Moi j'ai renvoyé tout le dossier, mais j'ai toujours pas reçu d'accusé de réception ou de confirmation...
Je me dit que si ça se trouve le dossier n'est pas arrivé à temps... =S
Ils t'ont laissé un message ?!
Moi j'ai renvoyé tout le dossier, mais j'ai toujours pas reçu d'accusé de réception ou de confirmation...
Je me dit que si ça se trouve le dossier n'est pas arrivé à temps... =S
En fait ils m'ont laisser un message sur mon repondeur le 13 juillet me disant d'appeler le soir impérativement .. seulement j'avais pas eu le truc qui m'dis que j'ai un message du coup j'l'ai écouté que 1 semaine après & j'ai appelé & la on m'a dit que c'était parce que y'avait eu des désistement & du coup que j'avais une chambre double & que j'allais recevoir un courrier me le confirmant .. & j'ai reçu la petite lettre aujourd'hui !
Bonjour,
Pour tous ceux ou celles qui vont à Perray Vaucluse comme moi et qui viennent de loin, allez - vous intégrer le logement à Jean Rostand dès le 31 août 2010 ? Moi çà va être court, car je ne pourrai m'y rendre que le 02.09.10 matin par avion et il faudra que je m'achète un lit, table, vaisselle et autres puisque le logement est un semi meublé. J'ai heureusement un parent qui va venir avec moi pour m'aider, mais çà va être la course....D'autant que la pré rentrée est le 03 septembre. Pour ceux ou celles qui connaissent bien la région, y-a-t'il des grands magasins à côté ?
Est-ce que quelqu'un a déjà vu les studios, car il n'y a rien sur internet sous forme photos.
Merci pour vos réponses ou témoignages.
Pour tous ceux ou celles qui vont à Perray Vaucluse comme moi et qui viennent de loin, allez - vous intégrer le logement à Jean Rostand dès le 31 août 2010 ? Moi çà va être court, car je ne pourrai m'y rendre que le 02.09.10 matin par avion et il faudra que je m'achète un lit, table, vaisselle et autres puisque le logement est un semi meublé. J'ai heureusement un parent qui va venir avec moi pour m'aider, mais çà va être la course....D'autant que la pré rentrée est le 03 septembre. Pour ceux ou celles qui connaissent bien la région, y-a-t'il des grands magasins à côté ?
Est-ce que quelqu'un a déjà vu les studios, car il n'y a rien sur internet sous forme photos.
ESI 2010-2013
YOUPI !!! a écrit :Bonjour,
Bonjour,
j'habites pas trop loin de l'ifsi, je sais qu'il y a :
- un carrefour market à 1.5km (chemin des tourelles à Epinay sur orge)
- le carrefour fleuri de mélanie à 2.3km (152 avenue du gabriel péri à Sainte geneviève des bois).
- le carrefour de la ville du bois à 3km (5 rue croix saint jacques à La ville du bois)
- le carrefour de sainte gènevieve des bois à 3.2km(139 route de corbeil à Sainte geneviève des bois)
Alors le bus 101 ou 102 que tu prends à la gare de Sainte geneviève des bois, t'emmene à un carrefour, l'arret carrefour donjon! Il va aussi à ZI croix blanche, c'est une grand centre commercial mais c'est un peu loin je pense.
Voilà c'est tout ce que je sais. Pour les studios, aucune idée dsl. Courage

Merci Fazou pour ta réponse. Vu que tu n'habites pas loin, j'imagine que tu as du passer le concours à l' hôpital Perray ?!fazou a écrit :YOUPI !!! a écrit :Bonjour,
Bonjour,
j'habites pas trop loin de l'ifsi, je sais qu'il y a :
- un carrefour market à 1.5km (chemin des tourelles à Epinay sur orge)
- le carrefour fleuri de mélanie à 2.3km (152 avenue du gabriel péri à Sainte geneviève des bois).
- le carrefour de la ville du bois à 3km (5 rue croix saint jacques à La ville du bois)
- le carrefour de sainte gènevieve des bois à 3.2km(139 route de corbeil à Sainte geneviève des bois)
Alors le bus 101 ou 102 que tu prends à la gare de Sainte geneviève des bois, t'emmene à un carrefour, l'arret carrefour donjon! Il va aussi à ZI croix blanche, c'est une grand centre commercial mais c'est un peu loin je pense.
Voilà c'est tout ce que je sais. Pour les studios, aucune idée dsl. Courage
ESI 2010-2013
Bonjour Mauve29mauve29 a écrit :Tu étais combientieme en rang pour ne pas avoir eu une place au foyer?
J'ai répondu à ton message privé, mais je ne suis pas bien sûre que cela ait marché. Fais le mois savoir. Tu seras en fait en foyer ou en apparte ?
A bientôt.
ESI 2010-2013