Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
titepepite a écrit :...il ne connait pas mon tour de doigt![]()
![]()
![]()

Très très bonne excuse !!!!!!!!! Sérieux il est trop trop fort .... J'adore la façon dont les mecs arrivent parfois à se trouver des excuses. Au moins dis toi que peu de femmes ont du entendre ce genre d'excuses .
J'espère au moins pour lui qu'il connait ton tour de poitrine .... t'auras peut être des sous vêtements pour ton anniv ^^

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

-
- VIP
Je confirme,les femmes peuvent avoir peur du mariage autant que les hommes!
Moi c'était hors de question!Je me disais,pour quoi faire,pour divorcer dans 1,5,10 ou 20ans...
Faut voir du coté des parents!Les miens ont divorcé au bout de trés longtemps,alors qu'ils semblaient si biens,et sont toujours aussi cordiaux l'un envers l'autre,c'est a ni rien comprendre,déconcertant je vous dis!!
Puis malgré ca j'ai trouvé trés romantique,méme si j'avoue le coté protection me paraissait aussi essentiel.
Pour le doigt de doigt titepepite,il a fait fort!Qui sait,il changera ptétre d'avis,je te le souhaite en tout cas.
Mais qu'on veuille se marier ou pas,on a tous nos raisons,sans en étre forcément conscient.
Moi c'était hors de question!Je me disais,pour quoi faire,pour divorcer dans 1,5,10 ou 20ans...
Faut voir du coté des parents!Les miens ont divorcé au bout de trés longtemps,alors qu'ils semblaient si biens,et sont toujours aussi cordiaux l'un envers l'autre,c'est a ni rien comprendre,déconcertant je vous dis!!
Puis malgré ca j'ai trouvé trés romantique,méme si j'avoue le coté protection me paraissait aussi essentiel.
Pour le doigt de doigt titepepite,il a fait fort!Qui sait,il changera ptétre d'avis,je te le souhaite en tout cas.
Mais qu'on veuille se marier ou pas,on a tous nos raisons,sans en étre forcément conscient.
- madouce
- Modérateur
Madouce a besoin de vous.....
En résumé... Depuis qu'on s'est remis ensemble avec chéri, je fais 90% des déplacements.. il n'a pas dormi une seule fois chez moi... trouvant toujours des prétextes... (fatigue, anniv de mon ado... etc...)
Là hier soir, en repos tous les deux.. et donc aussi aujourd'hui... je lui lance la perche pour qu'il vienne avec son gamin (que je garde régulièrement même chez moi pour 2-3jours par semaine)... il me répond qu'il est trop nase et pas bien.. mais il va au feu d'artifice avec son môme qui voulait le voir (tirage à 23h30)... Je lui dis donc que je suis triste qu'il ne vienne pas... Là il me propose un picnic ce midi... ( ville à 65km pour moi, 35 pour lui) Ne sachant pas quoi répondre, je traine un peu... Réponse de sa part... "pas de réponse,tant pis.. bonne nuit"....
Ce matin j'ai fait une méga grasse mat'... (je suis épuisée de mon rythme des dernières semaines)
Sms de sa part " Tu fais la gueule? Ok.. je sais à quoi m'en tenir.."
(sms qui me réveille d'ailleurs...
)
Je lui répond donc que non je ne fais pas la gueule mais que je dormais... vu que je suis épuisée...
Là s'enchainent plusieurs sms... moi lui expliquant que je suis juste triste... que je comprend même pas sa réaction.. et que j'ai aussi le droit de n'être pas bien UNE fois ... Il part en vrille... Que je dois laisser tomber.... et que de toutes manières ce sera toujours son fils bien avant tout (lui compris).....
Bref... là je doute de tout..... l'impression d'être dans une relation à sens unique... que je ne suis plus prête à accepter....

En résumé... Depuis qu'on s'est remis ensemble avec chéri, je fais 90% des déplacements.. il n'a pas dormi une seule fois chez moi... trouvant toujours des prétextes... (fatigue, anniv de mon ado... etc...)
Là hier soir, en repos tous les deux.. et donc aussi aujourd'hui... je lui lance la perche pour qu'il vienne avec son gamin (que je garde régulièrement même chez moi pour 2-3jours par semaine)... il me répond qu'il est trop nase et pas bien.. mais il va au feu d'artifice avec son môme qui voulait le voir (tirage à 23h30)... Je lui dis donc que je suis triste qu'il ne vienne pas... Là il me propose un picnic ce midi... ( ville à 65km pour moi, 35 pour lui) Ne sachant pas quoi répondre, je traine un peu... Réponse de sa part... "pas de réponse,tant pis.. bonne nuit"....
Ce matin j'ai fait une méga grasse mat'... (je suis épuisée de mon rythme des dernières semaines)
Sms de sa part " Tu fais la gueule? Ok.. je sais à quoi m'en tenir.."

(sms qui me réveille d'ailleurs...

Je lui répond donc que non je ne fais pas la gueule mais que je dormais... vu que je suis épuisée...
Là s'enchainent plusieurs sms... moi lui expliquant que je suis juste triste... que je comprend même pas sa réaction.. et que j'ai aussi le droit de n'être pas bien UNE fois ... Il part en vrille... Que je dois laisser tomber.... et que de toutes manières ce sera toujours son fils bien avant tout (lui compris).....
Bref... là je doute de tout..... l'impression d'être dans une relation à sens unique... que je ne suis plus prête à accepter....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

et bien...désolé d'être crue mais... c'est un gros con!!
L'amour ca va dans les 2 sens point barre!

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- madouce
- Modérateur
Je suis bien d'accord....craquine a écrit :et bien...désolé d'être crue mais... c'est un gros con!!![]()

- madouce
- Modérateur
Le pire.. je suis quasi sure qu'il va faire comme si de rien... vu qu'il ne se reproche rien.... Ben oui, c'est moi qui n'ai pas répondu à sa demande de picnic.!!!!
Quelle mauvaise foi!!!!!
ça je ne supporte pas!!!!!
Ma faute aussi... je n'ai qu'à me rendre moins dispo...
moins donner....
Mais alors ce n'est plus moi!!! 

Ma faute aussi... je n'ai qu'à me rendre moins dispo...

Madouce je pense que tu n'as pas à te remettre en question.
Si tu donnes de ton temps c'est que tu le souhaites et que ça fait parti de toi. Si lui n'est pas capable de t'en offrir à son tour c'est qu'il y a un problème.
Une relation se fait à deux et s'entretient à deux. Le sens unique est à banir.
Mon avis est qu'on ne devrait pas avoir besoin de changer pour plaire à quelqu'un ou pour continuer à être avec.
Si y a bien quelque chose qui coince c'est son comportement.
Si tu donnes de ton temps c'est que tu le souhaites et que ça fait parti de toi. Si lui n'est pas capable de t'en offrir à son tour c'est qu'il y a un problème.
Mon avis est qu'on ne devrait pas avoir besoin de changer pour plaire à quelqu'un ou pour continuer à être avec.
Si y a bien quelque chose qui coince c'est son comportement.
- madouce
- Modérateur
Après quelques heures de silence, réponse... "Tu fais encore la gueule?"....
"Ben non je ne fais pas le gueule, je suis TRISTE et DECUE... pfffff... maintenant si tu n'arrives pas à croire en ce que je te dis... tu as raison.. vaut mieux laisser tomber...."
"Ah, parce que là tu n'es pas en colère peut-être??? "....
Je crois que ma réponse ne va pas lui plaire... mais alors pas du tout....
En résumé, que je suis déçue qu'il m'ait laissé croire qu'il avait évolué... et que je trouve lamentable de se cacher derrière son gamin de 5 ans pour ne pas bousculer sa vie.... que même si je l'aime que je n'accepterai pas tout et n'importe quoi!!! Et qu'en attendant, lui dans ce qu'il me dit, me montre clairement que je n'ai aucune place dans son quotidien....
Je ne vois pas alors comment avancer ensemble.. sinon dans un plan cul avec extras... et gardienne d'appoint pour son môme....
Et que ça, je ne veux pas..... 

"Ben non je ne fais pas le gueule, je suis TRISTE et DECUE... pfffff... maintenant si tu n'arrives pas à croire en ce que je te dis... tu as raison.. vaut mieux laisser tomber...."
"Ah, parce que là tu n'es pas en colère peut-être??? "....
Je crois que ma réponse ne va pas lui plaire... mais alors pas du tout....

En résumé, que je suis déçue qu'il m'ait laissé croire qu'il avait évolué... et que je trouve lamentable de se cacher derrière son gamin de 5 ans pour ne pas bousculer sa vie.... que même si je l'aime que je n'accepterai pas tout et n'importe quoi!!! Et qu'en attendant, lui dans ce qu'il me dit, me montre clairement que je n'ai aucune place dans son quotidien....

-
- VIP
Waow,mais que s'est-il passé?
Monsieur a une grosse frayeur depuis que tu t'es rapprochée?
Bah,écoute,c'est super dur c'est sur,mais d'aprés ce que j'ai compris de lui c'est quelqu'un de bien en régle générale,il déconne la,ok,mais bon,il n'adopte pas toujours cette attitude je pense?
Il dort pas chez toi,mais toi tu dors chez lui?Vous étes a combien de kms l'un de l'autre?
C'est béte mais les hommes,tant qu'on leur donne,se disent que c'est qu'ils en ont assez fait,ils ne donnent que si on leur donne,supposent que les femmes font de méme,alors que nous donnons pour la majorité d'entre nous sans compter,sans retour,jusqu'a ce qu'on craque 10 ou 20ans plus tard(enfin je dis ca,c'est ce que j'ai remarqué),améres et désabusées.
C'est trés difficile de ne pas donner quand on aime(pour une femme),mais je crois qu'il faut se forcer a "équilibrer" le don de soi et les "efforts".Ne pas étre toujours disponible, a disposition permanente et immédiate,méme si c'est hard quand on n'attend qu'une chose,le voir!
Son fils est important pour lui,normal,mais ca n'est pas incompatible AVEC TOI,d'autant qu'il t'accorde une grande confiance puisque tu le gardes.
Bref,je sais pas quoi te dire pour t'encourager,si ce n'est,je l'espére,qu'il ne s'agit que d'une transition pour lui,qu'il est simplement un peu chamboulé.
Bonne nuit a toi,ne perds pas espoir,laisse venir.

Monsieur a une grosse frayeur depuis que tu t'es rapprochée?
Bah,écoute,c'est super dur c'est sur,mais d'aprés ce que j'ai compris de lui c'est quelqu'un de bien en régle générale,il déconne la,ok,mais bon,il n'adopte pas toujours cette attitude je pense?
Il dort pas chez toi,mais toi tu dors chez lui?Vous étes a combien de kms l'un de l'autre?
C'est béte mais les hommes,tant qu'on leur donne,se disent que c'est qu'ils en ont assez fait,ils ne donnent que si on leur donne,supposent que les femmes font de méme,alors que nous donnons pour la majorité d'entre nous sans compter,sans retour,jusqu'a ce qu'on craque 10 ou 20ans plus tard(enfin je dis ca,c'est ce que j'ai remarqué),améres et désabusées.
C'est trés difficile de ne pas donner quand on aime(pour une femme),mais je crois qu'il faut se forcer a "équilibrer" le don de soi et les "efforts".Ne pas étre toujours disponible, a disposition permanente et immédiate,méme si c'est hard quand on n'attend qu'une chose,le voir!
Son fils est important pour lui,normal,mais ca n'est pas incompatible AVEC TOI,d'autant qu'il t'accorde une grande confiance puisque tu le gardes.
Bref,je sais pas quoi te dire pour t'encourager,si ce n'est,je l'espére,qu'il ne s'agit que d'une transition pour lui,qu'il est simplement un peu chamboulé.
Bonne nuit a toi,ne perds pas espoir,laisse venir.

[quote="Popomme"]Madouce je pense que tu n'as pas à te remettre en question.
Si y a bien quelque chose qui coince c'est son comportement.[/quote]
+1!
Rien à rajouter de plus
Si y a bien quelque chose qui coince c'est son comportement.[/quote]
+1!
Rien à rajouter de plus

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- madouce
- Modérateur

Le ton s'est adouci... il a admis que c'est lui qui était en colère suite à mon silence d'hier soir....
Il ne sait pas ce qu'il veut.. Il me dit qu'il est bien avec moi mais qu'il ne se pose pas la question plus que ça.... Et me demande pourquoi je l'aime....

Et qu'il ne peut pas penser à lui... qu'il en est désolé mais que c'est son état d'esprit...

Je fais quoi moi avec tout ça??????

et quand tu lui dis que tu comptse demenager pour lui quest ce qu il dit?
ET SON FILS IL N A QU A SE DEBROUILLER POUR LE GARDER APRES TOUT SI IL NE VEUT PAS VENIR CHEZ TOI MAIS PAR CONTRE SON FILS OUI!!!!
ET SON FILS IL N A QU A SE DEBROUILLER POUR LE GARDER APRES TOUT SI IL NE VEUT PAS VENIR CHEZ TOI MAIS PAR CONTRE SON FILS OUI!!!!
-
- Habitué
Désolée pour toi Madouce, que te dire....
Sinon, que s'il vient de prendre conscience de certaines choses, peut être lui laisser un peu le temps de réfléchir et de se rendre compte à quel point tu compte pour lui?
Mais je comprends que tu sois déçue de t'investir plus que lui dans votre relation. Quand on aime, on a envie de tout donner, donc, je comprends que tu doutes.
Sinon, que s'il vient de prendre conscience de certaines choses, peut être lui laisser un peu le temps de réfléchir et de se rendre compte à quel point tu compte pour lui?
Mais je comprends que tu sois déçue de t'investir plus que lui dans votre relation. Quand on aime, on a envie de tout donner, donc, je comprends que tu doutes.
Mon blog cadeaux de naissances, gâteau, dragées
http://lafeemyrabelle.over-blog.com/
http://lafeemyrabelle.over-blog.com/
- madouce
- Modérateur
Ben il semblait super content... me gardant les annonces pour trouver un appart et du taf... demandant même aux mamans à la sortie de l'école ... ou au centre médico-social... Il a découvert comme ça que d'autres mamans sont puér...pucie a écrit :et quand tu lui dis que tu comptse demenager pour lui quest ce qu il dit?
!

Il me fait faire le tour de la région.. en me montrant des raccourcis, les divers supermarchés, les écoles et lycées... On s'est même baladé à pied pour repérer les appart libres dans le coin!!
Et depuis un moment j'ai les clefs de chez lui....

Un border line?????

bon c est peut etre juste un coup de lune !